[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #4]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dandal

Pour le basket, même si le .gif concernant Batum est rigolo, je regrette franchement le comportement des Français en fin de match. Même si, après 2009, après 2011 surtout, les antagonismes sont à un niveau très haut, même si les simulations ont été à vomir, même si les Espagnols font de très moches vainqueurs, je crois surtout que c'est la frustration qui a guidé son geste, ainsi que celui de Turiaf. Ca s'explique largement, ça s'excuse franchement moins. Grosse déception, mais franchement leur maladresse était telle que l'élimination était inévitable, même si les Espagnols étaient carrément prenables. Dommage.
.

Modéré par Nenn


En temps normal le geste de Batum serait plus que condamnable et mériterait des sanctions très lourdes, mais aujourd'hui non, ce geste ne fait qu'apaiser un peu la frustration, la rage de bon nombre de français, et peut être d'autre pays.

Merci Batum !

Dernière modification par Nenn ; 08/08/2012 à 21h24.
C'est vrai que c'était pas plus mal les deux demi avec 4 qualifiés dans chaque. Là il va avoir un plus mauvais couloir qu'une course plus lente.

Citation :
En fait Bolt il arrête de courir après le virage quoi
Non il court toujours très vite mais il en rajoute plus.

Faut que le vent tourne tourne bien demain. Je veux du record de Bolt.


Modéré par Nenn

Dernière modification par Nenn ; 08/08/2012 à 21h27.
Le mec il a Bolt en itw et il lui parle de Lemaitre.
Ils sont pénibles à toujours demander l'avis de grands champions sur nos petit fr tout pourris. :/
Nelson il est passé à la vitesse au dessus.
Avec les nageuses, il casse en direct sur la mère d'une d'entre elles, décédée y a un an.
Avec Lemaître, il se démerde pour que Bolt vienne le casser IRL sur son virage. Loul

Déjà si il choppe le bronze, ça sera une perf' pas trop mauvaise.
Lemaître est maso de répondre à Nelson

"Regardons comment vous vous êtes bouffés, vous avez fait une vraie erreur là c'est te-te-terrible, ce sera ma dernière question" (mais il en pose 15 derrière)

Toujours aussi sympa Bolt, un vrai champion.
Les journalistes français toujours aussi doués pour remonter le moral de nos athlètes...bon on est encore loin du niveau de l'interview de la gardienne française hier.
Citation :
Publié par Trool
Ah non mais Mdr Bolt qui fout rien sur sa course ça doit être rageant pour ses adversaires.

Omg le zozotement de lemaitre a chaud. :/
Le plus comique, c'est le mec à coté se défonce comme une brute pour tenter de le dépasser et Ussain qui lui met une longueur sans forcer, limite il se balade sur la piste.

Autant ce mec me gave avec son cirque et j'aimerai le voir se prendre une grosse défaite juste pour lui dégonfler la tête, autant il m'impressionne à chaque course.
Comment j'ai explosé de rire quand Usain Bolt à dis:

Bah si il veux me battre ( ndlr: Christophe Lemaitre), il faudra qu'il fasse un meilleur virage (en tapant sur l'épaule de Christophe)
Citation :
Publié par Cyphen
Course de merde de Lemaitre. Temps pas top malgré ce que dit Diagana.
20"03, c'est très bon. Spearmon s'arrache pour faire un centième de moins. Il y a seulement 8 coureurs (dont Chriftophe) qui sont passés en dessous de 20" cette année, donc ça reste une excellente performance. Ce qu'a dit Bolt à Nelson est vrai, c'était largement la série la plus rapide (Bolt gagne la sienne en 20"18), et même le temps de Lemaître devrait lui valoir un bon couloir en finale (enfin, je ne suis pas sûr d'avoir compris comment les couloirs étaient attribués, lors des dernières courses c'était incompréhensible).

Par contre, j'ai trouvé Bolt un brin hautain sur le coup du "il faudra qu'il fasse un meilleur virage", mais la question de Monfort était vraiment incroyablement bête.
Citation :
Publié par Adriana
Excellent Bolt "Faudra faire un meilleur virage si tu veux me battre".

Ce moment était énorme il est vraiment sympa Bolt je l'adore, par contre j'aimerais savoir ce qu'il pense de Monfort.
En natation, Monfort avait demandé en interview lors des demi-final du 50m à Cielo ce qu'il pensait de Manaudou, et lui a demandé si il pensait qu'il pouvait avoir une médaille, Cielo a donné une réponse bancal du genre "Il nage bien, on sait jamais", et avait même pas l'air de savoir qui c'était.
Finalement, on sait ce qui s'est passé

Espérons que ça porte chance à Lemaitre
Citation :
Publié par Dandal

Par contre, j'ai trouvé Bolt un brin hautain sur le coup du "il faudra qu'il fasse un meilleur virage"
Rien de faux non plus, mais c'est une jolie pique
Citation :
Publié par Fio'
Tell me more
T'as pas vu ? En gros, la gardienne au bord des larmes et le mec qui lui demande cash "Le dernier but, vous auriez tout donné pour pas le laisser passer, non ?"

Y a du skill, mais loin derrière Nelson et son "au fait, ta maman est morte l'an dernier, t'as pas oublié, au moins, malgré ta victoire ?"

Là, son "tiens, on va bien revoir le moment où t'as merdé et en plus tu va faire le commentaire" fait presque gentil.
Citation :
Publié par Fio'
Tell me more
Je cite un jolien parce que ça représente exactement la réalité:


Citation :
Publié par Mamat
Tain la question captain obvious ...

"Qu'est ce que vous pensez de ce dernier penalty, je pense que vous auriez tout donner pour l'arrêter ?"

Non non ducon, elle espérait secrètement le rater et elle est heureuse now tu vois pas ses larmes de joies ?

Citation :
Publié par Chantelune

Y a du skill, mais loin derrière Nelson et son "au fait, ta maman est morte l'an dernier, t'as pas oublié, au moins, malgré ta victoire ?"
Pour ça un des commentateurs en avait parlé juste avant la course. Autant dire que Nelson n'est pas allé chercher très loin son idée de question.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés