[Foot espagnol 2012-2013] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
Tu as pris les stats sur l'ensemble de leur carrière ? SI c'est le cas, ca n'a pas de sens. On parle de cette saison.
Oui c'est évidemment sur l'ensemble de leur carrière, Henry n'a pas mis beaucoup de buts cette année
Et quel intérêt de parler de cette saison? On ne fait jamais des stats sur 8 matchs, l'échantillon est bien trop réduit. Déjà qu'avec moins de 25/30 matchs c'est limite, mais là ...

Et puis ça arrive à tous les joueurs d'avoir des passages à vide de 8/10 matchs dans leur club, alors en sélection nationale où tu t'entraînes à peine avec tes coéquipiers ...
Sur sa première saison au Real, Ronaldo joue 11 matchs avec le Portugal et il marque un but. C'est pas pour ça qu'on en concluait qu'il était un joueur peu efficace. Tiens et à vue de pif, il devait avoir à peu près l'âge de Benzema aujourd'hui.

EDIT: Pour être plus précis, Benzema m'énerve moi aussi en EDF. Parfois pour son attitude sur le terrain, mais surtout pour ses déclarations. Par contre je trouve un peu facile de tomber sur les 1xxx minutes sans marquer. Surtout que c'est globalement pour proposer Giroud, qui n'a pas fait une meilleure saison, loin de là ...

Dernière modification par Gredins ; 03/06/2013 à 14h06.
Lionel Messi et son père sont mis en examen par le parquet de Barcelone dans le cadre de la fraude fiscale présumée concernant ses revenus de droit à l'image. Le tribunal les a convoqué pour le 17/09/2013.

Cela ne va pas être facile dans les prochaines semaine pour la Pulga.

Du côté du Barca va falloir blinder le dossier "image" de Neymar si les conseillers sont les mêmes...
Citation :
Publié par Tholuel
Du côté du Barca va falloir blinder le dossier "image" de Neymar si les conseillers sont les mêmes...
C'est le meilleur joueur de tous les temps qui s'occupe de Neymar
Dans ce cas, tout va bien

@ M.a.X : Pas aussi simple, s'il y a culpabilité, il y a infraction. et donc condamnation. En démocratie, l'argent ne suffit pas (... enfin normalement). Mais, en l'état, il est toujours présumé innocent.

Modéré par Daarky

Dernière modification par Compte #363838 ; 20/06/2013 à 18h19.
Apres faut vraiment connaitre tout le dossier.
En plus de Son droit a l image soumis a l impots en espagne , il y a peut etre des clauses, des contrats qui lors de tournee en asie par exemple, ne l oblige peut etre pas a declarer en espagne.
Et apres qu il utilise le systeme pour placer au mieux son argent je ferais pareil.

Je sais pas du tout ca a l air assez compliquer.
S il a vraiment frauder bah il paiera, tant pis ca m empechera pas de continuer a supporter.


Si on s etait arreter aux frasques et deboires hors football des joueurs de foot , les maradona and co seraient tombe dans l oublie.

Ou c est juste peut etre une arnaque des conseillers en faisant passer ca dans un system hyper compliquer pour que les messi n y voyent rien. C est deja arrive a haut niveau
Citation :
Publié par Gredins



Benzema décisif toutes les 141 minutes en EDF.
Falcao décisif toutes les 165 minutes en Colombie.
C.Ronaldo décisif toutes les 173 minutes avec le Portugal.
Rooney est décisif toutes les 138 minutes avec l'Angleterre.
Henry a été décisif toutes les 120 minutes en EDF.
Van Persie est décisif toutes les 126 minutes avec les Pays-Bas.
Eto'o décisif toutes les 150 minutes avec le Cameroun.
Tevez décisif toutes les 170 minutes avec l'Argentine.
Le truc c'est que tous les mecs que tu cites ne sont pas les seuls à pouvoir marquer des buts dans leur sélection respectives (à part Falcao peut etre) vu les dispositifs des équipes. Benzema il est esseulé en pointe en EdF.

C'est le manque de ballons exploitables qu'il reçoit le problème. il carbure bien au Réal car les ballons arrivent. En Edf il est obligé de décrocher pour faire arriver le ballon devant sauf que quand il arrive vu que c'est lui qui a lancé l'action, il n'y a plus personne dans la surface.

Je reste persuadé que Benzema devrait jouer (en EdF) en 9 1/2. Avec un gars comme Giroud (Gomis, autre mec lambda pouvant jouer en pivot) devant lui.

Ce que je lui reprocherais plus que le manque d'efficacité, c'est le manque d'investissement il ne donne pas l'impression de se défoncer sur le terrain... et ça plus le manque de but font qu'il n'est pas aimé voir hué.
Citation :
Publié par Hapero
Ce que je lui reprocherais plus que le manque d'efficacité, c'est le manque d'investissement il ne donne pas l'impression de se défoncer sur le terrain... et ça plus le manque de but font qu'il n'est pas aimé voir hué.
Je suis d'accord avec toi sur tout le message, et encore plus sur cette partie.
Moi je le défends sur son talent intrinsèque, pas sur son comportement.
C'est surtout que justement on attend de lui qu'il se démène et soit un vrai leader présent partout. Au real ça va d'être un rouage du jeu, en edf on espérait qu'il soit capable, justement, de construire, de se déchirer et d'être à l'arrivée aussi.
En gros hein, dans l'esprit quoi, je sais bien qu'il peut pas se dédoubler ou se déchirer en permanence sans finir sur les rotules voire blessé.
Mais voilà l'idée et la déception d'autant plus importante que les attentes sont élevées.
Citation :
Transféré il y a quelques jours du PSG au FC Séville, Kevin Gameiro a effectué son premier entraînement avec sa nouvelle équipe ce lundi après-midi. Malheureusement pour lui, l'attaquant français s'est blessé devant 500 fans venus le voir. Il a été contraint de laisser ses coéquipiers suite à une blessure à l'adducteur de la jambe gauche. L'ancien joueur de Lorient doit désormais passer des examens pour connaître la gravité de sa lésion.
Vraiment pas de bol cui-là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés