Repop Dark Vlad

Répondre
Partager Rechercher
Ou bien tout simplement tu te tape des point de déso et voila, tu le boucle dès qu'il revien, ce sera pas considéré comme de l'anti jeu, comme c'est LUI qui revient sur la même map chaque fois. C'est dégelasse, mais c'est ton droit autant que lui a le droit de camper, chacun son arme.
Si on suit la logique 1 personne irl contre plusieurs tu perds forcément. Donc revient avec plusieurs personnes à des heures bien creuses et essaie. C'est à force d'essayer qu'on réussi
Citation :
Publié par Burakku-Shuta
Ou bien tout simplement tu te tape des point de déso et voila, tu le boucle dès qu'il revien,
On ne peux pas aggro sur la map du DV.
Citation :
Publié par Burakku-Shuta
Ou bien tout simplement tu te tape des point de déso et voila, tu le boucle dès qu'il revien, ce sera pas considéré comme de l'anti jeu, comme c'est LUI qui revient sur la même map chaque fois. C'est dégelasse, mais c'est ton droit autant que lui a le droit de camper, chacun son arme.
C'est ce que j'ai voulu faire quand j'ai vu ses perso, sauf qu'on peut pas agro sur la map

Bref, j'vais devoir attendre les heures creuses, en espérant que ce gars la ne soit pas un bot humain
Citation :
Publié par Kymbo
en espérant que ce gars la ne soit pas un bot humain
Tiens, bonne idée ça
passe a 4h du mat, t'es sur qu'il sera pas la!
Repop dans 2 minutes, j'ai l'impression qu'il est pas la
Bref, même si j'vais enfin arriver à le chopper, ça serait peut être bien de faire comme le DC, de le foutre dans un donjon.
Citation :
Publié par Kymbo
Repop dans 2 minutes, j'ai l'impression qu'il est pas la

Alors? Alors? Fin de l'histoire ou nouvel épisode demain? Kymbo arrivera-t-il enfin à affronter le Dark Vlad? Arrivera-t-il à le subtiliser à son adversaire de toujours j'ai nommé Multy'quonteur, le célèbre tueur de Dark Vlad?

Les fans veulent savoir! Ils ont le droit de savoir! J'exige qu'ils sachent!
Citation :
Publié par Kymbo
Repop dans 2 minutes, j'ai l'impression qu'il est pas la
Bref, même si j'vais enfin arriver à le chopper, ça serait peut être bien de faire comme le DC, de le foutre dans un donjon.
Bref fallait juste de la patience.
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Citation :
Publié par Kymbo
Repop dans 2 minutes, j'ai l'impression qu'il est pas la
Bref, même si j'vais enfin arriver à le chopper, ça serait peut être bien de faire comme le DC, de le foutre dans un donjon.
Si tu fais le chemin, t'as toujours une petite chance de croiser un archi sympa pour compenser, sinon bah fais des kamas et achète direct une capture, que ce soit à ce mec ou à quelqu'un d'autre, quitte à mettre un peu plus ; Tu perdras moins de temps et tu ne seras pas frustré. J'entends bien ce que tu reproches, ce n'est pas cool quand ça t'arrive mais bon.. Aucune règle n'est enfreinte.
Citation :
Publié par Finiarel
Alors? Alors? Fin de l'histoire ou nouvel épisode demain? Kymbo arrivera-t-il enfin à affronter le Dark Vlad? Arrivera-t-il à le subtiliser à son adversaire de toujours j'ai nommé Multy'quonteur, le célèbre tueur de Dark Vlad?

Les fans veulent savoir! Ils ont le droit de savoir! J'exige qu'ils sachent!
Oh mon dieu j'ai ri.

Mais oui, fallait juste de la patience, et maintenant on veut savoir le résultat.
Citation :
Publié par Finiarel
Alors? Alors? Fin de l'histoire ou nouvel épisode demain? Kymbo arrivera-t-il enfin à affronter le Dark Vlad? Arrivera-t-il à le subtiliser à son adversaire de toujours j'ai nommé Multy'quonteur, le célèbre tueur de Dark Vlad?

Les fans veulent savoir! Ils ont le droit de savoir! J'exige qu'ils sachent!
Trop de suspens !
http://www.strangecosmos.com/images/content/167278.gif
Citation :
Publié par Finiarel
Alors? Alors? Fin de l'histoire ou nouvel épisode demain? Kymbo arrivera-t-il enfin à affronter le Dark Vlad? Arrivera-t-il à le subtiliser à son adversaire de toujours j'ai nommé Multy'quonteur, le célèbre tueur de Dark Vlad?
Référence a la mère de cartman? ^^
Sinon je suis pour un donjon pour le dv, y'a aucun plaisir a jouer a un jeu et de visiter un laby pour finalement ne pas avoir la chance d'affronter son boss sur place..

Dernière modification par Compte #157377 ; 18/07/2012 à 02h26.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Ca fait des années que c'est lui qui choppe tous les DV non ?
Je crois oui, quand j'ai voulu capturé le mien (il y a plus d'un an) il était déjà là avec ses comptes à bouger dans tout les sens pour le choper avant moi.
J'ai essayé d'être plus rapide que lui pendant 2-3 jours... Résultat : Je l'ai acheté.

J'veux bien venir te filer un coup de main à la next repop s'il te faut plus de monde pour essayer de le choper, sinon bah te reste qu'à l'acheter... >.>'
Citation :
Publié par Kymbo
J'l'ai eu hier par coup de bol, à 22h2x

Et c'est ainsi que se finit la formidable épopée de Kymbo, après des heures, des jours de lutte acharnée il a enfin réussi à arracher son précieux à Multy'quonteur. Kymbo a, combattu, le Dark Vlad! Nous ne doutons pas de sa glorieuse victoire.


Nous espérons vous retrouver bientot pour de nouvelles aventures en compagnie de Kymbo. Pour connaitre le nom du prochaine épisode envoyer Kymbo au 88 400 (1000 kamas + cout d'un tofu par envoi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés