Blackcat!

Dernières publications

RSS
5 février 2014 à 19:01 - Messages
2 janvier 2013 à 10:51 - Messages
Moi j'ai un putain de débit de merde sur leurs launcher wtf ! j'ai même pas fini les 10 premiers giga :x... Lire la suite
Merci, pluie. je viens de pm Banish3d et effectivement j'avais pas vu son message... Lire la suite
17 septembre 2012 à 15:01 - Messages
Juste pour info, après avoir acheter l'alpha squad vous avez attendu combien de temps avant d'avoir la 2ieme clé ? :)... Lire la suite
15 février 2012 à 10:55 - Messages
Bonjour à tous, Alors moi je vais juste soumettre un point qui m'a vraiment choqué par rapport à la version Coréenne: l'xp. Je... Lire la suite
12 mars 2011 à 12:43 - Messages
J'ai eu le même problème que toi Lunium, ce matin je me co sur mon perso principale, j'étais à la même place qu'hier soir quand... Lire la suite
11 février 2010 à 20:17 - Messages
de même, connection le 31/01 sur le site pour résilier l'abo, dernière connection en jeu le 01/02 et hack le 02/02 :travers:J'a... Lire la suite
Juste une question pour les récents hack,est ce que votre perso principal a toujours son stuff sur la fiche de perso du site of... Lire la suite
ok, mon main 50 a rien perdu de son stuff non plus ni les stigmas d'ailleurs, c'est pour ça que je me demande si il était pas s... Lire la suite
10 février 2010 à 20:29 - Messages
Bon bah voila, compte hack le 02/02/10 , dernière connexion dans le jeu le 01/02/10 et je venais d'annuler mon abo le 31/01/10,... Lire la suite
Nan mais appelle moi couillon hein :monstre:Je te la refait: Bref, l'assistance a bloqué mon compte et j'attends toujours la ré... Lire la suite
20 décembre 2009 à 11:23 - Messages
FIXED, c'est marrant mais tout le monde fait la même erreur, c'est lose et pas loose.... Lire la suite
8 décembre 2009 à 16:38 - Messages
Cela fait maintenant une semaine que mon pote c'est fait hack son compte, il était lvl 19 maintenant il est 35... et le pire c'... Lire la suite
Sans rire c'est pas de conneries le coup du l'annonce du gold seller dans la guilde, je peux vous dire que j'étais vraiment sur... Lire la suite
6 décembre 2009 à 00:36 - Messages
J'ai un pote qui c'est fait hack aussi cette semaine, son perso principal est à poils ( Cleric ) mais par contre son glad est c... Lire la suite

Jeux

    Blackcat! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blackcat! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blackcat! n'a publié aucune critique de jeu.