[Championnat du Monde] Demi-finale 2

Répondre
Partager Rechercher
Enfin sur leur manière de jouer leur partie y'a pas vraiment de quoi regretter le départ des CLG.eu pour ce qui est du "beau jeu" dans la compet.

Et clairement les équipes qui ont montrées le plus de diversité dans tous les domaines c'est pas les eu / na.

Qu'on retrouve en finale les équipes qui ont produit le plus de jeu et pas de "non jeu" reste sympa.
Citation :
Publié par Shindulus
Et clairement les équipes qui ont montrées le plus de diversité dans tous les domaines c'est pas les eu / na.
CLG.na ffs ! C'est la seule équipe du tournoi a avoir sorti quelque chose sortant vraiment de l'ordinaire.

Le splitpush des Asiats, il était parfaitement mené, mais par rapport à Promote/triple tp, je vois pas l'originalité. La seule chose qui a manqué aux CLG.na, c'est le skill (et de très loin), mais c'est eux qui avaient les strats les plus plaisantes à voir. Je veux bien reconnaître quelques moves lvl 1 très travaillés de la part des asiats, mais le reste, c'est du push à outrance avec les champions qui permettent de le faire, c'est tout. Forcément, tu m'étonnes qu'ils explosent la meta eu basée sur les team fights ; on les a d'ailleurs vus en grosse difficultés quand ils sont tombés sur des compos poke, capable de verrouiller la game et d'empêcher le push.
Citation :
Publié par Itanagon
CLG.na ffs ! C'est la seule équipe du tournoi a avoir sorti quelque chose sortant vraiment de l'ordinaire.
Si j'étais méchant je dirais que même des gros trash peuvent faire des choses qui sortent vraiment de l'ordinaire. Ha ça pour sortir de l'ordinaire desfois ça sort vraiment de l'ordinaire .

Moi ma plus grosse impression c'est que les asiat ont moins de mal à "switcher de stéréotype" de jeu.
Citation :
Publié par Ohtol
Bon cette game a l'air bien partie pour CLG.
Allez, quand je rentre je veux pas de mauvaise surprise


L'avantage c'est que j'ai pas besoin de me lever tôt dimanche
Citation :
Publié par Dolan Squeez
J'ai pas mis un pied ici avant de me faire spoil. Par contre certains sont allé jusqu'à créer des adresses emails (les MP jol ça allait encore mais là ...) et m'envoyer les spoils dans les titres des emails, uh. C'est plutôt pas mal de voir à quel point certains sont dévoués à faire chier les gens.
C'est quand même n'importe quoi à ce niveau là.

Dire que nous avions pensé à toi avec Sunaii et l'avions fait modifier le titre du thread vers 6h du matin.
Citation :
Publié par Matharl
Paie ta communauté de merde, ceux qui ont fait ça vous faites vraiment pitié.
Votre vie doit être bien triste pour avoir que ça à foutre.
Y.
C'est comme les types qui viennent emmerder des gens sur le TS.
Sur un serveur vocal, VOCAL. Ils doivent vraiment, mais vraiment avoir rien à foutre de ta vie pour aller emmerder des types le soir (voir même plus tard, vers 3-4h du matin) sur un serveur vocal quand même.

Sinon Scarra avait fait une très bonne analyse avant la partie 3 sur les CLG.eu et sur la faiblesse de Wickd qui, malgré sa maîtrise presque parfaite de la top lane en 1vs1 possède un pool bien trop limité (pas d'ap, sux aux skillshots) qui fait que les AZF ont put le bloquer des la phase de ban (Jayce/Irelia) + un swap 2vs1 en early pour le fast push.
Wickd out alors qu'il fait souvent la game pour les CLG.eu + Ban Ani pour froggen, camp mid + bot, GGWP.

Dernière modification par P.R ; 11/10/2012 à 19h42. Motif: Voilaaaaa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés