Zakan

Dernières publications

RSS
5 novembre 2019 à 23:23 - Messages
C'est devenu une vraie purge ce studio, comment ils ont pu tomber aussi bas ? Autant Diablo 4 à l'air sérieux, autant c'est ... Lire la suite
2 octobre 2019 à 19:27 - Messages
Je prends les poudres... Sauf si c'est pour avoir les 4 copies pour ascend un des héros. Le plus chiant à avoir dans ce jeu,... Lire la suite
30 septembre 2019 à 19:08 - Messages
Y a largement assez de temps pour choper un héro, peut être même deux avec de la chance, et tout un panel de bonus gratuit. L'... Lire la suite
28 septembre 2019 à 14:51 - Messages
Les jetons de guilde sont importants, on en a jamais trop :D J'ai du acheter au moins 4 chapeaux de mage avant d'avoir celui... Lire la suite
Je me venge parceque j'ai vu qu'il y en a qui ont déjà leurs 5 ascend... :D M'en manque un :o... Lire la suite
23 septembre 2019 à 22:53 - Messages
Perso je suis stuck depuis des semaines, j'ai 4 ascend, 36000 legendaires+ et impossible d'up qui que ce soit puisque tous les ... Lire la suite
Personellement j'ai stuff tout mon crystal, je me prends pas la tête, et j'ai pas l'impression d'avoir été ralenti. Après avoir... Lire la suite
20 septembre 2019 à 20:13 - Messages
Orbital bien sur, si tu as des stuff opti tu peux acheter les upgrade. Je temperai juste ta fougue sur le fait de les focus ... Lire la suite
17 septembre 2019 à 22:38 - Messages
A moins que ta main team aie tous les stuffs opti, te tracasse pas avec ça. C'est plus compliqué d'avoir le bon item dans la... Lire la suite
3 septembre 2019 à 23:04 - Messages
Il faut absolument une Athalia qui tiens la route pour gérer certaines situations. La mienne est leg+ ça a suffit jusque la,... Lire la suite
16 août 2019 à 22:16 - Messages
Le truc le plus con c'est que tu peux même pas capitaliser sur tes héros les plus avancés... Je peux pas monter ma Shemira au ... Lire la suite
12 août 2019 à 20:27 - Messages
Prends Lyca. Et d'une manière générale ne sacrifie pas les héros ascend, attends d'avoir des fodder à sacrifier. Les seules ex... Lire la suite

Jeux

    Zakan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zakan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zakan n'a publié aucune critique de jeu.