[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LinT
Citation :
Publié par BadProsper
Merci pour vous réponses. Mais la pipe ca va pas le faire je pense . Il n'existe donc pas de batteries ou de cigarettes automatiques ?

edit : okay j'ai trouvé avec une recherche google : http://www.absolut-vapor.com/ecigare...t-v3-echo.html

Dernière modification par Salidry. ; 31/03/2014 à 19h38.
Je suis content de ne pas avoir craqué pour un Aspire Nautilus, puisqu'ils vont sortir des résistances spéciales liquides épais (+ de 40% de VG).
Je le testerai sûrement quand il sera disponible avec cette option.

Kanger sort l'Aerotank en format Mega (équivalent au Nautilus en contenance) et Mini aussi.
Sur la contenance, je trouve que plus elle est grosse, plus de glouglou sur la fin (voir perte de liquide) alors que sur du mini impec. Surtout le diamètre qui prime pour moi pour évité la sucette avec ego et être bien aligné avec un mod(22mm).

Aérotank > nautilus , bague/prix des résistances ect....... et vue le prix du pyrex du nautilus faut faire gaffe aux chutes car aucune protection (ajoute la forme).

Ce week on me ramène un protank3 (bof) je vais bien voir en mccoton mais faut franchement pas l'acheter !
Salut je me permet de poster pour savoir par ou commencer quand on veut s'y mettre pour de vrai j'avais acheter y'a quelques un temps un pack de deux ego sur un site de vente privé mais je pense que c'est un peu de la daube parce que ça fuit on se retrouve avec du liquide dans la bouche c'est un peu relou donc je m'etais remis a la clope et la comme ma copine a décider d'arreter de fumee et utilise ce truc pourri je vais jouer les cobayes pour un matériel de meilleur qualité.

Comme les conseils du wiki date de 6 mois je pense qu'ils sont plus trop d'actualité vu que ça doit pas mal bouger.

Qu'est ce que vous conseillerez a quelqu'un qui veut copmencer avec une eclope de qualité afin de pas etre decu une deuxième fois? Si possible sans mettre 200€ dans un mod en restant dans une petite centaine d'euro idealement ou moins si y'a pas de changement enorme de qualité.
Salut,

Je suis en ce moment sur un I Taste 134 mais j'aimerai changer un peu voir ce qu'il se fait à présent. Ou alors vous pensez que ce n'est pas nécessaire ? J'adore l'Itaste mais sa forme en gatling le rend super relou à nettoyer du coup il est un peu crade à force et j'ai pas envie de tout démonter à chaque fois que je veux le clean.

Je tourne sur un ProTank v2.

Vous me conseilleriez quoi comme très bon mod en 18650 qui fonctionne bien avec le Pro Tank v2 ?

De préférence, de la bonne qualité et solide. Je ne suis pas limité par le budget (bon me sortez pas un truc custom à 300€ non plus hein).

Note : Pour le cas où vous me suggéreriez d'abandonner le Pro Tank v2 aussi. Je suis ouvert aux suggestions mais faut savoir que j'ai pas envie de m'emmerder avec des résistances à monter soi-même. J'achète du tout fait.
Citation :
Publié par Jyharl
Salut,
Note : Pour le cas où vous me suggéreriez d'abandonner le Pro Tank v2 aussi. Je suis ouvert aux suggestions mais faut savoir que j'ai pas envie de m'emmerder avec des résistances à monter soi-même. J'achète du tout fait.
j'avais dans l'idée de me prendre de l'aspire a un moment, voir le protank 3, mais les résistances dual coil sont beaucoup trop chère a mon gout.
du coup je suis revenu au protank 2 mais avec une base aerotank, pour faire un tirage plus aérien, ce qui me convient. avec Ca le protank 2 n'est pas si mal, et les résistances ne sont pas trop chère. j'en prend 10 pour le mois, donc Ca faire au pire une resistance tout les trois jours.
après , moi, je suis toujours sur du mod Vamo , Ca marche plutôt bien.
je suis aussi passé a la e-pipe de smoktech, mod meca plutôt pratique en déplacement.

je sais pas pour les autres, mais moi après plus d'un an de vape, je suis moins pointilleux sur le materiel, de meme pour les liquides, que je fabrique.
Citation :
Publié par Jyharl
Salut,

Je suis en ce moment sur un I Taste 134 mais j'aimerai changer un peu voir ce qu'il se fait à présent. Ou alors vous pensez que ce n'est pas nécessaire ? J'adore l'Itaste mais sa forme en gatling le rend super relou à nettoyer du coup il est un peu crade à force et j'ai pas envie de tout démonter à chaque fois que je veux le clean.

