[Rengar]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sushi Akira
Et Rengar à aussi perdu le triple reset, beaucoup trop de changements imo pour le moment.
Si il a perdu le triple reset et qu'ils conservent les autres nerfs, il va être vraiment weak...
Fallait juste nerfer le triple Q qui burstait trop, là ils l'ont beaucoup trop nerf, ils auraient jamais du toucher à son collier :-\
Le triple Q c'était avec son collier a 18 stack c'est ça ?

en comptant 2 trophèes pour 1 kill et 1 pour 1 assist, je trouve quand même qu'arriver a pouvoir coller un triple Q montre qu'il y avait quand même un problème d'équilibrage sur le champion, ça fait quoi comme score ?

9/0/0 ?
5/0/8 ?
6/2/8 ?

Je trouve quand même que ce sont de grosse stats pour un jungler, et que lui a effectivement un forte capacité a snowball, mais avec des stats comme ça, je pense que la plupart des junglers mettent la misère aussi.
Il te faut 18 kills ou assits enfin fallait si je me trompe pas. Sinon je pense que tu pouvais aussi le faire en faisant Q normal puis Q avec furie et tu balance l'ulti tu attend un petit peux fufu et Q furie de nouveaux voir même renchérir sur un autre Q normal si le cd est revenu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Matharl
Si il a perdu le triple reset et qu'ils conservent les autres nerfs, il va être vraiment weak...
Fallait juste nerfer le triple Q qui burstait trop, là ils l'ont beaucoup trop nerf, ils auraient jamais du toucher à son collier :-\
La plupart des héros prennent instantanément 1/3, 2/3 hp avec un QQZE, par contre toi tu prends facilement 5/3 dans la tête si tu as par exemple wriggle, rengar et trinité
Citation :
Publié par Drareg
Et Soraka a quand même plus aider WW qu'autre chose , elle aurait pu le changer en écureuil ou je sais pas
Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que Warwick est allergique aux bananes xD !
Vous vous souvenez toujours de quand on disait dès le premier jour qu'il était OP ? Bah cadeau :


La méthode commence à 2:10. Et ça peut se faire sans la doran, ça prend juste 2 secondes plus. Dans le pire des cas il va flash out et vous le tuerez pas mais il va revenir et se faire instant depop par vos niveaux d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Oui, fin dans la vidéo il explique quand même qu'il est full rune ad, que ça ne marche pas contre tout le monde et que si tu fails tu deviens une victime quand même ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés