Rollback prévu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathekirl
une superbe hausse des prix est à prévoir le temps que sa revienne à la normale...
Sur Agride, c'est hyper bas, ça m'a couté environ 2m5 pour abo 8 persos deux semaines.
Ca craint encore un RB...

J'avais passé le week-end a faire des métiers et les compensations ne me servent que peu vu que je ne pvm pas ou très peu (exception faite de l'abonnement).

Ca serait bien qu'ils réfléchissent à d'autres types de compensations, ca a déjà été dit mais je le répète parce que je suis frustré et démotivé.
Citation :
Publié par Taniis
Kanpai !

Par nature, le service que tu payes est du temps de jeu, et non pas capturer des archis, récolter, droper ou craft. Il me parait normal que tu récupères du temps de jeu, puisque contractuellement, c'est le seul préjudice que l'on peut te reconnaitre.

Oué c'est sur 3 RB sur l'année avec peut être un tutu qui disparait ou je ne sais quoi c'est pas un préjudice viable...

Ensuite les pousses peuvent correspondre à un geste commercial, ce qui n'est pas obligatoire. Alors je comprends ta frustration, mais il faut aussi prendre en compte la politique commerciale du studio qui contrairement à ce que tu penses, prend ses responsabilités.

Ils prennent quedal....
ENJOY
Citation :
Publié par WarraSutra
"Na zdrowie!"

Oui, c'est vrai j'avoue que tes arguments et ceux cités ci-dessus m'ont bien convaincus.
De toute façon, la rage est passée et a laissée place à la lassitude.

Je sais qu'aucun bonbon ne compensera la chance que j'ai eu ces derniers jours, en bon pandawa je sais que les caves de toutes les tavernes du monde des douze ne suffiront pas à étancher ma tristesse, bouhhhh
Non Non et Non tin mais c'est quoi ce raisonnement bidon. ( je répond a "le service que tu paye est du temps du jeu")

Tu as passé des heures imaginons a faire un truc bien imaginons une architecture magnifique. Quelqu'un vient et met un coup de pied dedans, tout se casse la figure tu es bien sur dégouté et fou de rage tu a perdu du temps et des efforts pour rien, tu aimerais qu'on te dise : - Tkt, je suis une assurance super, je vais te rembourser les heures que tu as perdu..................

Mais bien sur tout est relatif, et sur un mmo, refaire ce que tu as fais sachant qu'il faut temps motive chance et organisation et ben heure remboursé ou non sa fait très mal.

Les bonbons de compensation + l'xp/drop x2 WE n'a rien a voir avec une action commercial, c'est juste quelque chose de normal, n'importe quel personne aurai pu prévoir leurs actions de dédommagement.

Donc non tu ne paye pas que du temps de jeu ou plutôt ce temps de jeu ne fonctionne pas sans une bonne implications et de la chance et des serveurs de qualités.

Il n'empêche que le dédommagement est assez bon pour tourner la page (les erreurs ça arrive) mais quand ça fait trois fois, t'as l'impression d'être un pigeon qui se fait avoir a chaque fois.
Ça doit être pareil partout.
Sur Lily, on a un cours du jour énorme et identique à celui du 3 juin (1348 K/o.)
C'est étonnant pour un serveur qui n'a pas subit de rollback, 'fin j'sais pas.
Citation :
Publié par yanndelyon
Non Non et Non tin mais c'est quoi ce raisonnement bidon. ( je répond a "le service que tu paye est du temps du jeu")
Salut,

J'ai effectivement fait une erreur que je me dois de rectifier, puisque le service que tu payes c'est l'accès aux services que propose le studio Ankama et non à proprement parler du temps de jeu. On pourrait qualifier l'abonnement, de temps d'accès aux services Ankama.

Alors le raisonnement peut te paraitre bidon, mais contractuellement c'est ce que tu as accepté en créant ton compte et en certifiant avoir lu les CGU (http://www.ankama.com/fr/policies/terms/do).

De ce fait, vu que le service était disponible mais que via le RB c'est comme si tu n'avais pu en profiter, Ankama te recrédite la même valeur d'accès aux services estimée après RB. Il n-y-a que ça comme obligation pour Ankama, garantir un accès libre (dans la mesure d'un abonnement souscrit) et correct aux services que le studio propose... et encore, c'est une obligation de moyens.

Le WE xp/drop doublé, les pousses sont des compensations pour la gêne occasionnée... ça ne vient pas réparer un préjudice dont tu pourrais éventuellement te dire victime. Ça rentre dans le cadre d'une démarche commerciale comme pour te dire : "Bon, je t'ai recrédité ce que je te devais, mais vu que je suis sympa et que je tiens à toi, je t'en donne un peu plus". Faudrait pas non plus banaliser les différents gestes commerciaux, ça n'a rien de normal et ça reste à l'appréciation de la personne/entreprise qui le fait (même si ça sert son propre intérêt).

ENJOY
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
juste une réaction: AG nous dit qu'il va y avoir RB>>on ne joue pas du week end par peur de pisser dans l'eau>>on n'a pas un ptit bonbon comme compensation même sans rb?
Ils nous ont rendu la journée d'abonnement si je me trompe pas, du moins j'espère !

Pas besoin de bonbon, moi je veux les 6 oeufs, réunis dans une boîte en métal rouge, livré par Lichen le 27 juin à 17h34.
Citation :
Publié par Isariamkia
Ils nous ont rendu la journée d'abonnement si je me trompe pas, du moins j'espère !

Pas besoin de bonbon, moi je veux les 6 oeufs, réunis dans une boîte en métal rouge, livré par Lichen le 27 juin à 17h34.
Le double de ce qui a été perdu en général...
Rollback de 3j = 6 jours d'abo...
Rollback de 2j = 4 jours d'abo...
Ce dont parle Tetsuga, c'est de compensation pour les gens qui n'ont pas joue de la journée de dimanche, après l'annonce de probables rollbacks, mais qui n'en ont pas subi.

Personnellement, je pense que la journée d'abo recreditee, plus les tofukaz, c'est une compensation correcte.
Citation :
Publié par Taniis
Salut,

J'ai effectivement fait une erreur que je me dois de rectifier, puisque le service que tu payes c'est l'accès aux services que propose le studio Ankama et non à proprement parler du temps de jeu. On pourrait qualifier l'abonnement, de temps d'accès aux services Ankama.

Alors le raisonnement peut te paraitre bidon, mais contractuellement c'est ce que tu as accepté en créant ton compte et en certifiant avoir lu les CGU (http://www.ankama.com/fr/policies/terms/do).

De ce fait, vu que le service était disponible mais que via le RB c'est comme si tu n'avais pu en profiter, Ankama te recrédite la même valeur d'accès aux services estimée après RB. Il n-y-a que ça comme obligation pour Ankama, garantir un accès libre (dans la mesure d'un abonnement souscrit) et correct aux services que le studio propose... et encore, c'est une obligation de moyens.

ENJOY
Ok peut être mais je te reproche de pas voir + loin que la loi car au jour d'aujourd'hui, un service se doit d'être efficace et donc pour un mmo avoir du contenu et très peu de beug/rolleback, nerf a la hache.

Or cette année il y'a eu 3 RB, un contenu limite et un ou 2 nerf a la hache donc c'est vraiment pas terrible.

D'ailleurs même si il dénonce que le RB est a cause de joueurs ayant crée une faille ou truc ds le genre, ils devraient s’excuser et rassurer leurs clients et je crois qu'ils ne l'ont pas fais.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Ce dont parle Tetsuga, c'est de compensation pour les gens qui n'ont pas joue de la journée de dimanche, après l'annonce de probables rollbacks, mais qui n'en ont pas subi.

Personnellement, je pense que la journée d'abo recreditee, plus les tofukaz, c'est une compensation correcte.
La journée de dimanche ?
L'annonce a été faite à 23h...



Pour en bas, les compensations arriveront demain aprème (18h)
On voit pas mal de gens râler sans se soucier une milliseconde des conditions d'utilisation qu'ils ont tous ratifié en créant un compte. On devrait tous remercier le seigneur des drogués aux MMO que nous sommes d'avoir fait les développeurs suffisamment miséricordieux pour nous allouer une compensation autre que le remboursement pur et simple de l'abonnement perdu.

Dans le cas d'un Rollback, comme nous payons pour le temps de jeu et non comparativement aux actes commis in game (drop, xp), aucune compensation n'est à attendre selon la loi et les CGU. Au pire, on l'a dans le cul mais c'est comme ça.

C'est deja bien gentil de donner une pousse, un week end X 2 etc...
L'heure de la distribution des compensation n'a pas encore été donné ?

En même temps que l'activation du w-e double xp, ou un peu avant à votre avis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés