Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lacania
À chaque nouvel event: bug nains t2 , empire t3 voir aussi elfe t3 et ça fait 4 ans que ça dure, ne rêve pas trop
J'ai fait un saut hier en T3 avec mon BF, pas vu de pb sur les 3 zones Possibilité de tag tous les bos, capture des forts et lock de zone, tout fonctionnait correctement... C'était quoi le bug ?

Pour ce qui est du T4, beaucoup de monde en ce moment, mais avec des géométries très variables Vraiment une grosse masse de destrus hier soir, mais alors des ordreux au compte goutte, nos 2 fg alliance ont joué avec un aao moyen de 300% et on avait parfois l'impression d'être seuls au monde Certes c'est pratique, on a pas à chercher les cibles, mais la moindre erreur ne pardonne pas

Et puis il doit y avoir solde sur les tanks/heals chez la destru, c'est 90% de ce qu'on croise...
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
Le bug c'etait que High Pass etait lock par la destruction, et la zone ne pouvait pas reset, donc High Pass est reste lock durant 2 semaine, le bug a ete fix il y a une semaine.
(Le t3 etait sacrement mort hier soir, l'ordre enchainait les lock sans croiser le moindre destru...)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je sors mon bf je vais vous wtfpwn solo.
Mouais j'y crois pas tant qu'il est pas rr100

Sinon un ptit état des lieux des forces en présence en prime le soir?
Archi casanier (BL oblige) cherche structure ordre à healer
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Soah
Mouais j'y crois pas tant qu'il est pas rr100

Sinon un ptit état des lieux des forces en présence en prime le soir?
Destru devant depuis un petit moment, ordre qui essaie de faire des trucs sans lead, qui avance les zones et se fait jeter assez rapidement.

70% des capi se déroulent à Altdorf
Coté Ordre il y a l'alliance des pionniers qui est bien active et peux facilement former deux fg avec les Crazy ottoman et les autres ^^.
Si tu as besoin de plus d'infos je suis disponible par Mp.
Citation :
Publié par Wothan
Il reste assez de monde sur KN pour faire quelque chose d’intéressant à ~10/12 ?
Je sais qu'il reste toujours Elementzz, Moonlapse, Inqui, Orz and co, mais il y a d'autres premade du genre ou c'est plus des groupes/wb PU ?
Marre des files ?

Sinon vu de mes connexions intermittentes c'est plutôt domination destru, du stick des 2 côté (plus coté destru avec les moonlapse à la barre) avec du pas trop opti/costaud à 2-3 exceptions près.
Un groupe de 12 opti (+ ou -) qui pop fait pencher la balance du côté ou il va imo.

Dernière modification par Black Adder ; 06/02/2013 à 20h56.
Message supprimé par son auteur.
Il y a encore du peuple sur KN, vous aurez de quoi faire je pense. Jouant par intermittence j'ai pas trop de recul mais je dirais que la tendance générale c'est un gros avantage quantitatif pour la destru mais légèrement plus de qualité côté ordre.

Pour se qui est des premades on croise quelques guildes côté destru (moonlapse, beWare) mais le gros du gros c'est du groupement/wb melting pot, côté ordre j'ai l'impression qu'il y a quelques premades bien organisées (mais trop peu nombreuses).

Bref la destru domine comme il faut et c'est une tendance qui dure depuis quelques temps ! Mais ça reste subjectif et d'autres auront des avis plus avisés.

PS : Désormais parler le Russe est un gros plus pour se faire comprendre (bon chance) .
Citation :
Publié par Etusora
Il y a encore du peuple sur KN, vous aurez de quoi faire je pense.
Bonjour,

Déçu de GW 2 (un de plus) je voulais retenter l'aventure Warhammer et si je comprends bien il faut aller côté ordre pour se faire poutrer

J'ai arrêté warhammer en 2010 et comme c'est le seul forum Français que j'ai pu trouvé j'aurais deux petites questions à vous poser : le jeux a t-il beaucoup changé / évolué ? Est-ce plus facile de monter un perso qu'avant ?

Merci

Citation :
Publié par Etusora
PS : Désormais parler le Russe est un gros plus pour se faire comprendre (bon chance)
J’espère qu'il reste encore quelques Français tout de mm
Citation :
Publié par Psykoyul
Un peu tôt Woth un peu tôt^^ ouais ok moi aussi je re traine par ici

Donc on va reformuler

Une idée de qui dominera fin février début mars?
les destru je pense ,le peux que j'ai joué sont l air plus nombreux et on plusieurs groupes de 3f-4fg qui se ballade et se regroupe tres souvent.
avec un ptit fg on s est fais plaisir l'autre soir mais c'etait bcp plus nombreux en face et en wb, on a joué jusqu a 0h30 avec pas mal de destru.

j ai tester que le prime avec les nix et entre 1-2fg coté ordre je pense qui vraiment de quoi s amuser enfin du peux que j ai revu.
Je joue dessus depuis quelque jour vu les file de gw2 certain soir ect..,avec gw2 qui est f2p sa permet de zizaguer entre les deux jeux et retrouver les sensation de war pour un cac c'est sympa
vous devez avoir les 14jour d essai gratos pour test au besoin.

Dernière modification par barrakdrong (cara) ; 07/02/2013 à 07h25.
Citation :
Publié par Mufin
J'ai arrêté warhammer en 2010 et comme c'est le seul forum Français que j'ai pu trouvé j'aurais deux petites questions à vous poser : le jeux a t-il beaucoup changé / évolué ? Est-ce plus facile de monter un perso qu'avant ?
Oui le RvR a évolué, mais tout en restant le même En gros on fait la même chose qu'avant mais de manière différente. Donc tu ne seras pas perdu.

Par rapport aux débuts du jeu, oui. Tu peux notamment acheter des objets qui doublent l'expérience ou la renommée acquise, il n'y a plus qu'une "monnaie" unique pour les achats d'armures, les seuils de renommée pour porter les sets ont été réajustés, etc.
__________________
SWTOR Darth Nihilus - Drekho - Commando
RIFT Brisesol- Drekho - Clerc gardien
J'avais tenté de reprendre un peu war, mais je sais pas, j'ai trouvé que c'était soit tu roules sur tout le monde, soit tu te fais rouler dessus, mais le juste milieu, ça n'existe pas... Il y a pas le côté jouissif de fights qui peuvent durer plusieurs minutes sur gw2... Mais bon, si les dev mettent leurs menaces à exécution, et qu'ils nerf l'AOE en réduisant (encore plus...) le nombre de cible qui est déjà de 5, peut être je repoperais sur war, mais les files d'attente, ça se gère, suffisait de choisir un serveur pas trop rempli... Et j'ai entendu dire que le nombre de place actuellement était de 80 joueurs/map/serveur donc c'est pourquoi soit on rencontre des bus de 40+, soit des pauvres solo, mais pas de team avec un effectif de 20/25...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés