Wapaca

Dernières publications

RSS
25 octobre 2013 à 15:41 - Messages
Est-ce que le % de résistance restante influ sur l'efficacité de l'objet ? parce que le wiki ne fait que parler de résistance e... Lire la suite
Ok merci :) du coup je vais pouvoir me contenter des objets "bas de gamme". EDIT : à cause du wiki qui explique mal avant la... Lire la suite
2/3 ans mais vu que je n'ai pas de cheptel massif mais juste quelques couples de plusieurs race que j'accouple pour le plai... Lire la suite
25 octobre 2013 à 14:04 - Messages
Dans le changelog de la MAJ 2.16 je vois ça : Ce n'est finalement pas le cas ?... Lire la suite
24 octobre 2013 à 14:25 - Messages
Il suffirait de fixer un délai de plusieurs jours avant de pouvoir défendre dans une guilde et de fixer une limite de guilde pa... Lire la suite
24 octobre 2013 à 12:53 - Messages
Les enclos publiques ont étaient revalorisé lors de la dernière MAJ (passage d'objet de 1500 de res à 3000 de res) mais c'est v... Lire la suite
10 octobre 2013 à 11:19 - Messages
Perso j'espère que cette maj permettra d'avoir enfin une réelle concurrence au niveau des objets d'élevage parce que gros faign... Lire la suite
10 octobre 2013 à 00:04 - Messages
Quand on utilise une potion d'enclos de guilde pour atteindre un enclos qui est à un endroit inaccessible la téléportation est ... Lire la suite
8 octobre 2013 à 01:11 - Messages
Moi aussi je me suis reconverti en monocompte, j'avais arrêté dofus après la maj des donjons modulaires car ça m'avait dégouté ... Lire la suite
1 octobre 2013 à 00:46 - Messages
+1 avec la possibilité de prendre x fois le lot de ressource nécessaire pour crafter l'objet.... Lire la suite
26 septembre 2013 à 17:04 - Messages
Ce serait bien aussi que les objets soient rangées dans l'interface de mise en vente, c'est relou actuellement faut rechercher ... Lire la suite
26 septembre 2013 à 12:41 - Messages

Jeux

Critiques

    Wapaca n'a publié aucune critique de jeu.