[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #4]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je l'aime bien cette petite Soumaré, elle est souriante, rigolote, bon esprit, mignonne... La petite ivoirienne Murielle Ahouré est elle aussi fort sympathique, dans la même finale. Myriam n'a pas grand-chose à se reprocher, au vu des extraterrestres alignées dans cette finale, elle fait première européenne, ce qui n'est pas rien, un temps correct avec ce couloir, et elle a le sourire à l'arrivée. C'est bieng.
Citation :
Publié par Mikushi
Si c'est le cas, ça puerait grave pour Christophe
Ouais ben là par contre c'est mort pour une médaille. Avec cette opposition (Martina est un monstre, faut pas l'oublier...), ce couloir, le léger coup au moral pris à cause de la qualification au temps, et surtout l'accumulation des lacunes techniques apparues lors des deux courses, ouille, j'ai la trouille. Après, le bonhomme a un mental de folie pure, il est capable de se refaire la cerise en une nuit et de nous surprendre. En tout cas, ça ne m'empêchera pas de le soutenir à fond.

[Modéré par Niluje : hors sujet]


Bon je vais faire une vraie phrase donc, belle victoire d'alyson felix sur le 200m elle obtient enfin l'or sur cette distance

Dernière modification par Niluje ; 08/08/2012 à 22h22.
Citation :
Publié par Dandal
Ouais ben là par contre c'est mort pour une médaille. Avec cette opposition (Martina est un monstre, faut pas l'oublier...), ce couloir, le léger coup au moral pris à cause de la qualification au temps, et surtout l'accumulation des lacunes techniques apparues lors des deux courses, ouille, j'ai la trouille. Après, le bonhomme a un mental de folie pure, il est capable de se refaire la cerise en une nuit et de nous surprendre. En tout cas, ça ne m'empêchera pas de le soutenir à fond.
Ouais ça va être très dur, surtout que comme Bolt lui a dit, le virage c'est pas son fort, et quand tu pars du couloir 2, bah ça te détruit ta course, couloir 8/9 aurait été mieux. Mais il a impressionne plus d'une fois Christophe et je le supporterais ça c'est sur
Citation :
Publié par Mikushi
Ouais ça va être très dur, surtout que comme Bolt lui a dit, le virage c'est pas son fort, et quand tu pars du couloir 2, bah ça te détruit ta course, couloir 8/9 aurait été mieux. Mais il a impressionne plus d'une fois Christophe et je le supporterais ça c'est sur
Bah, ptet qu'il va prendre Bolt au mot, bosser ses virages comme une brute d'ici la course et lui mettre un vent avant d'aller le remercier pour son précieux conseil.

Ouais, je rêve, mais ce serai tellement puissant.
Il y a quelque chose qui m'interpelle avec le basket.
En début de semaine, en badminton il y a eu des exclusions de 4? équipes parce qu'elles ont laissé filé volontairement leur matchs de qualifs.
Officiellement pour ne pas avoir donné leur maximum dans le match et ainsi avoir été contraire à l'esprit olympique.

Et là l'équipe d'espagne visiblement fait exprès de perdre son dernier match et les officiels ne trouvent rien a y redire ????

La règle serait elle changeante selon la popularité des disciplines ???
Ils ont été un peu plus subtil que les joueuses de bad, même si ça a donné un grand moment de rigolade, surtout sur la fin. Le score final était même plus élevé que celui du match d'aujourd'hui. Mais oui, c'était pour ainsi dire la même chose, pratiquement personne n'était dupe, mais ils ont fait ça moins grossièrement, donc ils seront pas embêtés.
Citation :
Publié par Koromas
Toujours le même rappel ce n'est pas le CIO qui décide mais l'organisme qui gère le sport en question (en l'occurence la Fiba)
Certes mais du point de vue de l'image c'est ridicule quand meme.
Un peu plus subtil mais sinon c'est exactement pareil. Je pense qu'a l'avenir le CIO devra changer un peu ses règles. Histoire de ne plus voir une équipe perdre exprès et fausser la compétition ou un cycliste trichouier pour éviter l'élimination et finir Champion olympique et ce en tout inpunité.

Mais je reve surement, apres tout ce sont juste les francais les cocus de l'histoire.
Citation :
Publié par Chantelune
Ils ont été un peu plus subtil que les joueuses de bad, même si ça a donné un grand moment de rigolade, surtout sur la fin. Le score final était même plus élevé que celui du match d'aujourd'hui. Mais oui, c'était pour ainsi dire la même chose, pratiquement personne n'était dupe, mais ils ont fait ça moins grossièrement, donc ils seront pas embêtés.
Citation :
Publié par Trool
C'était beaucoup moins flagrant au basket, il suffit de se forcer a subir, la au bad c'était tellement nimp que c'était beaucoup trop flag.
On n'a pas dû voir les mêmes rencontres de badminton et le même Q4 des espagnols alors, parce qu'à mes yeux, c'était tout aussi pathétique. Mieux, je dirais que les joueuses ont eu au moins le mérite d'assumer leurs actes, alors que les espagnols nous ont gratifié une nouvelle fois d'un beau cinéma.
Citation :
Publié par Dandal
Par contre, j'ai trouvé Bolt un brin hautain sur le coup du "il faudra qu'il fasse un meilleur virage", mais la question de Monfort était vraiment incroyablement bête.
Je l'ai trouvé presque modeste moi. S'il avait été honnête il aurait dit: "he has no chance to beat me, tchao"

Citation :
Publié par Hilvin
Une question con comme ça...pourquoi pour le 200 ils le font pas en ligne droite (en se démerdant pour avoir un stade qui va bien)?
Ca fait un grand stade ça non?
Autre problème : aucun moyen de prouver la faute !
Donc à un moment faute prendre ses testiboules à 2 mains, les poser sur la table et dire STOP ! Ce qu'a su faire la fédé de Bad. Parce les basketteurs espagnols c'est pas la 1ère fois qu'ils font le coup et qu'il nous enfilent, nous français D'un autre coté c'était plus simple pour le Bad vu la grossièreté de la supercherie tentée par les chinoises Les espagnols ont pour seul mérite d'avoir "réussi" a peu près à masquer leur calcul.
Citation :
Publié par Kaname
On n'a pas dû voir les mêmes rencontres de badminton et le même Q4 des espagnols alors, parce qu'à mes yeux, c'était tout aussi pathétique. Mieux, je dirais que les joueuses ont eu au moins le mérite d'assumer leurs actes, alors que les espagnols nous ont gratifié une nouvelle fois d'un beau cinéma.
D'où la notion d'un peu plus subtil, j'ai jamais dit qu'ils avaient réussit à complètement camoufler, hein Et la différence tenait à ce dont tu parle : les espagnols, comme les brésiliens, d'ailleurs (suffisaient de voir à quel point ils étaient heureux d'avoir gagné le match), ont fait du cinéma pour donner le change alors qu'on voyait clairement à chaque panier mit qu'ils étaient dégoutés d'avoir marqué, surtout sur les tirs un peu loin.

Après ce qui s'est passé au bad, ils pouvaient pas faire aussi flagrant, tant que le décorum était respecté, ils risquaient hélas pas grand chose, mais s'ils avaient cumulés tout le match les panier à coté & co, y avait plus de risque de se prendre une sanction.
Citation :
Publié par lapincrétin
Autre problème : aucun moyen de prouver la faute !
Donc à un moment faute prendre ses testiboules à 2 mains, les poser sur la table et dire STOP ! Ce qu'a su faire la fédé de Bad. Parce les basketteurs espagnols c'est pas la 1ère fois qu'ils font le coup et qu'il nous enfilent, nous français D'un autre coté c'était plus simple pour le Bad vu la grossièreté de la supercherie tentée par les chinoises Les espagnols ont pour seul mérite d'avoir "réussi" a peu près à masquer leur calcul.
Vous avez la mémoire courte. La France avait fait pareil pour un championnat d'Europe avec la Grêce. Alors je sais que le chauvinisme pousse à dire un peu de trucs exagérés mais quand on veut donner des leçons, faut être irréprochable. C'est loin d'être le cas.

Bon sinon, le décathlon, c'est quand même exceptionnel comme épreuve à regarder. Là, on a des vrais athlètes j'ai envie de dire. Bon Eaton est au-dessus du lot mais pour le reste, c'est encore assez ouvert.
Citation :
Publié par Gredins
Je l'ai trouvé presque modeste moi. S'il avait été honnête il aurait dit: "he has no chance to beat me, tchao"
C'est surtout Nelson monfort qui a encore fait des siennes.

Le mec dit à Bolt que Lemaitre a dit qu'il pouvait le battre , alors que lemaitre a jamais dis ça...

non seulement il fout lemaitre mal a l'aise mais il fait dire a quelqu'un des stupidités qu'il n'a meme pas abordé...

ca m'a enervé.
Je trouve quand même que ces JO suscitent pas mal de polémiques. Presque un fiasco de mon point de vue tant certaines décisions sont critiquables et critiquées...

Avant j'aimais pas bien les [Anglais], maintenant je les déteste.

Dernière modification par Niluje ; 08/08/2012 à 23h31.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sakuba
Vous avez la mémoire courte. La France avait fait pareil pour un championnat d'Europe avec la Grêce. Alors je sais que le chauvinisme pousse à dire un peu de trucs exagérés mais quand on veut donner des leçons, faut être irréprochable. C'est loin d'être le cas.
Et les espagnols nous avaient fortement critiquer pour avoir fait ça. Je vois pas pourquoi on ne dirait rien quand c'est eux qui le font.
Citation :
Le hand M, le Basket F, BMX, Marche, Perche...
- VTT
- taekwondo (qqun ici avait l'air de dire qu'une des filles gérait bien)
- penthathlon moderne (enfin elle a été souvent blessée ces 2 dernières années donc jsais pas trop)
- foot féminin
- voile
- relais ?
Au fait, je sais pas si ça a déjà été dit (j'ai pas lu le sujet depuis hier) mais je me souviens que certains s'étonnaient du classement des médailles.

Ca parlait de diminuer la différence de "points" apportés par l'or qui est beaucoup trop avantageuse par rapport aux autres.

En fait seules les médailles d'or établissent le classement (sauf en cas d'égalité).

Ca veut dire qu'un pays avec 0 or 1000 argent et 2000 bronze sera derrière un pays avec 1 or 0 argent 0 bronze.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés