IRL Marseille #3 Samedi 26, 15 heures

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens!


On discutait avec des bouseux de l'irl et nous en sommes venus à remarquer que notre groupe de pécores manquait de bouseux dans votre genre.

Du coup, ça a été la révélation : et si nous refaisions une irl ?
Le soucis c'était les week end de drop doublé, on voulait pas sacrifier notre temps de roxance pour une irl. On s'aime bien, mais faut pas déconner.

Il se trouve que le samedi 26 mai a l'xp doublée seulement pour une tripotée de serveurs dont nous ne faisons pas partie. Alors égoïstement, on propose le 26.

Inscrivez-vous si vous venez, proposez une autre date si elle vous gène !




PseudoDateRemarques
Carotte§24
Isclif25
Wapaca26Hébergé chez Cala' <3 <3

Dernière modification par Heathcliff ; 20/05/2012 à 21h38. Motif: Ahah
Mh, faut voir puisqu'en prenant le train je suis à 2h30 de la côteeuh *accent marseillais*. Je vais voir si je peux m'organiser avec un pote irl qui joue aussi. J'vous tiens au courant.
Mec, t'as vu d'où tu viens? Blague à part, je t'offre le repas du soir si tu trouves le moyen de te loger. (déja un guildeux qui souhaite que jle fasse dormir et c'est pas sur :x) Ou jte file 5e même si tu restes pas le soir (:
Avec la carte LER TER CP (Zou) ça me coute 34e l'allé retour en car, en train tu dois raquer :x Vois pour du covoiturage par contre, j'ai un ami qui en fais chaque week end. (Je connais Razpo depuis 2-3ans, c'était une private joke)
Ahah oui pas de soucis, non mais je vais voir si éventuellement je peux venir en moto par l'autoroute ça devrait le faire car mon pote irl a une belle bécane.

On restera que la journée, pas besoin de se démerder pour logement on rentrera le soir je pense.
EDIT : Mylène .. Jerry
Citation :
Publié par Schopenhauer
on rentrera le soir je pense.
EDIT : Mylène .. Jerry
Et la cuite dans tout ça ? Eau de vie à la carotte, tu vas pouvoir goutter.

( Et puis sinon, je ne peux pas participer, bien que cela serait pas mal, Marseille c'est bien trop loin )
Je serai là par contre ce serait top si quelqu'un pouvait m'héberger parce que sinon je devrai faire comme la dernière fois et repartir à 16h :/

@Carotte : On se rdv comme l'autre fois à midi à la gare ?
Tout comme heath, je serai surement là sauf imprévu.

Sinon ouais c'est environ 30/35 € pour un marseille/nice en journée, regarde les horaires, on pourra en cas avancer l'IRL si jamais c'est moins cher.
Voilà c'est réglé, j'ai négocié le sol de l'appartement étudiant de 9m² de Cala' avec une couette sur le sol pour servir de matelas et un coussin

Encore merci à toi Cala'

EDIT : Je précise j'ai demandé à carotte§ de modifier le wiki parce que je ne sais pas pourquoi mais j'ai le message d'interdiction de poster pour les comptes de moins de 30 messages et 30 jours alors que j'ai assez de message et mon compte est assez vieux :/

Dernière modification par Wapaca ; 20/05/2012 à 21h37.
J'arriverai à 12h21 à la gare de marseillle

EDIT pour en dessous : C'est clair que si je n'avais pas la carte zou qui offre le train dans la région moi non plus je ne pourrais pas venir.

Dernière modification par Wapaca ; 25/05/2012 à 10h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés