Quel serveur pour revenir?

Répondre
Partager Rechercher
Yop tout le monde,

Je compte recommencer Aion de 0, je joue asmodien, et j'aimerais savoir quel serveur choisir vu que je reroll.
On m'a dit qu'anuhart est le meilleur des choix meme si il n'est pas FR, alors j'aimerais savoir si il y a une réelle communauté FR dessus?
Sinon, quel serveur fr choisir ? Urtem?

Merci !
Citation :
Publié par Elemynt
Yop tout le monde,

Je compte recommencer Aion de 0, je joue asmodien, et j'aimerais savoir quel serveur choisir vu que je reroll.
On m'a dit qu'anuhart est le meilleur des choix meme si il n'est pas FR, alors j'aimerais savoir si il y a une réelle communauté FR dessus?
Sinon, quel serveur fr choisir ? Urtem?

Merci !
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1204675
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1205362
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1200907

En première page.
tYL7j.png
Si je redemandais, c'est surtout parce que tous les post sur jol semblent diriger les nouveaux sur calindi, et tout le monde affirme que calindi est un serveur qui va très mal...
Citation :
Publié par Elemynt
Si je redemandais, c'est surtout parce que tous les post sur jol semblent diriger les nouveaux sur calindi, et tout le monde affirme que calindi est un serveur qui va très mal...
les acteurs sur le forum ne changent pas, faut demandé l'avis sur un autre forum pour espéré avoir d'autres point de vues.
Ou un random compte voyageur, qui se sentira investi de nous vomir sa culture.

Dernière modification par Shinssue ; 23/12/2012 à 16h16.
C'est vrai que avec le peu d'events, le désordre dans les RvR (Tiamat surtout) le peuple elyseen à HL se démotive, pleins de joueurs rerollent asmos, beaucoup se font des twinks et d'autres partent sur urthem.
Citation :
Publié par sha'vre
omfglol
OK... venant de quelqu'un qui sait pourtant écrire de manière clair et précise...

Sinon , Urtem ou suthran, calindi se vide autant ne pas perdre ton temps dessus et évoluer sur un serveur vivant et motivant , profitant d'une solide base de joueurs.
Citation :
Publié par Atsura
OK... venant de quelqu'un qui sait pourtant écrire de manière clair et précise...

Sinon , Urtem ou suthran, calindi se vide autant ne pas perdre ton temps dessus et évoluer sur un serveur vivant et motivant , profitant d'une solide base de joueurs.
Je confirme que ce n'est pas vide.
Mais on est très loin des réunions de Suthran au heure de pointe.
Ne pas confondre un "serveur qui se vide" et un "serveur vide" , j'indique par la une réalité ( le serveur perds des joueurs de manière visible).
Mon conseil serait surtout de te tourner vers un autre jeu vu le gestion très médiocre de Gameforge (plus de récompense après 28 mois, des event non faisable cette année si tu les a fait l'année dernière, une com' en carton, des ban selon l'humeur,...).
28 mois de récompense c'est déjà pas mal surtout pour un nouveau joueur.

Certes la gestion n'est pas au top mais on reste sur quelque chose de très correct. ( serveur stable , ping correct dans une certaines mesure , pas de P2W)
Bref une exploitation correcte avec une boutique peu intrusive.

Des ban celon l'humeur reste avoir si on parle de l'humeur du joueurs en question car perso je ne connais qu'une personne qui se soit fait ban ( et seulement du forum) pourtant je joue depuis le pré lancement.

Donc a moins d'aller gaver des modo sur le forum officiel ou avoir un comportement borderline ig je vois pas comment on peu se faire ban.

Quant a la com , même si elle est moisie a mon gout ça reste mieux qu'a l'époque NC Soft et du même niveau que les autres F2P...

Perso aller sur un autre jeu je suis plutôt d'accord comme pas mal de monde mais faut être réaliste en l'état il y a peu de véritable concurrence pour aion dans ce domaine malgré les nombreux titre dispo.
Wink
Bonsoir!

Une de plus, moi aussi je reviens vers Aion après avoir délaissé tous mes vieux personnages.

Ce qui m'intéresse, c'est surtout le serveur et la faction!
Quoique mes derniers personnages étaient sur Suthran... Mais y revenir est-ce le mieux? Puis je veux choisir la faction qui est la plus faible, il faut équilibrer la balance après tout!
PS : Je suis healer!!!!
J'ai repris ce week-end également, en laissant de côté mes anciens persos pour commencer un templier asmo sur Callindi. Et je regrette déjà.

Très peu de joueurs, l'AH pratiquement vide d'items sub-40. Même en voulant crafter soi-même son stuff de noob, il n'y a pas de plans en vente.

Je crois que je vais transférer mon perso sur Urtem dans pas longtemps...
Plutôt que d'attendre un hypothétique transfert, recrée le directement ça sera plus rapide et tu pourras bénéficier des récompenses de vétéran si tu en as!
Je parlais d'un transfert payant, pas d'attendre que que ce soit de la part de gameforge.

En ce qui concerne les récompenses de vétéran, il est possible de les avoir sur un nouveau perso? J'avais environ 26 mois d'ancienneté au moment du rachat d'Aion par Gameforge, mais je ne me suis pas trop tenu au courant des détails. Il me semblait que ça ne concernait pas les persos créés après...
ca concerne tous les perso associés au compte donc tte nlle création sur ton compte se voit attribuer les récompenses...

Certains achètent 28 pack gold (d'où une montée en flèche des prix) pour valider 28 mois et obtenir dès maintenant les récompenses de vétéran
Citation :
Je parlais d'un transfert payant, pas d'attendre que que ce soit de la part de gameforge.
Les transferts même payants ne sont pas (encore?) implanté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés