Abomination 3 - Quelques infos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouse ne fait qu'appliquer les directives qu'on lui impose, je pense que le souci vient de plus haut.

La perte de population sur NMS-R et les dernières annonces faites sur JoL concernant le pvp hardcore tendent a faire croire que les grands manitous de T4C veuillent pas d'un serveur actif et prospère pour leur faire de l'ombre.

Tout comme ils avaient déjà exprimé leur hostilité au serveur full rp Absolution pour sortir leur système de phases rp qui n'a même pas eu le succès escompté.

Bref, l'histoire se répète et cette fois ci c'est la communauté pvp HC qui trinque...
Citation :
Publié par Jeska
Mouse ne fait qu'appliquer les directives qu'on lui impose, je pense que le souci vient de plus haut.

La perte de population sur NMS-R et les dernières annonces faites sur JoL concernant le pvp hardcore tendent a faire croire que les grands manitous de T4C veuillent pas d'un serveur actif et prospère pour leur faire de l'ombre.

Tout comme ils avaient déjà exprimé leur hostilité au serveur full rp Absolution pour sortir leur système de phases rp qui n'a même pas eu le succès escompté.

Bref, l'histoire se répète et cette fois ci c'est la communauté pvp HC qui trinque...
arrete avec t'es complos de l'espace stp et t'es theorie d'outremonde, mouse ya pas plus haut c'est pas Marc qui va lui dire de SURTOUT pas dire les setting, c'est un incapable et c'est pas un secret c'est tout Abo c'est fini maintenant bonsoir et adieu.

Maintenant je me trouve sur NMS sur c'est pas le meilleur niveau setting mais ca reste un serveur avec un staff actif, et un developpement continu je prefere jouer sur un serveur avec des settings qui me plaise pas a 100% mais remplis a toute heure plutot qu'attendre un mirage.
Bah c'est souvent le cas, concernant le staff officiel de T4C, quand on ne veut pas reconnaître l'incompétence de son équipe, c'est toujours la faute des autres.
.....
Vous êtes quand même au courant que le staff officiel de T4C c'est avant tout T4CDev c'est a dire le staff NMS-R ? Mouse il sert juste de fusible hein. Si vous tenez vraiment a trouver des coupables pour déverser votre haine, vous savez par ou les trouver.

Pourquoi NMS-R se ferait chier à bosser pour le pvp si c'est pour que les joueurs pvp se barrent sur Abo3 après ?
Exactement.

Ils font exprès de ne pas fournir un client 1.72 clean et pareil pour le serveur 1.72 clean.
Ils préfèrent laisser Mouse et son équipe ce faire chier avec une version client et serveur tout trafiquer qui ne sera pas fiable.
Je comprends le temps très long pour remettre le serveur d’aplomb, et je le respecte jusqu'au jour de la sortie où je verrais si ce temps était utile ou bien quasi rien n'à été fait, et dans ce cas ce ne sera même plus la peine d'avoir un quelconque espoir relativement à la durée de vie du nouvel Abo.

Par contre Erodas, il serait plus que temps de dévoiler les settings basiques, car s'il n'y a pas un minimum d'infos cela ne fait plus crédible du tout après 3 ou 4 mois ...
Citation :
Publié par Osmis
Je comprends le temps très long pour remettre le serveur d’aplomb, et je le respecte jusqu'au jour de la sortie où je verrais si ce temps était utile ou bien quasi rien n'à été fait, et dans ce cas ce ne sera même plus la peine d'avoir un quelconque espoir relativement à la durée de vie du nouvel Abo.

Par contre Erodas, il serait plus que temps de dévoiler les settings basiques, car s'il n'y a pas un minimum d'infos cela ne fait plus crédible du tout après 3 ou 4 mois ...
ça fait des semaines que je dis à Mouse qu'il est vital de communiquer les settings, j'espère qu'il va finir par les dévoiler.
Abomination sortira bien un jour tôt ou tard, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y aura eu un tas de saloperies arrivées au cours de ses préparatifs qui n'en finissent pas de s'allonger, entre les déboires de The Destiny, la rétention d'une version clean pour partir d'une bonne base, les diffamations forumesques qu'il s'est pris...

Résultat, tout le monde se lasse d'attendre...
En effet, on trouve tous le temps long et souhaitons tous obtenir plus d'informations. La curiosité est humaine ne dit-on pas?!

En revanche, l'agacement et les messages d'appel manifeste à la démotivation seront systématiquement modérés.

Laissons Erodas et son équipe oeuvrer avec l'assurance de notre soutien. Je le rappelle, il travaille pour nous!
Citation :
Publié par Ilhya Ark
En effet, on trouve tous le temps long et souhaitons tous obtenir plus d'informations. La curiosité est humaine ne dit-on pas?!

En revanche, l'agacement et les messages d'appel manifeste à la démotivation seront systématiquement modérés.

Laissons Erodas et son équipe oeuvrer avec l'assurance de notre soutien. Je le rappelle, il travaille pour nous!
Ouais ben parle du tiens de soutien perso j'ai laché l'affaire et je me suis barré sur un autre serveur qui lui est reelement developpé.
En espérant que tu restes la bas Vyl.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés