Abomination 3 - Quelques infos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'interviens que brièvement pour vous donner quelques nouvelles.

Pour faire suite à cette discussion, la dernière fois qu'un wipe a eu lieu nous avions re-livré les seraphs achetés au cours des 6 derniers mois à tous les joueurs qui en avaient fait la demande.

Je ne peux pas vous assurer que ce sera fait mais cela m'étonnerait de Mouse qu'il ne fasse rien.

Je vous annonce également ma démission de toute responsabilité auprès d'Abomination n'ayant absolument plus le temps de gérer quoi que ce soit et visiblement, ma vision de l'xp ne correspond plus à celle des attentes des joueurs au vu de la facilitation qui est demandée.

J'espère de tout coeur que le serveur renaîtra et souhaite bonne chance aux suivants !
Merci Avend pour ce message honnête et amicale pour tous !

Bonne continuation
Citation :
Publié par Osmis
@Jeska : soit tu as une imagination débordante, soit tu es agent secret de la section T4C de la CIA. Ce serait bon que tu cites tes sources.
Relis les messages de The Destiny, ainsi que ceux de Mouse sur T4C Bible, et dis moi où est-ce qu'on peut reprocher un manque de professionnalisme de l'un ou de l'autre.

Ce serveur avait toutes les clés pour être une réussite : un serveur doté d'un staff compétent et d'un bon suivi, avec des settings en rapport avec les attentes de la communauté pvp du jeu.

D'autres en ont décidé autrement à notre place.
Non Jeska pas d'autre comme tu le penses, juste les aléas de la vie. TD a un problème IRL donc pas de Abo3. Point.

Il faut arrêter de donner du pouvoir à des gens qui n'en n'on aucun, des gens insignifiant tel que les proprio de serveur T4C illégal.
Vous pensez qu'on hack comme ça sur demande, mais ce n'est pas le cas.

Personne n'a hacker le MSN de TD, personne n'a rendu malade TD et personne n'a menacé TD.

Les proprios merdiques et débiles des serveurs illégaux ils n’en ont rien à foutre des serveurs officiels. C'est juste des gosses qui ouvrent un serveur quelques temps.
Ils ouvrent des sites/forums et des serveurs tenus comme des brêles et ensuite tout cela sombre dans l'oubli et les abysses d'internet.



Que Dialsoft ce bouge vite de fermer les serveurs officiels vide, ouvre le site unique, rende dispo le client et le serveur unique et ensuite on pourra parler d'avenir pour T4C. Ensuite on pourra faire de la PUB efficace pour T4C.

Il est aberrent et inutile d'encore parlé des serveurs illégaux. Sauf si on veut leur faire de la PUB.

Dernière modification par Compte #411162 ; 21/03/2013 à 10h44.
Citation :
Pour ceux qui ont mis de la tune dans Abo 2, vous leur avez proposé quoi suite au (futur ?) Wipe ?

Que dalle, votre tune vous vous asseyez dessus ........ très clean aussi . Venant du staff officiel ca fait peur non ?

Bref Pitoyable ........
Commentaire à la con tu ferais mieux de relire pas mal d'année de poste et de nouvelle avant dire des conneries du genre...

Les gens qui on acheté des services avant un wipe par exemple "achat de renaissance" on été transféré sur le nouveau serveur. Ça c'est une garantie que Dialsoft à toujours respecté aux clients.
À part " Abo wipé 2 fois" et "1 fois pour Neerya" il n'y a pas eux de réel de Wipe sur la majeur partie des serveurs officiels. Les gens qui on payé sur realmud depuis plusieurs années son satisfait. Ce n'est pas parce que Abomination à souffert 2 fois ou 3 fois plus que neerya que les autres serveurs sont tous dans la même situation. Tu généralise sans réfléchir.

Tous les serveurs sous bannière Dialsoft on leur service de remboursement ou trouvé une entente (qui vient souvent du client) pour réglé son différent.
Le seule critère qui pourrait empêché sérieusement de te faire remboursé est la triche. L'autre critère est de savoir si ton service est consommable ou applicable 1 fois. L'achat séraphin est applicable 1 fois comparé a un Parchemins XP est un consommable.

Dans le prochain site on fera en sorte que ça soie claire pour tous puisque tous les serveurs Dialsoft seront réunis sauf le serveur de Testage des version et des indépendant.

Citation :
Que Dialsoft ce bouge vite de fermer les serveurs officiels vide, ouvre le site unique, rende dispo le client et le serveur unique et ensuite on pourra parler d'avenir pour T4C. Ensuite on pourra faire de la PUB efficace pour T4C.
Tu serais pas un Mister X?
En fait les serveurs illégaux ne devraient même pas entrer dans la discussion des serveurs officiels dans la mesure où il ne présente même pas un contenu comparable.

Suis-je le seul à ne pas trouver normal que Mouse semble seulement attendre après les autres pour bouger?
Est-ce que vous l'avez déjà vu faire quelque chose de sa propre initiative sans que ce soit en réaction?
Si la discussion du wipe n'était pas apparue sur T4C Bible aurait-il bougé le petit doigt?
S'il n'avait pas apprit via T4C Bible par un joueur après 1 mois et demi sans nouvelle que TD ne pouvait travailler, est-ce qu'il aurait prit la décision de prendre quelqu'un d'autre?

Au début, je lui trouvais des excuses, mais avec le temps, et dans chaque situation, je le trouve vraiment passif...
Bon ca serais bien d'arreter de pleurer sur qui est la faute et pour qu'elle raison, réaction de bébé.

Sur ce, Destiny étant out du projet, avez vous un ramplacent? Il y aurait moyen d'avoir un Nom\Idée de votre plan de match au lieu de ce moquer des joueurs qui attendent?

Faudrais pas se demander pourquoi les gens préferes les serveur privés quand on voit ce qui se passe. (totalement d'accord sur les points de Anabelle)

C'est si compliquer trouvez quelqu'un pour gérer un serveur et faire des setting intelligent basé sur le pvp? (Question sérieuse)

En fait je pose cette question et probablement qu'il y a personne en mesure de répondre... lol
Citation :
Publié par Osmis
En fait les serveurs illégaux ne devraient même pas entrer dans la discussion des serveurs officiels dans la mesure où il ne présente même pas un contenu comparable..
Ça c'est sur! En fait, ailleurs c'est bien mieux =]

S'agissant d'Abo, comme tout projet, il peut arriver qu'il y ait un échec. Ce serveur est mort, il faut tourner la page et garder les bons souvenirs.
Citation :
Ilhya Ark
Bon regarde... Je sais tu joues sur le serveur pirate alors tu n'est pas obligé posté tes remarque "lêche cul ou posté pour tuer un serveur qui va renaître sans TD) à chaque fois... T'inquiète on à compris tu viendra plus jouer sur un serveurs officiels donc, à l'avenir reste sur ton forum . Je vois pas en quoi t'y gagne a dires ce genre de truc à moins de dire " le serveur pirate" c'est peace in love et on est tous stupide pour tombé dans le piège de la naïveté comme tu la fais...

Moi je crois la majeur partie des joueurs sont beaucoup plus intelligent que tu pourrais le pensé... TD avait peux être les compétences pour la communication ou le dev mais on saura jamais si il était apte à commandé un serveur.
Donc, dans un sens comme dans l'autre la renaissance d'Abomination 3 n'est pas encore mort...

Même si abomination ouvre en 1.72 et faudra se manier de patience jusqu'à la 1.73 après ça il n'y plus aucune excuse de boudé ce serveur le reste dépendra des joueurs à ce connecté dessus ou non... Personnellement, j'y crois pas dans le sens je sais les joueurs baisse les bras rapidement surtout la majorité des joueurs d'abo... On la vue 2 fois depuis la naissance de ce serveur... Suffit de voir ce serveur pour prévoir à quoi ressemblerais un serveur full RP... Ça sera pareil...

De toute façon si le serveur échoue une 3ème fois ça sera peine perdu pour un Abo4 et ça prouvera qu'un serveur full PVP ou Full RP servira à rien à l'avenir... Il y a des serveurs qui sont en difficulté présentement qui en vos mieux la peine d'être relevé qu'abomination...

Dernière modification par Compte #399467 ; 21/03/2013 à 14h18.
Citation :
Publié par Harshibhal;25697740TD
avait peux être les compétences pour la communication ou le dev.
Purée mais engagez le. Sérieusement, de votre coté, question communication vous êtes light et encore j'ai pas trouvé un terme plus faible sans être vulgaire ........
Plutot que dire pas d'abo3 Mouse pourait nomé quelqu'un d'autre pour reprendre abo? on va pas laisser abo a l'abandon comme ca si ? sois il ferme sois on nome un autre sysop mais bon T4C sans un serveur pvp Officiel bah c'est pu du T4C si il y a meme pas tous les aspects du jeu Oo

Se retrouver obliger d'aller sur un serv privé pour pvp ou d'aller sur un serv generaliste comme NMS voila quoi...
Citation :
Publié par Odar Vicles
C'est si compliquer trouvez quelqu'un pour gérer un serveur et faire des setting intelligent basé sur le pvp? (Question sérieuse)
Trouver une personne motivée et compétente est difficile, mais n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué.

C'est le fait qu'elle reste à son poste sur la durée qui est le plus compliqué.

Par contre, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que le nouveau serveur T4C full pvp ne devrait pas s'appeler Abomination, mais devra prendre un nom tout nouveau.
Citation :
Publié par Harshibhal
Bon regarde... Je sais tu joues sur le serveur pirate alors tu n'est pas obligé posté tes remarque "lêche cul ou posté pour tuer un serveur qui va renaître sans TD) à chaque fois... T'inquiète on à compris tu viendra plus jouer sur un serveurs officiels donc, à l'avenir reste sur ton forum

Si tu dit que le serveur va renaître sans TD, vas-y donne tes infos, tu as l'aire d'en savoir pas mal...après ca me fais rire votre jalousie envers le privé, vous devriez peu-être vous préoccuper de lancer ce fameux serveur (abo3) que plusieurs personne attendais (donc moi et une dizaine d'amis) mais que vous êtes entrain de faire mourrir avant même sa renaissance.

Oui il y a plusieurs gens qui joue sur le privé mais on va se dire les vrais affaires.Une des cause c'est vous,incapable de donner des updates,sortir le serveur. Si ya vraiment personne qui travail sur le serveur,on attend quoi?

Sortez votre server, faite de bon setting, offrez un bon service (GM connecté régulierement, bug réglé rapidement) et les joueurs reviendrons par eux-même,faudrais arreter de Basher les joueurs qui veulent jouer a t4c sur serveur pvp quand on est incapable de leurs offrir(abo3)...Je m'attendais a du 80 connect sur abo3 au début, maintenant faudras travail 3fois plus fort pour y arriver.

Je parle contre toi, mais je présume que tu n'est pas seul, malheureusement les autres doivent meme pas lire JoL.
Encore une fois, on ne peut rien reprocher à Dialsoft quant aux préparatifs pour Abo3, si ce n'est quelques uns des points mentionnés par Osmis (le fait d'avoir été obligé d'attendre un topic T4CBible pour sonner l'alarme notamment et lancer le projet).

Je sais bien que Dialsoft n'a jamais eu la réputation d'être un éditeur super réactif et traine pas mal de casseroles, mais concernant Abo3 tout a été fait pour que le serveur soit une réussite, et ça l'aurait été s'il n'y avait pas eu les soucis de The Destiny. Il y aurait sans le moindre doute eu les 80 connectés, voire plus (sous réserve qu'il n'y ait pas de DDOS).

On ne peut donc pas décemment reprocher à Dialsoft de sciemment "faire mourrir" le serveur.
Citation :
Purée mais engagez le. Sérieusement, de votre coté, question communication vous êtes light et encore j'ai pas trouvé un terme plus faible sans être vulgaire ........
Si tu veux des informations qu'es-ce qui t'empêche de te créé un compte sur T4cbible? Je te signal que Abomination est Anglophone donc, T4Cbible.

Si abomination est présent sur JOL c'est uniquement parce que les administrateurs était bilingue.

Ensuite pour ce qui est de la communication, un siteweb est en construction qui corrigera la situation avec un forum universel. T4Cbible sera fermé et les hgm français aura leur place sur se forum et auront la responsabilité de faire leur nouvelle et suivit dessus puisqu'il aura 1 site...

Citation :
Odar Vicles
Apelle un chat un chat... Ce n'est pas un serveur légal et encore moins un serveur privé...

- Un serveur officiel (publique): Il a acheté une License chez Dialsoft.
Dans ce cas si ce serveur est en black list chez dialsoft mais aussi Dialsoft à choisis d'arrêté refourgué des licenses quand la population T4C n'Est pas suffisante pour justifier une masse de serveur supérieur en nombre que présentement.

- Un serveur Officiels (privé) : Il a acheté une License chez Dialsoft.
Ce type de serveur est privé donc, vous devez avoir un accès fournis par l'administrateur pour pouvoir être enregistré et vous connectez. Sans cette accès vous ne pouvez pas jouer dessus puisqu'il est " PRIVÉ "

- Un serveur Pirate/Illégal : Utilise un logiciel volé et l'exploite sans consentement de Dialsoft en toute illégalité. Le serveur fraude Dialsoft mais peu aussi fraudé/arnaqué/volé leur identité les joueurs puisqu'il n'est pas soumis au loi du commerce.

Donc, le serveur que tu dit n'est pas privé mais illégal...

Citation :
Oui il y a plusieurs gens qui joue sur le privé mais on va se dire les vrais affaires.Une des cause c'est vous,incapable de donner des updates,sortir le serveur. Si ya vraiment personne qui travail sur le serveur,on attend quoi?
Le serveur illégal peux très bien avoir autant de problème qu'un officiel de dire qu'il n'a jamais problème niveau pirate c'est faire l'autruche. Ensuite ce n'est pas parce que dialsoft te donne pas un biscuit après ton repas que celui-ci ta pas fournis le repas. C'est un jeu pervers de certain joueur qui on pas tout ce qu'il veule alors il trouveront n'importe qu'elle excuse pour ouvrir un illégal et attaqué Dialsoft.

Offrir un service 100% étanche ça existe pas même dans les compagnie a plusieurs milliard de dollars... Ce que tu demande est impossible. Pour moi un joueur dans ma position, il joue sur les officiels et les autres "désolé de l'expression" je m'en torche puisque je perd mon temps avec eux quand je peux mettre plus de temps pour les joueurs officiels.
C'est une politique général.

Dernière modification par Compte #399467 ; 21/03/2013 à 15h01.
Ca c'est une bonne chose !
Right, donc on devrait dire que Mouse va trouver quelqu'un pour remplacé The Destiny? (Ya vraiment aucune personne qui tavaillais avec TD pour la remplacer?)

Ca serais bien que les gens qui ont le pouvoir de faire bouger les choses le fasse et quand il vienne pour poster c'est pour donner des nouvelles du serveur avec un update au lieu de donner des défaites du pourquoi rien ne fonctionne.

Pour l'instant j'ai l'impression qu'on essaie de vendre une bizness en création alors qu'il n'y a même pas d'actionnaire.

Je critique car je fais parti de ceux qui n'ont pas de pouvoir (Simple joueur ) mais au final j'espère quand meme que Abo3 va ouvrir,je présume que j'aime pas me faire nieser.
Mouse à la responsabilité de trouvé un HGM pour le serveur c'est ça job quoi...
J'aime pas les faux espoirs. Abomination c'est mort ou quelqu'un est sur le projet ? Une réponse claire please que je puisse passer à autre chose. Cette discussion c'est un peu comme rencontrer son ex pour laquelle on a encore quelques petits sentiments quelques mois après la rupture et lui demander si elle est en couple ou si elle est toujours seule. T'as envie d'être fixé.
Citation :
Publié par Harshibhal
Si tu veux des informations qu'es-ce qui t'empêche de te créé un compte sur T4cbible? Je te signal que Abomination est Anglophone donc, T4Cbible.

Si abomination est présent sur JOL c'est uniquement parce que les administrateurs était bilingue.

Ensuite pour ce qui est de la communication, un siteweb est en construction qui corrigera la situation avec un forum universel. T4Cbible sera fermé et les hgm français aura leur place sur se forum et auront la responsabilité de faire leur nouvelle et suivit dessus puisqu'il aura 1 site...

Apelle un chat un chat... Ce n'est pas un serveur légal et encore moins un serveur privé...

- Un serveur officiel (publique): Il a acheté une License chez Dialsoft.
Dans ce cas si ce serveur est en black list chez dialsoft mais aussi Dialsoft à choisis d'arrêté refourgué des licenses quand la population T4C n'Est pas suffisante pour justifier une masse de serveur supérieur en nombre que présentement.

- Un serveur Officiels (privé) : Il a acheté une License chez Dialsoft.
Ce type de serveur est privé donc, vous devez avoir un accès fournis par l'administrateur pour pouvoir être enregistré et vous connectez. Sans cette accès vous ne pouvez pas jouer dessus puisqu'il est " PRIVÉ "

- Un serveur Pirate/Illégal : Utilise un logiciel volé et l'exploite sans consentement de Dialsoft en toute illégalité. Le serveur fraude Dialsoft mais peu aussi fraudé/arnaqué/volé leur identité les joueurs puisqu'il n'est pas soumis au loi du commerce.

Donc, le serveur que tu dit n'est pas privé mais illégal...



Le serveur illégal peux très bien avoir autant de problème qu'un officiel de dire qu'il n'a jamais problème niveau pirate c'est faire l'autruche. Ensuite ce n'est pas parce que dialsoft te donne pas un biscuit après ton repas que celui-ci ta pas fournis le repas. C'est un jeu pervers de certain joueur qui on pas tout ce qu'il veule alors il trouveront n'importe qu'elle excuse pour ouvrir un illégal et attaqué Dialsoft.

Offrir un service 100% étanche ça existe pas même dans les compagnie a plusieurs milliard de dollars... Ce que tu demande est impossible. Pour moi un joueur dans ma position, il joue sur les officiels et les autres "désolé de l'expression" je m'en torche puisque je perd mon temps avec eux quand je peux mettre plus de temps pour les joueurs officiels.
C'est une politique général.
Désolée de m'avoir trompé en disant privé au lieu d'illégal, ta compris mon point de vue, merci de détourné le sujet sur ta leçon de grammaire totalement usuless.

Ensuite tu compare encore le serveur illégal a vous, réaction enfantin.(Ce qui n'est pas du tout le sujet)

Ce que je demande est impossible?Avoir un serveur avec un GM connect et quelqu'un qui règle des bug rapidement.Bien sur faudrais commencer par l'ouvrir ce fameu serveur au lieu de faire un obsession sur les illégals.
Citation :
Publié par Koralie Abomination
J'aime pas les faux espoirs. Abomination c'est mort ou quelqu'un est sur le projet ? Une réponse claire please que je puisse passer à autre chose. Cette discussion c'est un peu comme rencontrer son ex pour laquelle on a encore quelques petits sentiments quelques mois après la rupture et lui demander si elle est en couple ou si elle est toujours seule. T'as envie d'être fixé.
En gros c'est ce qu'on veux tous savoir, d'après moi il y a personne et personne viendras nous le dire avant qu'il ai trouver quelqu'un d'autre pour remplacer TD.

J'aime ta comparaison!
je vais en faire une aussi: C'est comme quand tu attend une fille a un rendez-vous et qu'elle est en retard depuis 15 minutes deja,tu sais pas si tu continu a attendre pour rien ou tu t'en va.
Citation :
Publié par Odar Vicles
C'est comme quand tu attend une fille a un rendez-vous et qu'elle est en retard depuis 15 minutes deja,tu sais pas si tu continu a attendre pour rien ou tu t'en va.
HS : On

Perso 15 minutes de retard pour une fille, c'est normal non

HS : Off
Tout le blabla sur les serveurs pirates, c'est un faux débat.

Qu'un joueur soit intéressé pour jouer à T4C mais qui ne se retrouve pas dans l'offre actuelle des serveurs T4C, on se moque totalement d'où s'il peut passer son temps, que ça soit sur un serveur pirate ou sur LoL ou autre. Le problème il n'est pas là, c'est à Dialsoft et aux serveurs de se démerder pour proposer une offre séduisante de serveurs pour retenir l'attention des joueurs intéressés.

En revanche, si les serveurs pirates empêchent les serveurs T4C de fonctionner normalement (propagandes et diffamations sur forums, pressions et intimidations sur les staffs et développeurs, attaques par déni de service), là en revanche ça pose problème.
Citation :
Publié par Jeska
En revanche, si les serveurs pirates empêchent les serveurs T4C de fonctionner normalement (propagandes et diffamations sur forums, pressions et intimidations sur les staffs et développeurs, attaques par déni de service), là en revanche ça pose problème.
Ça fait des années que les serveurs illégaux ne s'intéressent plus aux serveurs officiels. Ni aux forums officiels d'ailleurs.
Cette excuse n'est plus recevable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés