DL du client AA

Répondre
Partager Rechercher
je pose la question car quand on voit les rares articles sur le craft, ils parlent pour certains de création mais également d'amélioration des objets. Selon LlexX le forgeron peut fabriquer des armes mais également les améliorer. Je voulais savoir si ce mécanisme est indépendant des moonstones ou non.
Il faudrait que je vois les articles, mais par amélioration, ils peuvent parler du fait qu'il faut un item de level inférieur pour faire celui supérieur.

Exemple tout bête, je veux crafter une épée lvl 24. Et bien j'aurais besoin (Entre autre) de l'épée lvl 20 pour la faire. (Sachant que l'épée lvl 20 ne requiert par d'épée de lvl inférieur)

C'est un peu des poupée russes en fait. Sauf que les petites poupées disparaisse pour faire la grosse.

Sinon, il y a peut-être un système d'amélioration à part, mais dans ce cas, je n'en ai pas encore vu. (Peut-être sur les items lvl 40+, car il faut savoir que le lvl 40 est un gros cap, et ce à tout point de vue.)

A savoir aussi, comme le disait Yemanjà, que les items de lvl 40+ ont des bonus aléatoire, alors qu'avant c'était bonus fixe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés