[Archive] Iop - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sulwyf, Edhel dinen
Ca dépend le lvl dont on parle ^^.
Une petite Epée Loponèze en 1/2 dans un mode multi éléments ca pique et pas qu'un peu ! Cf Build de Talu dans le wiki Iop Multi.

Mais le mode pure eau n'est pas du tout viable.
Tu te contredis.

Le iop eau n'est viable à aucun level, really. (enfin je sais pas, je crois qu'on a pas défini la viabilité exactement)
Le iop multi est viable à partir du...12x? par là je pense.

Tu peux pas dire "ça dépend à quel level, le iop eau peut etre viable, en multi éléments"
Citation :
Publié par mxe
Tu peux tenter de jouer avec le kask argo, donc la pano baveuse, en 1/2
Tu as 10 pa, une bonne force de frappe, + bond. Donc ça peut être jouable
Je me quote mais en fait ça a l'air pas mal couplé à la mobilité de bond. j'ai déjà vu cet arc en action et il dépote pas mal
Citation :
Publié par mxe
Je me quote mais en fait ça a l'air pas mal couplé à la mobilité de bond. j'ai déjà vu cet arc en action et il dépote pas mal
Oui c'est cool mais bon ça va pas etre marrant de spam bond/cac pendant tous les combats (+sorts de boost).
Et on fait bien mieux avec un iop terre/feu/air.
Le problème de la pano Baveuse c'est que pour le bonus PA, il faut équiper le chapeau, et donc adieu le solomonk...
Sans solo ni tutu, le mode 1/2 cc à l'arc est assez difficile à attraper tout en conservant de bonnes stats :/

Et l'arc tape de 5 à 10 po, si tu es bloqué au cac, iop eau t'as plus qu'à faire le poutch.
Citation :
Publié par Awakatchie

Et l'arc tape de 5 à 10 po, si tu es bloqué au cac, iop eau t'as plus qu'à faire le poutch.

Oui oui bien sûr, tu as bond.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
C'est quoi ce thread ?

Un iop eau...pourquoi un féca invoc ? Ou un sram eau ?

Stop le délire là

Un feca n'a pas d'invoc, et y'a pas d'arme qui a comme element de frappe "invoc" (bien sur je parle pas des invocs communes.)
Un sram eau est "jouable" vu que tu peux avoir un cac eau, et que tu peux taper avec. Même si c'est pas efficace.
Tiens je vais m'auto-quote:
Citation :
Et puis sérieux, ça commence à être relou, prenez la peine de recopier les items/stats au lieu de c/c un lien vers dofus book, ce serait plus cool pour les autres posteurs.


Et sinon rigolo ton iop eau au marteau, le mien terre au marteau te perfect je pense.
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
En CC la frappe du marteau n'égale même pas une tempêtes . Tempête qui se lance 3 fois et ton marteau 2 , tempête qui a pas besoin de Cc .
Tempête qui permet de porter un CàC qui n'enleve pas de PM.
___________

Ce truc est loin d'être viable en PvP et encore, je ne pense pas que ce soit plaisant à jouer. Investir dans un tutu pour un build comme ça ... Lol.

Édit pour en dessous : J'allais le dire Shurik'n .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés