One-desire

Dernières publications

RSS
30 août 2015 à 22:09 - Messages
5 juin 2015 à 21:22 - Messages
ça en devient gênant comment woolite donne game après game tout seul... Lire la suite
13 mai 2015 à 21:12 - Messages
Génial des hp sur l'abyssal avec un debuff MR en %tage, manquait plus que ça... :)... Lire la suite
10 mai 2015 à 02:45 - Messages
Bof, c'est pas compliqué de briller avec LB quand ta team a 15k d'avance. ggwp fnc, yellow mvp.... Lire la suite
J'ai l'impression que si fnc arrivait à remettre bang vraiment derrière en early comme à la game 2, ça se passerait bcp mieux p... Lire la suite
Bengi sur sej', c'est toujours pas ça non plus. ggwp fnc, plus qu'une.... Lire la suite
6 mai 2015 à 10:33 - Messages
Sûrement parce que t'es souvent très à l'aise en lane. L'adversaire est souvent obligé de farm aux sorts du coup tu prends ... Lire la suite
30 avril 2015 à 14:14 - Messages
Diana scale à l'inverse des autres assassins oui, j'entends par là qu'elle est vraiment weak (et manavore) en early, mais à... Lire la suite
19 avril 2015 à 22:57 - Messages
12 avril 2015 à 21:06 - Messages
J'en avais presque oublié à quel point c'est débile une orianna fed :travers:... Lire la suite
12 avril 2015 à 03:17 - Messages
J'sais pas si c'était de la miscom' de c9 ou si c'était vraiment prévu, mais c'est marrant de constater comme maokai est un... Lire la suite
ça frise le ridicule là...... Lire la suite
11 avril 2015 à 20:52 - Messages
J'vois pas en quoi Febiven a été "impérial" jusque là, c'est surtout Ryu qui part ignite au lieu d'exausht qui lui donne free l... Lire la suite

Jeux

    One-desire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    One-desire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    One-desire n'a publié aucune critique de jeu.