Jeysen

Dernières publications

RSS
5 octobre 2017 à 00:47 - Messages
6 septembre 2015 à 01:34 - Messages
Tant que c'est pas à partir des cheveux de prisonnier chinois.. :chut:... Lire la suite
2 septembre 2015 à 15:38 - Messages
J'ai des protéines périmés depuis 6 mois, mais je les mange quand même :rougit:... Lire la suite
Moi j'ai une date sur mon sachet ^^ Test bro, je pense qu'il va rien t'arriver, et je pense que si le produit a été conservé a... Lire la suite
C'est énorme 1 kilos :') Moi c'est de la protéine de lait, et ça passe :D... Lire la suite
28 août 2015 à 08:08 - Messages
C'est la méthode klokov :cool: edit: 2 reps a 130 au couché, j'ai changé de grip c'est difficile, mais pour une reprise ça v... Lire la suite
27 août 2015 à 16:37 - Messages
:doute: 5 oeufs complet et 2-3 bananes mon petit dej :lit:... Lire la suite
26 août 2015 à 19:36 - Messages
J'en ai, j'en prend en prévention de temps en temps quand je suis pas gentil avec mes avants bras, pour éviter de me manger d... Lire la suite
24 août 2015 à 22:11 - Discussion
Hello JoL, Mon samsung note 2 s'est éteint durant une mise a jour android, suite à mon cable défectueux il me semble. Depuis il... Lire la suite
22 août 2015 à 08:46 - Messages
T'es a pdc +20 ? Mytho :o Et non, je pense pas que ça soit possible d'être pdc +25 SEC et avoir "que" 40cm de tdb. Ou alors i... Lire la suite
19 août 2015 à 23:14 - Messages
Mdr uniquement 40cm de TDB a pdc +25 "full muscle" :mdr::mdr::mdr: ce qu'il faut pas entendre :mdr: Désolé mon gars mais : - Tu... Lire la suite
Je coach déjà 5 personne, pas le temps, faut aussi que je puisse jouer à league of legend :rougit: Ou alors 50 euro :chut: #lo... Lire la suite
5 août 2015 à 02:49 - Discussion
Bonjour, Ma copine cherche a upgrade sa config, elle tourne sur un i3 la, et cherche un équivalent i5 niveau perf chez AMD à mo... Lire la suite

Jeux

    Jeysen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jeysen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jeysen n'a publié aucune critique de jeu.