Rendar

Dernières publications

RSS
15 décembre 2013 à 12:53 - Messages
En parlant de rassemblement sur Kn qui connait cette buse d'Antikor? un tueur sur karak norn? S'amuser a speedhack pour les de... Lire la suite
25 novembre 2013 à 22:10 - Messages
15 octobre 2013 à 23:40 - Messages
19 septembre 2013 à 14:06 - Messages
Pareil d'excellents souvenirs.. :( Avec ce gros squatteur de Kop sur le mumble des plaies déjà :D, t'aurais du monter une furi... Lire la suite
Ah la tu me vends du rêve Skyped :D, je l'avais perdu ce screen... Lire la suite
18 septembre 2013 à 22:43 - Messages
Sauf qu'en théorie leur adresse automatique cest donotreply@mythic.ea.com soit t'as oublié un point sauf cest un vieu fake :aid... Lire la suite
Bah rien? :D... Lire la suite
18 septembre 2013 à 19:50 - Messages
Imagine le bordel si ce camion lanceur de pistache etait present si tu restes a coté il te rend sourd :D. Joli article sinon... Lire la suite
17 septembre 2013 à 20:13 - Messages
Si jamais tu vois passer une vieille croute toute verte qui s'appelle Etusora sur jol, essaye de le mp il pourra surement te do... Lire la suite
9 septembre 2013 à 18:30 - Messages
3 septembre 2013 à 20:54 - Messages
Encore va mourir? J'essaye mais les roux veulent pas me cogner :aide:... Lire la suite
Toute façon la prochaine fois que tu me balances un va mourir, je t'envois un Groblin déboi enragé ! :D... Lire la suite
2 septembre 2013 à 23:09 - Messages
Y'a rien d'etonnant alors cet escroc de Brk squatte ici en permanence !:D... Lire la suite

Jeux

    Rendar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rendar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rendar n'a publié aucune critique de jeu.