Carotte

Dernières publications

RSS
1 août 2006 à 14:52 - Messages
Bon je suis un boulet :mdr: Tout fonctionne. Kerio faisait du zèle sur le portable et bloquait tout simplement TS.Moralité, to... Lire la suite
31 juillet 2006 à 16:54 - Messages
Je me doutais que ça venait de là.J'ai cherché un peu partout sur la toile mais je n'ai rien trouvé.Le problème n'est pas évoqu... Lire la suite
31 juillet 2006 à 16:24 - Discussion
Bonjour, Alors voilà mon problème... Je joue avec un ami depuis chez moi à WoW et nous n'arrivons pas à rejoindre tous les 2... Lire la suite
9 janvier 2005 à 15:26 - Messages
eh ben, ça promet pour la release !je me trompe ou WoW était un jeu...attendu...no comment... Lire la suite
9 janvier 2005 à 12:42 - Messages
ben, je vous retrouve in game dès qu'il y a des serveurs les Larmes en espérant que bcp d'entre nous délaissent AC2 quelques te... Lire la suite
14 octobre 2004 à 00:21 - Messages
Vu la qualité plus que catastrophique des derniers patchs, ce n'est peut être pas une mauvaise chose.Toutefois, j'espère qu'on ... Lire la suite
5 octobre 2004 à 10:51 - Messages
6 mai 2004 à 16:13 - Messages
Sympa de voir ces retours !Je vois que je ne suis pas le seul à revenir sur Dereth après de long mois.Je ne sais pas si tu te s... Lire la suite
5 mai 2004 à 17:11 - Messages
Si c là ou il y a un groupe de buruns acharnés, je n'appelle pas ça en trouver facilement ;-)Merci quand même... Lire la suite
Vraiment merci à tous pour ses réponses !En ce qui concerne mon lvl, je suis un "piti" lvl 42 qui essaye de faire monter ses PR... Lire la suite
5 mai 2004 à 11:33 - Discussion
Une petite question : où puis-je trouver facilement de la trame d'énergie ? Merci Lire la suite

Jeux

    Carotte joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carotte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Carotte n'a publié aucune critique de jeu.