DL du client AA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekimmu
Ta pas un ami coreen sur Facebook ? (si tu utilise FB bien sur)
Bah oui, on a tous des amis coréens sur FB ^^
Je me brieferais avec un finaliste d'Iron Squid en janvier
Citation :
Publié par Beldaras
Bah oui, on a tous des amis coréens sur FB ^^
Je me brieferais avec un finaliste d'Iron Squid en janvier
Ca se trouve au pire des cas ^^, faut faire de nouvelle rencontre tout les jours

Dernière modification par Ekimmu ; 01/01/2013 à 16h11.
Perso j'ai téléchargé le jeu pour une première fois ce matin !!
Après deux jours à essayer de dl le gros morceau qui s’arrêtait à chaque fois vers les 2%, hier à ma grande surprise il c'est mis à tout dl.
résultat :
-première étape, télécharger 10.7 giga ( 150-200kb/s) = 1jour
-deuxième étape, télécharger 19 giga ( 15 mo/sec oO ) = 30min !!

Du coup, jeu installé et prêt à jouer. Par contre j'aurai voulu savoir si d'autres étaient confronté au même problème que moi , il me semblait que l'on pouvait ce co pour commencer à créer son personnage mais impossible de me log ou quoi que ce soit cet aprem .... pourtant mes log sont bon.

Si une personne peut m’éclairer ce serai cool =).
Bonne année et bonne soirée à vous!
Citation :
Publié par kalidrim
ah c'est minuit heure fr? et pour les gens qui bossent on fait comment?
Envoi un mail a Jake song pour lui dire que leur horaire de beta dérange ta petite vie de fr
Citation :
Publié par eltitos
pour la création des persos c'était jusqu'au 30 ou 31, maintenant il te faut attendre le début de l'open beta
Ca me rassure, j'ai reussi a finir le dl aujourd'hui et je pouvais pas me connecter. Donc UP pour moi Vivement 00:00
ben j'aurai préféré que ça commence ce soir, au fait quelqu'un a un lien vers un benchmark de ArcheAge? Si le sli est correctement supporté et si l'on a 60 fps constant TAF avec les dernières nvidia. Merci
Citation :
Publié par kalidrim
ah c'est minuit heure fr? et pour les gens qui bossent on fait comment?
O_O
On atteint des summums là quand même. Punaise je suis sans voix. Vous êtes quand même conscient que c'est une beta coréenne?
bon, ben avec ma pauvre gtx560TI, et mon cpu i7-950 a 4.2ghrtz le jeu définit par défaut tout mes paramètres en max, donc merci cryengine 3 et l'optimisation, on verra ce que sa donnera en jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés