Rollback prévu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kéwa
L'heure de la distribution des compensation n'a pas encore été donné ?

En même temps que l'activation du w-e double xp, ou un peu avant à votre avis ?
16h ou 18h aujourd'hui il me semble...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kéwa
L'heure de la distribution des compensation n'a pas encore été donné ?

En même temps que l'activation du w-e double xp, ou un peu avant à votre avis ?
Si, elle a été donnée dans le post des compensations et quelques posts au dessus du tien...
On aura les compensations en même temps que l'xp double, aujourd'hui pour six heures cet après-midi (pour la fin de la distribution il me semble).


Citation :
Sur un compte j'ai eu 2 pousses et pas pour l'autre
Normal, on est en tout début d'aprème, ça devrait être fini vers le milieu-fin d'aprème
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
juste une réaction: AG nous dit qu'il va y avoir RB>>on ne joue pas du week end par peur de pisser dans l'eau>>on n'a pas un ptit bonbon comme compensation même sans rb?
Citation :
Publié par Isariamkia
Ils nous ont rendu la journée d'abonnement si je me trompe pas, du moins j'espère !
En effet, c'était indiqué tout en bas des compensations

Citation :
À tous les comptes abonnés sur la période qui cumulent au moins 1 heure de connexion entre le 03/06 à 22h48 et le 04/06 à 17h, on offre :

- 1 jour d’abonnement
- 2 Tofukaz
source
Citation :
juste une réaction: AG nous dit qu'il va y avoir RB>>on ne joue pas du week end par peur de pisser dans l'eau>>on n'a pas un ptit bonbon comme compensation même sans rb? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/read.gif
Juste d'un jour...
L'annonce a été faite Dimanche à 23h, donc c'est pas ça qui t'a empêché de jouer le weekend.
Citation :
Publié par Mhoulak
L'xp des quête est censée être doublée non ?

Parce que là c'est pas le cas ...
Je pense pas, juste l'xp normale...
Pas arène et sûrement pas quêtes.
Citation :
Publié par Eilean
Je pense pas, juste l'xp normale...
Pas arène et sûrement pas quêtes.
Bah oué mais l'xp des quêtes était doublée lors des derniers WE*2. C'est précisé ici

Pourquoi pas ce WE ?

En fait mon soucis c'est de savoir si l'xp affichée dans le livre des quêtes est doublée. Car là, je viens de finir une étape de l'ocre est l'xp affichée dans le livre est identique à l'xp affichée dans le chan vert.

Donc j'ai des doutes.

Et sérieux, la limitation a plus lieu d'être.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Si elle est censée l'être, et si elle l'est (chez moi)... Le montant doublé est même affiché dans le livre, tu es sur que ça ne l'est pas chez toi (screen?)?
elle est doublée
http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...p-drop-doubles
NB : Le bonus d'XP/Drop n'est pas actif en Arène. Le bonus d'XP s'applique bien au Kolizéum et aux quêtes. Le bonus d'XP ne s'applique pas aux métiers.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Si elle est censée l'être, et si elle l'est (chez moi)... Le montant doublé est même affiché dans le livre, tu es sur que ça ne l'est pas chez toi (screen?)?
Oué c'est bon en fait. Je pensais pas que l'xp affichée dans le livre des quêtes serait déjà doublé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés