Jefix

Dernières publications

RSS
8 février 2013 à 16:59 - Messages
C'est pas une maison de guilde, mais un manoir, C'est normal pour le housing, il faut beaucoup de place, s'ils intègrent un sys... Lire la suite
Désolé pour moi grand c'est dans les deux sens, mais à mon goût je la trouve encore trop petit ;) :o Moi je dirais que c'est en... Lire la suite
Ah bon, et depuis quand on peut détruire une maison dans Archeage ? :merci: On parle de hall de guilde là, pas de maison, pou... Lire la suite
7 février 2013 à 18:45 - Messages
http://www.clan-avalanche.com/presentation.php Putain, vous vendez du rêve quand même les gars ... S'est passé quoi depuis cet... Lire la suite
7 février 2013 à 12:26 - Messages
http://images.ados.fr/private/photo/7987141798/private-category/osef-2075712556.jpg... Lire la suite
2 février 2013 à 23:07 - Messages
ca m'étonnerait fortement, voici : domain: archeage-europe.com status: ACTIVE,TRANSFER-LOCK-60 owner-c: LULU-11820544 admin-c: ... Lire la suite
2 février 2013 à 22:59 - Discussion
31 janvier 2013 à 21:10 - Messages
Pas le problème des autres joueurs qui peuvent voir le jour et la nuit, c'est votre problème à vous ça. :cool: C'est cru ce q... Lire la suite
2 janvier 2013 à 22:29 - Messages
1 janvier 2013 à 20:39 - Messages
Moi je suis petit et gros, je me sens visé par cette description, mais j'ai une excuse, je suis rital :cool:... Lire la suite
Jaeha chaud si ta voiture à cramée à cause de petits cons :/ :doute:... Lire la suite
1 janvier 2013 à 19:45 - Messages
Serveur numéro 2 Orchidna, serveur ou il y-aura d'après les rumeurs et yemanja le plus de communauté occidentale ;) :cool: Heyy... Lire la suite
oui tu pourras recréer un personnage sur le serveur orchidna ;)... Lire la suite
1 janvier 2013 à 18:41 - Messages
Oh Vanguard, que j'ai adoré ce jeu, les donjons open, le pvp énorme, et la difficulté du craft d'eq2 et de la diplomatie, dom... Lire la suite

Jeux

    Jefix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jefix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jefix n'a publié aucune critique de jeu.