Amik

Dernières publications

RSS
12 juin 2023 à 14:26 - Messages
Merci quand même :)... Lire la suite
12 juin 2023 à 12:50 - Discussion
Salut Je ne sais pas si il ya des joueurs sur console mais je cherche la touche qui permet de voir ses résistances car je ne ... Lire la suite
1 mai 2017 à 18:17 - Messages
Mélenchon au premier tour Macron au second, Pourquoi? Je ne veux pas de MLP comme présidente, NDA comme premier ministre... Lire la suite
6 juin 2016 à 10:08 - Messages
Baroin a fait parti de la charrette avec les Juppettes en 1995, depuis il ne l'a jamais digéré... Lire la suite
15 mai 2016 à 09:56 - Messages
Résultats 51 pts Marseille et Angers coulent mon résultats... Lire la suite
21 mars 2016 à 10:57 - Messages
Je me pose exactement les mêmes questions, quid des sites comme solubarome qui vendent les bases au litre, je commande énor... Lire la suite
19 janvier 2016 à 13:49 - Messages
260129 Voila... Lire la suite
Je re chez moi jeudi je change de programme et je repost de CR... Lire la suite
18 janvier 2016 à 19:44 - Messages
Petit complément de question, ma GTX 960 a les ventilos qui ne doivent pas tourner quand ce n'est pas nécessaire, or la ils tou... Lire la suite
D'après Speedfan 31° avec Wow en tache de fond, mais même au démarrage ça le fait. Je crois que j'ai ça depuis que je suis pass... Lire la suite
Non un seul et ça fait vraiment du bruit... Lire la suite
10 janvier 2016 à 12:39 - Messages
J'ai eu des emmerdes avec Sapphire (ma carte précédente était une 270X). Concernant le proc ya une vingtaine d'euros d'écart e... Lire la suite
Merci des conseils, je vais passer une commande en croisant les differents sites histoire de gagner un peu ou avoir la livraiso... Lire la suite
9 janvier 2016 à 21:40 - Messages
C'est pas tant la pertinence du fait de vouloir changer (je n'ai eu que des merdes avec ma config d'avant, ça m'a soulé j'ai ga... Lire la suite

Critiques

    Amik n'a publié aucune critique de jeu.