Mhyr

Dernières publications

RSS
20 mars 2013 à 20:37 - Messages
J'ai fais qq recherches, j'ai pas su trouver ce topic ou Calvert parle du prochain patch de rééquilibrage, saurais tu me le lin... Lire la suite
18 mars 2013 à 19:15 - Messages
1 TDM est une zone rve, ou l on farm du tres bon stuff avec comme monnaie des scarab dores, qu'on obtient en farmant les QP la ... Lire la suite
14 mars 2013 à 23:09 - Messages
Je parle pour le T3. Le soir est effectivement plus actif, mais il faut savoir un truc par rapport au war report, il met du t... Lire la suite
5 février 2013 à 13:04 - Messages
Le bug c'etait que High Pass etait lock par la destruction, et la zone ne pouvait pas reset, donc High Pass est reste lock dura... Lire la suite
31 janvier 2013 à 14:19 - Messages
Je vais te dire ce que je pense. J'ai monte 2 perso jusqu'au 39 (le t4 pas avant rr 70 au moins), donc j'ai l'experience qu'il... Lire la suite
Ce qui est possible, c'est de s'integrer dans une guilde (qui sera certainement pas fr), essayer de se faire 1 ou 2 bons potes ... Lire la suite
29 janvier 2013 à 23:16 - Messages
Incroyable combat ce soir Avelorn vers 21h, c'etait du 30 contre 30 au moins, une super moment digne du T4 j'imagine... Pour un... Lire la suite
28 janvier 2013 à 21:43 - Messages
C'est certainement voulu, de manière a réparer certains truc, notamment High Pass, peut être l aura orange de la Edge Stone, et... Lire la suite
28 janvier 2013 à 19:11 - Messages
Pas tres bavard le T3 :) Maintenant que tous le monde a ses rewards, ca fait 2/3 jours que le T3 revit, enfin dans les 2 seules... Lire la suite
25 janvier 2013 à 19:22 - Messages
Des bugs que je sais : d'abord dans les étapes de l'event, on doit proteger 5 fois notre historien, ce point est bug personne n... Lire la suite
J'ai pas fais de test pour la pocket, j'ai juste entendu dire cela et ça m'aurait même pas étonné étant donné le sale boulot qu... Lire la suite
Je viens de la valider, en un seul sc, sans faire gaffe, alors que j'ai fais que 2 fois la quete pendant ce sc... Et que les 20... Lire la suite
24 janvier 2009 à 17:03 - Messages
y a pas de niveau sur gisoreux ? Millenium c'est nul ? une guilde de random ?... Lire la suite

Jeux

    Mhyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mhyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mhyr n'a publié aucune critique de jeu.