[Championnat du Monde] Demi-finale 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P.R
Je cite Kylink : "Remake du match TPA-CLG.eu"

Push, poke, push, poke. Mais la phase de laning était sympa pour moi malgré tout.
go me citer correctement, c'était M5-TPA

Mais oui, Jayce/Soraka/Ez/Morg ca poke violent, tient longtemps le siège et fuit à la vitesse de l'éclair et on voit encore une fois les limites de Yorick en team si ca tf pas...
Citation :
Publié par Kylink
go me citer correctement, c'était M5-TPA

Mais oui, Jayce/Soraka/Ez/Morg ca poke violent, tient longtemps le siège et fuit à la vitesse de l'éclair et on voit encore une fois les limites de Yorick en team si ca tf pas...
Il est 7h, chut
Citation :
Publié par Shylol
On est tellement près de CLG en finale et de l'élimination des deux derniers favoris, je croise les doigts.
Ce serait bien dommage que l un des styles de jeu les plus chiant a regarder soit en finale ....
j'aime bien CLG mais leur game se ressemble tellement toutes.....rien que la compo, 0 diversité quoi

mais bon globalement sur cet event j'ai eu l'impression de voir 15 perso différents max, c'est d'un chiant.
Citation :
Publié par gaetan1987
Ne parlons pas trop vite
ya pas a parler trop vite ou pas, ils ont declare "easy win" et quoi qu'il en soit, ca ne sera pas le cas ! Donc ouais, "easy win" qu'ils disaient
Citation :
Publié par Kumiho
ya pas a parler trop vite ou pas, ils ont declare "easy win" et quoi qu'il en soit, ca ne sera pas le cas ! Donc ouais, "easy win" qu'ils disaient
POOOOO POPOPOPOPO POOOOOOOOOOOOO.

En tout cas, le easywin passe bien pour le moment.

WAAAAAAAAAAAAAAAATDAFUCK CE MOVE !
AHRI FLASH IN ET QUI BALANCE SES STEACKS.
Sans réponses.

Dernière modification par CALL ME VEIGIE. ; 11/10/2012 à 08h20.
Faut que Deman arrête d'appeller RapidStar Yellowstar.

Edit : Ah c'est con pour Yellowpete là, il aurait du courir dedans quand il a vu qu'il avait l'ulti de vlad sur lui anyway, avec des hits + explosion y'avait peut etre moyen.
rofl, j'espere qu'ils vont pas nous la faire a la M5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés