[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
Aucune idée du modèle, je commençais à être pas mal entamé. Mais la chicha normalement la fumée finit toujours par avoir un goût de charbon, ou bien à être bien trop forte. La y'avait juste l'arôme, pas de résidus, pas de goût de charbon, rien du tout.
C'etait top.
Citation :
Publié par BadProsper
Perso j'ai un mod électro Nosmoker à 165 € :

http://www.nosmoker.net/orionr-v4batt

Apparemment c'est la même électronique que le Pipeline mais limité à 15 watts, ce qui me suffit largement pour le moment.
Son avantage, c'est qu'il est tout petit, ici avec un Russian en nano clear tank, en 18350 le mod est plus petit que l'atomiseur

2014-03-17-0515-44897a9.jpg
http://img109.xooimage.com/views/9/e...5-44897a7.jpg/

Il est livré avec 2 extensions pour le monter en 18650 ou 18500.
Je comprend pas son faible succès, j'ai pas vu une review à son sujet.
OH PUTAIN..... 68mm de long en 18350 !! Ma batterie eGo Twist 650mAh fait 83mm...

Je crois que grace à toi je viens de trouver le MOD idéal qui me permettra également de me balader dehors.
Et franchement qu'il n'aille que jusqu'à 15 watts je m'en fou, je ne dépasse jamais 9 watts.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
OH PUTAIN..... 68mm de long en 18350 !! Ma batterie eGo Twist 650mAh fait 83mm...

Je crois que grace à toi je viens de trouver le MOD idéal qui me permettra également de me balader dehors.
Et franchement qu'il n'aille que jusqu'à 15 watts je m'en fou, je ne dépasse jamais 9 watts.
J'ai plein de monde sur le forum de vapoteur que je fréquente qui ne jurent que par l'Orion V3, de la même marque, c'est vraiment minuscule et top niveau vape ! Hybride Genesis, 122 mm de long tout compris

http://www.nosmoker.net/orionr-v3
Putain le Orion V4 est également en rupture de stock...

À ce rythme là mon Zmax Mini sera arrivé depuis l'Ile des Pirates (également connue sous le nom de "Hong Kong") avant que j'ai craqué sur un achat compulsif.
Crotte!

Par contre BadProsper, le tiens il est en finition mate (glass bead blasted) c'est ça?

Apparemment il existe en trois finition: polie (brillant quoi), brossée, et mate.
Mais je ne vois que des photos du mat sur le net.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Crotte!

Par contre BadProsper, le tiens il est en finition mate (glass bead blasted) c'est ça?

Apparemment il existe en trois finition: polie (brillant quoi), brossée, et mate.
Mais je ne vois que des photos du mat sur le net.
Le mien est mate ouais, c'est de l'acier micro-billé quoi.
J'ai pas trop capté non plus si sur les photos on voit les autres finitions.
Bref quand j'ai commandé j'ai laissé la combo box sur la valeur par défaut "Orion® v4Batt", j'm'en foutais un peu du look que ça donnerait, mon ato était un pro tank 3 chromé pas du tout assorti.
Bon après quand j'ai voulu prendre un reconstructible, je voulais un kayfun mais en mate, donc j'ai pris son clone, le Russian, il a exactement la même finition.
Salut, mon grand pere veut s'acheter une cigarette electronique mais le bouton sur lequel il faut appuyer pour tirer le derange ou il le trouve trop petit.
Est ce que vous connaissez un modele de cigarette ( ou de batterie?) avec un gros bouton ou alors un modele avec une sorte de bouton qu'on enclenche et qu'on declenche comme un interrupteur pour ne pas avoir besoin d'appuyer pour tirer?
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Je crois que grace à toi je viens de trouver le MOD idéal qui me permettra également de me balader dehors.
Je vais dehors avec le provari mini sans probleme, je sais que c'est cher mais vu ce que vous claquez en mod ceci, mod cela et reconstructible a 100€, z'en êtes plus à ca près...
Citation :
Publié par Andromalius
Je vais dehors avec le provari mini sans probleme, je sais que c'est cher mais vu ce que vous claquez en mod ceci, mod cela et reconstructible a 100€, z'en êtes plus à ca près...
Le mod le plus cher que je me suis payé est un Zmax mini à 29€ chez Fast Tech (pour remplacer mon Vamo V2 qui était HS), et l'accessoire le plus cher c'est mes tank AGR V2 que j'ai trouvé à 13€ chez E-Fumeur.

Le Mini Provari je le trouve pas beau, trop large, trop long, et le voltage variable uniquement ça m'emmerde.
Justement le Orion V4 est beaucoup plus petit et discret, plus fin, et il dispose du VW. En plus il est moins cher que le Provari.

En fait je ne comprend même pas l'intérêt de ta remarque.
En même temps si j'ai pas envie de m'acheter un provari j'ai mes raison dont la principale est que je n'ai pas envie d'un VV uniquement.
Ensuite j'ai bien le droit d'avoir envie d'un mod le plus petit et léger possible, parce que me trimballer un gros masta ça me casse les couilles au quotidien.

Le jour où je lâcherai 200 boules pour un mod, c'est bien parce qu'il m'offre toutes les caractéristiques que je recherche et pas avant.
Citation :
Publié par Salidry.
Salut, mon grand pere veut s'acheter une cigarette electronique mais le bouton sur lequel il faut appuyer pour tirer le derange ou il le trouve trop petit.
Est ce que vous connaissez un modele de cigarette ( ou de batterie?) avec un gros bouton ou alors un modele avec une sorte de bouton qu'on enclenche et qu'on declenche comme un interrupteur pour ne pas avoir besoin d'appuyer pour tirer?
Le mod méca pipe de chez Smok, mais pas le premier, le deuxième, le "prospect" cf ici : http://www.nicotech.fr/mods-meca/243...-pipe-mod.html

smok prospect.jpg

On peu difficilement faire plus gros en bouton, en plus c'est "magnétique" à priori pas d'usure du ressort comme sur le e-pipe smok basic

Par contre c'est connectique Ego, prévoir un clearo type Kanger T2 dessus, ca fait un assez bon combo (+ 2 accus 18350 et un chargeur) compte ~80e pour le tout.
Citation :
Publié par Salidry.
Est ce que vous connaissez un modele de cigarette ( ou de batterie?) avec un gros bouton ou alors un modele avec une sorte de bouton qu'on enclenche et qu'on declenche comme un interrupteur pour ne pas avoir besoin d'appuyer pour tirer?
J'avais vu une review d'une e-pipe avec auto switch :

http://youtu.be/Cq4Y2Lmewmg?t=25s

Citation :
Publié par Andromalius
Je vais dehors avec le provari mini sans probleme, je sais que c'est cher mais vu ce que vous claquez en mod ceci, mod cela et reconstructible a 100€, z'en êtes plus à ca près...
En fait le Provari n'a de mini que le nom.
En 18650 l'Orion de Nosmoker est aussi long que le Provari en 18350.
Et déjà qu'en 18350, tout le monde trouve mon setup énorme par rapport à une e-cig classique.
Pour le budget, 200 balles c'était 3 semaines de clope, donc non c'est pas si cher que ça.
Tiens d'ailleurs BadProsper, j'ai envoyé un mail à NoSmoker en lui demandant quand est ce que le Orion V4 serait à nouveau dispo, et si il serait bien dispo en finition "brushed".

Il m'a répondu qu'il lui en restait un en stock, et que j'avais qu'à lui faire un virement Paypal...
Je sais pas pourquoi je me suis pas senti très chaud de payer comme ça sans passer par son site...
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Il m'a répondu qu'il lui en restait un en stock, et que j'avais qu'à lui faire un virement Paypal...
Je sais pas pourquoi je me suis pas senti très chaud de payer comme ça sans passer par son site...
Ha là je saurais pas te conseiller.
J'ai payé via Paypal en passant par le site, je saurais même pas comment m'y prendre pour faire un virement Paypal autrement en fait.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Tiens d'ailleurs BadProsper, j'ai envoyé un mail à NoSmoker en lui demandant quand est ce que le Orion V4 serait à nouveau dispo, et si il serait bien dispo en finition "brushed".

Il m'a répondu qu'il lui en restait un en stock, et que j'avais qu'à lui faire un virement Paypal...
Je sais pas pourquoi je me suis pas senti très chaud de payer comme ça sans passer par son site...
Le type est réglo, il poste même sur notre forum de vapoteur pour causer de ses produits !

http://vapote.belazp.com/viewtopic.p...t=869&start=60 (posts de Nosmoker)

Mais après tu fais comme tu veux

Citation :
Kala, connecteur en laiton mais les boutons
Tu l'as déjà eu entre les mains? Les boutons font vraiment hyper cheap je trouve.
Citation :
Publié par Suho
Mon setup actuel au cas où ça intéresse quelqu'un

Magneto + 18350 + Evolv Kick 2, eXpromizer avec drip tip et clear tank alternatifs de chez eXvape. J'suis content

ecig.jpg
Il t'a coûté combien?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés