[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Yep pas de souci,

Vu que ma bonne foi est légendaire et reconnue unanimement, je peux laisser, dans ma grande mansuétude, aux autres exprimer leur mauvaise foi quand cela leur semble nécessaire

Perso j'ai eu un pop d'un 4eme Ronan, Leg + et up d'un chapitre quasiment.
Il a relégué la balayeuse au placard pour l'instant.
Heuu j'ai changé de serveur sur un compte et ca me l'a reset...
Moyen de revenir en arrière ou pas parce que la...

Good j'ai trouvé.

Dernière modification par Colsk ; 14/09/2019 à 19h51.
La ressource permettant d'up un équipement de m à m+ se débloque à partir de quand ? Je suis 20-40. Vous l'achetez dans la boutique guilde ? Je songe à commencer à économiser la monnaie.
C'est à partir du 21-1 il me semble, ça se loot (si tu as de la chance) ou ça s'achète en boutique de guilde pour 38 ou 39k je crois. Et ouais ça change pas mal de trucs, un item 5* qui match la faction de ton perso passe de 13k à 29k
Ah ouais carrément ! Je regrette de pas avoir commencé à économiser plus tôt du coup. Je suis plutôt chanceux là-dessus, ma tasi a 3 équipements mythique wilder sur 4 par exemple !
A moins que ta main team aie tous les stuffs opti, te tracasse pas avec ça.

C'est plus compliqué d'avoir le bon item dans la bonne faction que l'upgrade, qui se décline en 3 types.
Perso j'ai des upgrade en rab et je recommence a acheter des mythiques.
Mdr thumbs up pour ce jeu ou avec mon 4ème compte créé et avec mehira/henrdrik/gwyneth/hogan/ et après en alternant entre tasi/nemora/belinda je roule sur tous le boss de guilde jusqu'au lvl 42 avec le boss de guilde alors qu'avec les premiers comptes maxés au mieux je tape du 36-37 grand max, zéro regrets d'y avoir investi de mon temps de chômage mdr.

J'arrive tous les jours à choper les poudres en boutique sur mes comptes avec l'or mais j'ai l'impression qu'en cumulant laby/tour du roi/ events/ guilde je bloque un peu en termes de up de persos / stuffs de persos. J'ai l'impression de m'y prendre mal (ou que passé le level 100 ça commence à sérieusement ralentir en termes d'upgrade possibles).

Peut être que je m'y prends mal, auquel cas je suis preneur de nouveaux tips.

Toujours est il que je ne vous remercie pas, j'ai longtemps lurké ce sujet sans jamais jouer à ce jeu, depuis que je suis tombé dedans j'ai l'impression d'être devenu leur petite salope et pourtant j'ai joué sur CR avec trois comptes pendant quasiment deux ans.

CDG au passage envers la guilde de jol accessible au niveau 71 alors que je suis que 68 sur mon first compte et que je joue tous les jours alors que mes meilleurs comptes sont lvl 57 et 52 :'(



Edit: Avec ce combo de persos je finis toujours quasiment full life et c'est plaisant mais nsm de se dire qu'il fallait créer 4 comptes avant d'avoir une synergie potable alors que je pensais qu'en chopant lucius/brutus sur les précédents ça allait s'arranger :'(

Edit 2: Mais MDR c'est mon compte le plus low et avec cette compo j'ai fini le brasier full life sans prendre aucune fontaine ni rien alors que sur les trois autres j'atteins à peine les 70% wtf, j'ai plus qu'a supprimer tous les autres uhuhu

Dernière modification par Belle-Banane ; 18/09/2019 à 08h18.
Citation :
Publié par Belle-Banane
Mdr thumbs up pour ce jeu ou avec mon 4ème compte créé et avec mehira/henrdrik/gwyneth/hogan/ et après en alternant entre tasi/nemora/belinda je roule sur tous le boss de guilde jusqu'au lvl 42 avec le boss de guilde alors qu'avec les premiers comptes maxés au mieux je tape du 36-37 grand max, zéro regrets d'y avoir investi de mon temps de chômage mdr.
Euh. Je suis lv 12x et mon record est d'avoir tapé au lv 15 aux boss de guildes. Wtf. Y'a un truc que j'ai mal compris dans ton post ? Ou je suis méga nul ?
Bah non même moi j'ai halluciné hier mdr genre vers les 3x ca m'arrivait souvent en mettant les persos de la faction opposée ou quoi mais la je me suis retrouvé à péter les scores sur ce compte sans raison particulière si ce n'est d'avoir monté/changé un perso dans l'équilibre.

Après je me doute bien qu'avec des persos plus fort c'est plus évident mais la c'était nimp
Je comprends pas non plus de quoi vous parlez avec les niveaux de boss, vous comptez les stacks d'enrage ? Perso je viens de passer les 100M de dégâts au niveau 132 mais j'ai aucune idée de combien de stacks ça représente.
Perso je parle du nombre d'enrage oui, et donc du nombre d'équipements récupérés. Visible en haut à droite pendant le fight de mémoire. Je vois pas comment c'est possible d'arriver à 42 à bas level, on parle forcément pas de la même chose.
Et pourtant c'est effectivement de ce dont je parle, j'en étais le premier étonné cette nuit en le faisant.. Je le referai ce soir quand ce sera refresh et j'essayerai de prendre un screenshot pour attester ce que j'ai vu, si tant est que les boss de guilde ne soient pas bugués en ce moment (Sur mes autres comptes l'affichage post-combat s'arrêtait au niveau 9 de stacks indépendamment des stacks réels affichés durant le combat)
Ouais, donc t'arrives au niv 9 du boss.

Ce qu'il faut que tu regardes sur le boss de guilde, c'est ton overall dmg; et le nombre que tu as quand tu loot tes coffres.
Perso j'arrive à 14 (ça fait quoi? tu dépasses la barre des 20M de dégâts et le prochain palier c'est 40M?); quand je monte dans du 140+ en stack d'enrage...
Arf effectivement la tout de suite c'est plus parlant, mais ce que je voulais dire c'est que même en termes de dégâts avec une team à peine 100+ (Hogan est 113) et le reste 105 ou presque ça dépasse mes autres comptes avec des cartes mythiques (sur celui ci j'en ai aucune), je tenais juste à souligner que finalement sur un des comptes les astres s'étaient bien alignés pour me filer les bonnes cartes, mais sur les autres j'aurai pu continuer longtemps sans atteindre la même capacité à faire autant de dégâts/ clean le laby aussi facilement en full life sans fontaine / enchaîner autant de paliers.

Une bonne idée que d'avoir reroll plusieurs fois du coup uhuh ce jeu a failli avoir un potentiel de frustration intense
Il en a un quand tu dois commencer à feed les leg + pour monter.
Résultat j'ai plein de personnages qui pourraient être mythic plus mais que je ne peux pas monter.
Et puis après tu as le souci de la poudre et la c'est le drame ;-).
Citation :
Publié par Zakan
A moins que ta main team aie tous les stuffs opti, te tracasse pas avec ça.

C'est plus compliqué d'avoir le bon item dans la bonne faction que l'upgrade, qui se décline en 3 types.
Perso j'ai des upgrade en rab et je recommence a acheter des mythiques.
On est bien d'accord qu'il n'y a aucun moyen de savoir de quelle faction sera l'item acheté en boutique guilde ? Si c'est bien le cas je trouve qu'insister avec des achats hasardeux est un peu du gaspillage, autant améliorer en m+ les items qui match déjà avec les persos non ?
Citation :
Publié par Orbital
On est bien d'accord qu'il n'y a aucun moyen de savoir de quelle faction sera l'item acheté en boutique guilde ? Si c'est bien le cas je trouve qu'insister avec des achats hasardeux est un peu du gaspillage, autant améliorer en m+ les items qui match déjà avec les persos non ?
Encore faut il avoir les items qui matchent.
Orbital bien sur, si tu as des stuff opti tu peux acheter les upgrade.

Je temperai juste ta fougue sur le fait de les focus à fond, parceque ça tombe quand même en loot afk sans rien faire...
J'ai 3 upgrade medium, 1 heavy et 1 light actuellement, c'est le bon stuff qu'il me manque.

D'ailleurs j'hésite a upgrade du stuff pas opti puisque de toute façon j'en aurai d'autre gratuit d'ici la.
Citation :
Publié par Zakan
J'ai 3 upgrade medium, 1 heavy et 1 light actuellement, c'est le bon stuff qu'il me manque.
Pareil. En plus j'en ai gâché une (la toute première) en upgradant le mauvais stuff et on peut pas annuler...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés