Kardarr

Dernières publications

RSS
9 février 2022 à 23:22 - Discussion
Bonjour, Jusqu'à présent j'avais un PC fixe, je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable. Mes connaissances étant limité... Lire la suite
18 juillet 2019 à 13:41 - Messages
Les échanges de matière avec l'espace étant quasi-inexistant du fait de l'attraction terrestre, la Terre peut être considéré ... Lire la suite
Bien vu, my bad !... Lire la suite
6 février 2019 à 22:39 - Messages
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris. Mediapart diffuse les enregistrements jeudi 31 janvier, le même jour Valeurs a... Lire la suite
1 janvier 2019 à 20:24 - Messages
Ce que veut dire Doudou je crois, c'est que si imaginons on colonise Mars on pourrait communiquer via l'intrication en produisa... Lire la suite
30 décembre 2018 à 19:59 - Messages
C'est bien de croissance lié à l'activité réelle dont je parle aussi. Évidemment il y a des limites physiques à cette crois... Lire la suite
30 décembre 2018 à 19:44 - Messages
Expérience de la gomme quantique à choix retardé : Conclusion d'un autre article sur l'expérience de la gomme quantiqu... Lire la suite
29 décembre 2018 à 23:27 - Messages
En droit tu as raison mais dans les faits c'est plus compliqué que ça, notamment car le terme n'est pas toujours justement ... Lire la suite
@Soumettateur : Je n'ai pas dit que c'est l'outil financier/économique qu'on emploie qui détermine notre propension à exploiter... Lire la suite
19 novembre 2018 à 23:38 - Messages
Il faudrait, à mon avis, que tu nous dises quel niveau tu souhaites atteindre si tu le sais. Tu as probablement des cours de ma... Lire la suite
23 juillet 2018 à 18:12 - Discussion
Bonjour à tous, Je souhaites m'acheter un nouveau téléphone mais comme pour tout ce qui est électronique je ne m'y connais pa... Lire la suite
18 juin 2018 à 00:38 - Messages
Pour quelqu'un qui souhaite commencer le jeu sans rien avoir de celui ci, il doit acheter l'extension de base ainsi que la dern... Lire la suite

Jeux

    Kardarr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kardarr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kardarr n'a publié aucune critique de jeu.