Plus jolie gymnaste du monde et de l'univers !

Fil fermé
Partager Rechercher
AH mon dieu qu'elle est belle!
Ah mais non c'est un miroir déformant...

Citation :
Publié par Vuvuzela
Demande lui alors !
Il y a pas besoin...
Sinon il la porterait pas!
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Non, elle surveille pas, elle est comme ça, pourtant, elle mange plus que bien d'autres.
Je dirais même plus qu'elle est insatiable. Toujours prête pour remettre le couvert, qu'il neige ou qu'il neige comme on dit chez vous.

Goldo, ma mère voudrait te voir sans caleçon aussi. Tu veux pas poster une tof pour combler ton fanclub?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ah ben j'ai oublié d'ajouter qu'elle n'était pas la elle aussi les We.
Vous faites quoi tous les WE ?
Citation :
Publié par DaBlob
Mais quelle qu'elle soit, le résultat est bien visible : elle est flasque, fine certes mais molle avec le tonus musculaire d'une holothurie morte bordel, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, comparez donc avec les nanas pour lesquelles ce thread était fait à la base.
Les bariens n'aiment pas les femmes sur lesquelles on peut observer des muscles apparent .
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Piocher dans toutes les images et photos des lanceuse de poids, de marteau et autre du dernier JO, et ensuite venir nous dire que une nana qui fait du sport est moche, c'est juste du foutage de gueule puissance * 1000 !
tout ce qui ne pèse pas ses 90 kilos ce sont des putains d'anorexiques
mais tout ce qui pèse plus de 50 kilos ce sont des grosses baleines.

bref heureusement qu'on a nos petites mains ni trop potelées ni trop sèches.
Citation :
Publié par Doudou
http://www.france-petanque.info/FFPPP/docs/lanceuse_poids_danoise.jpg
Bah elle a un corps de rêve, mais voilà la gueule. Vous avez vu son nez? Et mdr la forme de sa bouche, on est pas loin du bec de lièvre la.

Enfin bon, une crevette quoi: tout est bon sauf la tête.
Citation :
Publié par Doudou
Et la ? :

http://www.france-petanque.info/FFPPP/docs/lanceuse_poids_danoise.jpg
C'est dommage elle aurait pu être mignonne en plus, elle a un chibre qui commence à pousser ou j'hallucine ?
Elle a juste un clito musclé
Citation :
Publié par Balal
Enfin bon, une crevette quoi: tout est bon sauf la tête.
Non ça c'est pour les mongoliens, chez les crevettes même la tête est bonne.
Citation :
Publié par Moquette
Pourquoi les lanceuses de poids et les haltérophiles sont gros ? En quoi c'est un avantage ? Des muscles gros, je veux bien, mais de la graisse ?
Plus t'es large plus t'es stable et bien accroché au sol.
Citation :
Publié par Trool
C'est dommage elle aurait pu être mignonne en plus, elle a un chibre qui commence à pousser ou j'hallucine ?
Y a une photo sous un autre angle sur ce site





Il a bien un chibre, je suis sur que qqn a commencé à fap dessus et si c'est pas toshop, soit elle vient d’Allemagne de l'est soit elle a plus d'hormones qu'un beauf

Dernière modification par Sorine ; 27/08/2012 à 21h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés