Aero-Vulcan

Dernières publications

RSS
26 août 2013 à 12:34 - Messages
"Généralement", oui. Tout dépend des prix des parchos/galets du serveurs. Mais sur certains serveurs (le miens notamment) les g... Lire la suite
Moi je dirais 700k/doplon, pas plus. :travers:... Lire la suite
21 août 2013 à 21:06 - Messages
Totalement d'accord, surtout que c'est pas très compliqué à monter :D On a souvent tendance à ne parler que de mineur et buche... Lire la suite
21 août 2013 à 12:20 - Messages
Je confirme, un Iop meme si c'est parfois nobrain c'est quand meme sympa à jouer. Tu peux en effet partir sur une base Feu... Lire la suite
21 août 2013 à 12:09 - Messages
Dissolution est en effet un très bon sort mais je reste sur ma position Air/Terre : permet d'avoir du tacle & de la fuite, tape... Lire la suite
20 août 2013 à 19:28 - Messages
Salut, pourquoi pas partir sur une base Terre/Air ? Un stuff à base de Lichinelle + item Berserker + Bottines Herties, avec l... Lire la suite
15 août 2013 à 23:00 - Messages
Hello. Voilà un stuff Terre/Air (je me suis fortement inspiré d'au dessus :D en apportant mes modifs personnelles) : http://... Lire la suite
15 août 2013 à 22:06 - Messages
Je préfère 10/6 aussi, surtout que tu as un Eni pour stimu donc pas de soucis. (Surtout que mtn EdI n'a plus de Po modifiab... Lire la suite
15 août 2013 à 22:00 - Messages
Je pense aussi partir sur une base Feu/Eau et j'ai pensé plus ou moins au meme stuff que toi, pour pourquoi pas faire un mix av... Lire la suite
L'avantage de la Hache, c'est que tu peux jouer 10/6 avec une Dinde PM ou un Voyageur, et tu peux taper pas mal si tu as bcp de... Lire la suite
15 août 2013 à 15:14 - Messages
Pour avoir farmé les 2 il y a quelques temps auparavant, je préfère largement les Kwaks aux Chafers, car tu drop tout le nécess... Lire la suite
15 août 2013 à 14:58 - Messages
Bonjour à toutes/tous. J'ai fais quelques calculs a la va-vite histoire d'essayer de comprendre les "mécanismes" de la gestion... Lire la suite
Autant pour moi, je croyais qu'elles activaient les machines à chaque fois qu'elle bougeaient :travers: Et effectivement j... Lire la suite

Jeux

    Aero-Vulcan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aero-Vulcan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aero-Vulcan n'a publié aucune critique de jeu.