Je tourne sur un ProTank v2.

Vous me conseilleriez quoi comme très bon mod en 18650 qui fonctionne bien avec le Pro Tank v2 ?

De préférence, de la bonne qualité et solide. Je ne suis pas limité par le budget (bon me sortez pas un truc custom à 300€ non plus hein).

Note : Pour le cas où vous me suggéreriez d'abandonner le Pro Tank v2 aussi. Je suis ouvert aux suggestions mais faut savoir que j'ai pas envie de m'emmerder avec des résistances à monter soi-même. J'achète du tout fait.
Si tu veux rester chez Innokin tu à la VTR qui à la classe et qui change un peut de design. Niveau clearo tu peut prendre aussi l'Aerotank qui est juste énorme. le clearo de base (Iclear30S) livré avec le VTR est très bien aussi mais légèrement moins bien que le dernier cité.

Compte 85e mini sur shop FR:
http://www.comparacig.com/mod/159-itaste-vtr.html
Citation :
Publié par Jyharl
Note : Pour le cas où vous me suggéreriez d'abandonner le Pro Tank v2 aussi. Je suis ouvert aux suggestions mais faut savoir que j'ai pas envie de m'emmerder avec des résistances à monter soi-même. J'achète du tout fait.
En mod, dans le genre plus compact que le 134, t'as le Sigelei 20W (pas cher pour une qualité de vape au top, mais il est long), ou le Pipeline Pro qui apparait comme le meilleur mod du moment.

Citation :
Publié par looktaar
j'avais dans l'idée de me prendre de l'aspire a un moment, voir le protank 3.
Le Protank 3 est à éviter, il n'a que des mauvais retour. Bref son prix n'est pas justifié alors que le Protank 2 fonctionne mieux.
Le problème de Kanger c'est qu'ils sortent une chiée de modèle mais il faut faire le tri car certains ne sont pas du tout au point.

Citation :
Publié par tetrafred
Si tu veux rester chez Innokin tu à la VTR qui à la classe et qui change un peut de design. Niveau clearo tu peut prendre aussi l'Aerotank qui est juste énorme. le clearo de base (Iclear30S) livré avec le VTR est très bien aussi mais légèrement moins bien que le dernier cité.

Compte 85e mini sur shop FR:
http://www.comparacig.com/mod/159-itaste-vtr.html
Le VTR est sympa, mais il n'accepte que certains tanks ou clearo en raison de la bague qui les enserre et qui limite le diamètre. Niveau évolutivité c'est pas top quoi.
Il va bien avec le iClear 30s, mais c'est un clearo qui suce à mort, et je trouve le rendu des saveurs bien fadasse.
Un bon méca avec un kick2, tu règle ton kick et basta niveau solidité tu peux foncé sinon pipeline pro 18650 garantie 5 ans et surtout permet de tiré plus sur les accus.

http://gus-mod.gr/zencart_gus/index....products_id=70

@GrinGalet une innokin VV 3 avec aerotank donne un super ensemble pour un prix moyen, pas le plus belle ensemble (je touve) mais fonctionnera très bien.
http://www.lepetitvapoteur.com/batte...inokin-v3.html 35€
http://www.lepetitvapoteur.com/clear...nk-kanger.html 20€

Avec le liquide tu tape sur 60/70€ sans oublié que si tu like leur Facebook tu a en liens un code -10% toujours bon à prendre.

Dernière modification par kenshiro80 ; 05/04/2014 à 13h32.
Citation :
Publié par GrinGalet
Merci bien je suppose que c'est interessant de prendre des resistances d'avance? Ou deux clearo pour pouvoir switcher sans demonter tout le truc?
si tu prend 10 resistances protank, pour le protank 2, comme j'ai dit ca te fais une resistance pour trois jours au minimum ( en calculant sur un mois ), voir plus car elles peuvent durer quand meme plus longtemps, donc du coup tu n'est jamais en rade
le montage/demontage de la resistance est super simple, si tu prend 2 clearos c'est plutot pour avoir deux liquides differents dans chaque clearos, comme ca tu change de gout sans a avoir a tout demonter et nettoyer.
mon setup all day est constitué comme ceci :
- protank 2
- drip tip long
- base aerotank ( j'ai donc viré la base du protank 2 pour la remplacer par celle de l'aerotank, c'est en vente sur taklope par ex )
- mod meca e-pipe de smoktech
- accu 18350
pour les mods électroniques, moi j'ai commencé avec le vamo v2, puis celui d'apres et j'en changerais pas, ca fait tres bien le job, aussi bien sur un kamry x10, un protank 2, mais aussi sur mes genesis.
mais en meme temps la vape pour moi c'est devenu un truc rodé et je calcule plus trop le materiel, car j'ai trouvé ce qui me convenais. mes genesis sont au placard, le vamo est rangé, et je tourne avec un liquide DIY toujours le meme que je prepare pour tout le mois
J'aime bien l'esthétique du Sigelei mais sinon, le Pipeline Pro vaut vraiment le coup ?

@Au dessus : Une résistance tous les 3 jours ? Comment tu fais pour les griller si vite ? Une résistance ça me fait 3 semaines perso...
disont que je prevois tres tres large sur les resistances, elles me font generalement une semaine, en ce moment j'en commande 10 par mois et je les range, ca me fais un bon stock et je me prend pas la tete, si je sent que la resistance faiblit au bout du 3eme jour, je change, je sais que si toute elles s'encrasse en trois jours, j'ai quand meme un mois de resistances ! ( et plus avec celle que je stock du mois d'avant )
pour ce que lit et vois dans les reviews, le pipeline pro est en train de detroner le provari dans les mod haut de gamme, de par une tres bonne fabrication, et une production de courant bien meilleure.
reste que le prix de ces engins est beaucoup trop cher pour ce que je suis pret a mettre dans la vape en ce moment !
Citation :
Publié par kenshiro80
Un bon méca avec un kick2, tu règle ton kick et basta niveau solidité tu peux foncé sinon pipeline pro 18650 garantie 5 ans et surtout permet de tiré plus sur les accus.

http://gus-mod.gr/zencart_gus/index....products_id=70

@GrinGalet une innokin VV 3 avec aerotank donne un super ensemble pour un prix moyen, pas le plus belle ensemble (je touve) mais fonctionnera très bien.
http://www.lepetitvapoteur.com/batte...inokin-v3.html 35€
http://www.lepetitvapoteur.com/clear...nk-kanger.html 20€


Avec le liquide tu tape sur 60/70€ sans oublié que si tu like leur Facebook tu a en liens un code -10% toujours bon à prendre.
J'ai une eGo-T. Est ce que je verrais une réel différence?
Je ne suis pas un grand vapoteur ... Mais j'avoue que des fois, c'est chiant d'avoir un peu de fuite, voir du liquide en bouche.

Donc je me tate à reprendre une autre E-cigarette, qui me procurera un meilleur goût tout en restant un amateur (car j'avoue être paumé avec vos termes )...

Et sinon, il y'a des boutiques qui vendent ce genre de composant (de mémoire, la boutique où j'ai acheté ma eGo-T n'avait pas beaucoup de modèle)?
La batterie ne peut pas empêché un ato de fuire ( a savoir d'ou vient la fuite dans un premier temps) mais avoir une résistance trop haute sur ego-t rend la vaporisation difficile. Pour les boutiques il y à du choix , espacevap/taklope/zenvap/lepetitvapoteur mais regarde proche de chez toi et essaye

looktaar, ton diy est 100% VG car 3 jours
Je cherchais un mod mecha tout petit du coup je me suis pris un fake Caravela sur Fasttech, pas cher du tout du coup je pensais avoir de la merde. Bah c'est plus que correct en fait !
Et c'est vraiment tout petit ! en 18350 avec un tank x8 par dessus (donc un tank 35mm) il fait la taille d'un eVic en 18350 et c'est parfait !

Franchement, pour 15€ j'suis pas déçu du tout, bien au contraire

Du coup maintenant je cherche un bon ato reconstructible et surtout pas chiant à monter, avec une contenance correct (3ml+ on va dire) vous connaissez ça?

Idéalement, je cherche aussi un bon arôme fruit rouge mais j'en trouve pas si vous avez ça sous le coude, je suis aussi preneur
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Je cherchais un mod mecha tout petit du coup je me suis pris un fake Caravela sur Fasttech, pas cher du tout du coup je pensais avoir de la merde. Bah c'est plus que correct en fait !
Et c'est vraiment tout petit ! en 18350 avec un tank x8 par dessus (donc un tank 35mm) il fait la taille d'un eVic en 18350 et c'est parfait !

Franchement, pour 15€ j'suis pas déçu du tout, bien au contraire

Du coup maintenant je cherche un bon ato reconstructible et surtout pas chiant à monter, avec une contenance correct (3ml+ on va dire) vous connaissez ça?

Idéalement, je cherche aussi un bon arôme fruit rouge mais j'en trouve pas si vous avez ça sous le coude, je suis aussi preneur
je viens de recevoir le mien aussi ce midi (caravella fastech) et c’est vrai que niveau finition c'est plus que correct. Dans mon cas en reconstructible je l'ai couplé avec un taifun mais j'ai à peine eu le temps d'essayer la bête.

Sur un mèca si j'ai bien compris il faut un minimum de resistance c’est bien ça?

Citation :
Le VTR est sympa, mais il n'accepte que certains tanks ou clearo en raison de la bague qui les enserre et qui limite le diamètre. Niveau évolutivité c'est pas top quoi.
Il va bien avec le iClear 30s, mais c'est un clearo qui suce à mort, et je trouve le rendu des saveurs bien fadasse.
C’est vrai mais il accepte la majorité grand public classique quand même comme l'ensemble de la gamme protank.
Basse résistance mais gaffe aux accus, et perso je claque un fusible même si je descend pas en dessous de 0.7/0.8 j'ai l'esprit tranquille

En fruit rouge le red astaire est super bon mais derriere il y à de l'eucalyptus.

Metalovichinkov, en reconstruclible et pour ce faire la main un igo-l est top (même après), sinon regarde ton budget, en clone tu peux te faire plaisir mais tu peux vite regretté ou ne pas avoir peur de bidouillé.

Aerotank pour 10E fdpin et pas un clone http://www.priceangels.com/Kangertec...--s356608.html

Dernière modification par kenshiro80 ; 05/04/2014 à 20h15.
J'vais ptet monter à Paris tiens !

http://www.lemondedutabac.com/e-cig-...nique-a-paris/

Entre Vapexpo et Losangexpo …

ecigshow-logo-C’est sur trois jours (25, 26 et 27 mai) que va se tenir le premier salon uniquement consacré à la cigarette électronique se déroulant à Paris. Ecigshow devrait accueillir plus de 80 exposants sur 9 000m2 du pavillon 6 du parc des Expositions de la Porte de Versailles (voir Lemondedutabac du 19 février).

Des exposants venus entre autres de Chine, des Etats-Unis, d’Italie, d’Espagne ou de République Tchèque sont annoncés. Le salon démarre par une journée (dimanche) dédiée au grand public.

E-cigaretteDans son communiqué de lancement, le commissaire général, Marc Assous – qui a créé le premier Salon du Golf à Paris et organisé des salons du Tennis, du Ski et du Snowboard ainsi que de l’Immobilier de luxe à Deauville – , parle d’un nouveau défi : « réunir sur un même lieu et au même moment, grand public, usagers et professionnels du secteur de la cigarette électronique ».

Rappelons que, récemment, a eu lieu Vapexpo à Bordeaux, à vocation plus régionale (voir Lemondedutabac du 9 mars). Et que les 8 et 9 novembre se tient Losangexpo, réservé aux buralistes mais avec une imposante présence du secteur de la cigarette électronique. Comme l’année dernière (voir Lemondedutabac du 13 octobre).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés