Quel serveur pour revenir?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadowsword8
Erf.

Merci de l'info.


/me s'en va faire un ticket à NCwest pour savoir pourquoi il ne peut pas se connecter sur Aion NA...
Ton compte ncsoft ne sera pas valide pour aion na tu doit aller jouer chez gf ou refaire un compte na.
Sinon ça vaut toujours le coup de jouer à Aion? J'y ai jamais joué, et j'ai envie de commencer, vu que j'en ai un peu marre de GW2, mais bon après avoir lu vos commentaires, le jeu est vraiment vide à se point? Y à pas moyen de trouver une guilde en étant BL, du monde pour xp ensemble etc?
Plop, j'ai repris à zéro sur Surthran en couple. Nous avons été étonné de voir autant de monde.
Je pensais voir surtout que des HL mais non, y'a du monde partout. Le canal de tchat est actif, la capitule pullulent de monde. Ca fait vraiment plaisir

Je viens aussi de GW2
Retour génial pour ma part.
Ely-Suthran.
Du monde partout, des légions qui se montent, des gens motivés.

J'avais très peur de voir comme sur DAOC, seulement des HL.
Mais non ya du monde de partout de tout niveaux, au final je croise très peu de 60, même en capitale.

J'ai une bonne legion avec TS, ca aide a se sentir bien.
Je suis level 20 en 12h de played, ca va genre 2x plus vite qu'avant !
Citation :
Publié par Schim
Slt,
J'ai des persos sur Vidar donc je vais retourner labas.(juste pour jouer quelques jours pdt les vacances)

Vidar n est plus , tu seras sur urtem

bon jeu
Bonjour,

J'ai moi même repris sur Callindi depuis peu, j'ai bien constaté la différence de population avec les autres.
Mais il me semblait avoir lu quelque part que c'était encore le seul serveur FR qui n'ait pas de buff défensif lololPvEFTW(qui empeche tout simplement l'utilisation des failles/rift), est-ce encore d'actualité ?

Où il n'y a vraiment plus aucun avantage à jouer sur ce serveur ?

Dernière modification par Andycloud ; 06/01/2013 à 21h03.
Yep c'est toujours d'actualité.

Et faut pas croire, Callindi reste jouable, beaucoup de plow, mais dans l'ensemble y'a matière à bien se marrer sur le serveur, si tu arrives à éviter les relous. Dans tous les cas, je doute que Callindi soit le seul serveur à avoir autant de plows.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés