Plus jolie gymnaste du monde et de l'univers !

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a la cérémonie d'ouverture des Jeux Paralympique en ce moment même sur France Ô.

Il n'y a pas de raisons de pas en trouver une ou deux de jolie. Barien, relèveras-tu le défi ?


Edit: Oui, mais en faite non, c'est pas le handicap qu'il faut mettre en avant. Sinon j'aurais posté sur le site qu'on ne peut citer.

Dernière modification par Metal Hurlant ; 29/08/2012 à 22h29.
En parlant des jeux paralympiques, est ce que les valides ont le droit de participer aux épreuves en fauteuil ?
Citation :
Publié par Tlépomélos
En parlant des jeux paralympiques, est ce que les valides ont le droit de participer aux épreuves en fauteuil ?
Non, ce que je trouve assez scandaleux d'ailleurs.


Et tous ces handicapés m'énervent avec leur fauteuil, genre vas y que je fais du 20km/h sans effort, toi tu fais ton shopping en te cassant les pieds et l'autre il te passe devant sans dépenser une calorie.
Citation :
Publié par Tlépomélos
En parlant des jeux paralympiques, est ce que les valides ont le droit de participer aux épreuves en fauteuil ?
Ils arrivent pas à se qualifier.

Sinon Aimee Mullins est quand même très belle. Dommage qu'elle soit née sans jambes. Mais limite c'est pas gênant une fois qu'on a surmonté le truc, les prothèses sont tip top de nos jours pour ça, pas comme les bras.

Dernière modification par Sorine ; 29/08/2012 à 22h52.
Non mais le pire c'est quand même les places quoi, tu te fais chier à chercher une place pdt 10 min ou bien tu dois t'y prendre 3 fois à ton créneau parce que y'a un bouffon qui prend 2 places avec son 4x4 de beauf (cassdédi à squeeze) et l'autre il a une place tout prête. Monde de merde.

Trop obvious je sais :/
Citation :
Publié par Damsel
FAUX!
Oui enfin c'est pas parce qu'elle est souple qu'elle a le droit d’être dans ce thread, on parle de sportives qui sont belles.
Citation :
Publié par Moquette
Pourquoi les lanceuses de poids et les haltérophiles sont gros ? En quoi c'est un avantage ? Des muscles gros, je veux bien, mais de la graisse ?
pour le centre de gravité ou que sais je en tout cas ya une raison puisque au jo chaque athlète est optimisé pour son sport
Faut que je me mette à haltérophilie alors :<

Citation :
Publié par Lady Truc
Qui te dit qu'elle a des jambes?
Il a vu assez de pron pour maitriser son sujet
Citation :
Publié par Kocinsky
Bon après ils ont déjà dû se spoui spoui devant au moins une fois. Je suppose.
C'est mignon comme expression

Sinon ce qui va pas avec la fille page 1 c'est que n'importe quelle lycéenne fait plus mature
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés