gros-matou

Dernières publications

RSS
3 avril 2017 à 16:52 - Messages
J'ai bien aimé l'e-sport dofus, merci pour ces bons moments, je reviendrais.... Lire la suite
27 février 2017 à 01:03 - Messages
Oui FW a été solide, même si le niveau de la compétition n'était pas très élevé non plus. Mention spéciale à Maple que j'ai tro... Lire la suite
24 février 2017 à 21:03 - Messages
8 février 2017 à 21:57 - Messages
En bronze ça arrivait parfois effectivement.... Lire la suite
8 février 2017 à 18:29 - Messages
Ouais y'a rien, il l'a même pas root sous la tour avec son slow ou quoi, y'a absolument rien. Mis à part le fait qu'il joue sin... Lire la suite
8 février 2017 à 13:15 - Messages
Par contre ils ont décidé de mettre rengar out avec ce patch, remove le clean de CC c'est clairement coup dur.... Lire la suite
Disons que c'est un beau nerf de rengar, il le méritait de toute façon mais j'ai peur que couplé avec la réduction du dash du Q... Lire la suite
7 février 2017 à 20:05 - Messages
What ? l'ultime de jhin et de cait sont absolument pas comparables et n'ont pas la même utilité en situation réelle :confus:... Lire la suite
Je me demande si tu le fais exprès :maboule:... Lire la suite
30 janvier 2017 à 13:11 - Messages
En l’occurrence ils ont perdu contre echo fox hier soir, donc ils ne fument pas les NA. Ils ont de très bons joueurs dans l... Lire la suite
27 janvier 2017 à 13:14 - Messages
Par contre les gars, on a pas le droit d'arriver sur JoL en 2017 ou ? Vous devenez tous de gros cons car il est voyageur, com... Lire la suite
Leni, tu comprendras que cette dernière partie était un troll pour vous faire réagir, ça a bien marché. J'ai joué un temps avec... Lire la suite
20 janvier 2017 à 22:12 - Messages
??? je trouve qu'ils ont tout sauf un roster balaise personnellement. Trop de français dans l'équipe ça a jamais marché ... Lire la suite

Jeux

    gros-matou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gros-matou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gros-matou n'a publié aucune critique de jeu.