[Championnat du Monde] Demi-finale 2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quelle déception pas de M5 pas de CLG

Mais il faut avouer que Azubu est au-dessus.

Imo cela sera encore pire l'année prochaine avec une année de plus du jeu chez les asiats et les retombées médiatique qui va s'en suivre au vue de la finale....

Vont être injouable ces bridés..........
[Championnat du Monde] Demi-finale 2
En même temps eu west + na = Asie tant en superficie qu'en pop donc bon. Sinon aléa jacta est ça sonne le glas de l'Europe, samedi je regarderait pas la final. p.s. : Je comprend pourquoi y'a pas de final pour la 3ème plase..
__________________
La force l'emporte peut-être au combat, mais c'est le style qui impressionne la foule.
Citation :
Publié par Horreo
En même temps eu west + na = Asie tant en superficie qu'en pop donc bon. Sinon aléa jacta est ça sonne le glas de l'Europe, samedi je regarderait pas la final.
Et alors? Ça reste un continent.
Citation :
Publié par Shindulus
L'Asie c'est un peu 60% de la population mondiale à elle seule.
NA + europe c'est même pas 20%.
Oué enfin quand j'dit ca c'est pour dire que c'est justifié qu'il y ai plus de team asiat. J'dit pas que le nombre de team se doit d'être au prorata de la pop mais en asie ya bien moyen de définir 2/3 zone + alors que eu = une zone et na = une zone.
Je ne sais pas qui sont les . qui ont demandé à me spoil mais c'était pas la peine, mettre les pieds dehors suffit à se faire spoil, que ce soit dans le tram ou dans l'université. Mais c'est bien on voit l'état du respect, ça me fait juste de la peine que ce soit plus élevé sur jv.com. :[

Dernière modification par Dolan Squeez ; 11/10/2012 à 13h17.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Je ne sais pas qui sont les fdp qui ont demandé à me spoil mais c'était pas la peine,(...). Mais c'est bien on voit l'état du respect, ça me fait juste de la peine que ce soit plus élevé sur jv.com. :[
En meme temps, faut etre un peu bete pour venir sur le thread qui parle du match si tu veux pas te faire spoil....Faut se remettre en question par moment
J'ai pas mis un pied ici avant de me faire spoil. Par contre certains sont allé jusqu'à créer des adresses emails (les MP jol ça allait encore mais là ...) et m'envoyer les spoils dans les titres des emails, uh. C'est plutôt pas mal de voir à quel point certains sont dévoués à faire chier les gens. Merci de ne pas me prendre pour un abrutis, j'ai suffisament de matière grise pour comprendre que sur un thread où l'on parle du match il y aura les résultats wtf.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
J'ai pas mis un pied ici avant de me faire spoil. Par contre certains sont allé jusqu'à créer des adresses emails (les MP jol ça allait encore mais là ...) et m'envoyer les spoils dans les titres des emails, uh. C'est plutôt pas mal de voir à quel point certains sont dévoués à faire chier les gens.
Console-toi en disant que tu as une certaine importance, pour ne pas dire une importance certaine, dans leur vie, pour qu'ils en arrivent à ce genre d'attention !

La section LoL c'est comme le jour du season finale de Breaking Bad, faut pas y mettre les pieds tant qu'on n'a pas vu !
Citation :
Publié par Dolan Squeez
J'ai pas mis un pied ici avant de me faire spoil. Par contre certains sont allé jusqu'à créer des adresses emails (les MP jol ça allait encore mais là ...) et m'envoyer les spoils dans les titres des emails, uh. C'est plutôt pas mal de voir à quel point certains sont dévoués à faire chier les gens. Merci de ne pas me prendre pour un abrutis, j'ai suffisament de matière grise pour comprendre que sur un thread où l'on parle du match il y aura les résultats wtf.
wtf
Citation :
Publié par Dolan Squeez
J'ai pas mis un pied ici avant de me faire spoil. Par contre certains sont allé jusqu'à créer des adresses emails (les MP jol ça allait encore mais là ...) et m'envoyer les spoils dans les titres des emails, uh. C'est plutôt pas mal de voir à quel point certains sont dévoués à faire chier les gens. Merci de ne pas me prendre pour un abrutis, j'ai suffisament de matière grise pour comprendre que sur un thread où l'on parle du match il y aura les résultats wtf.
AH ouais quand meme je comprends mieux la comparaison avec jv.com
Désolé pour le post d avant
Citation :
Publié par Dolan Squeez
J'ai pas mis un pied ici avant de me faire spoil. Par contre certains sont allé jusqu'à créer des adresses emails (les MP jol ça allait encore mais là ...) et m'envoyer les spoils dans les titres des emails, uh. C'est plutôt pas mal de voir à quel point certains sont dévoués à faire chier les gens. Merci de ne pas me prendre pour un abrutis, j'ai suffisament de matière grise pour comprendre que sur un thread où l'on parle du match il y aura les résultats wtf.
Bon j'avoue tout...

C'est Froggen qui rage et Ocelote ne streamait pas
Citation :
Publié par Dolan Squeez
J'ai pas mis un pied ici avant de me faire spoil. Par contre certains sont allé jusqu'à créer des adresses emails (les MP jol ça allait encore mais là ...) et m'envoyer les spoils dans les titres des emails, uh. C'est plutôt pas mal de voir à quel point certains sont dévoués à faire chier les gens. Merci de ne pas me prendre pour un abrutis, j'ai suffisament de matière grise pour comprendre que sur un thread où l'on parle du match il y aura les résultats wtf.
Paie ta communauté de merde, ceux qui ont fait ça vous faites vraiment pitié.
Votre vie doit être bien triste pour avoir que ça à foutre.
Bon ben on a une finale asiatique, pas que je les aime pas mais c'est carrément pas ce que j'avais envie de voir. Dimanche j'irais profiter de mon gain de PI, osef de la finale.

Bien fait de me coucher avant le dernier match, j'aurais eu les boules d'être restée éveillée pour voir une seconde défaite des GLG.eu...
J'espère que les team EU/NA sauront tirer des leçons de leurs défaites et revenir plus en forme l'année prochaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés