Set Hero de guerre

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je souhaiterai démoder mes items héro de guerre afin de les mettre sur des pièces d'équipement orange (afin vous l'aurez compris d'avoir une augmentation en plus).

Mais tout en conservant le bonus du set héro de guerre.

Ma question : est ce possible
-avec n'importe quel stuff orange,
-ou faut il que ce soit un set,
-ou faut il que ce soit le set héro de guerre craftable ?
si tu met les modifs sur un orange crit qui ne porte pas le nom war héro, tu perdra le bonus pièces ( sauf si tu changes qu'une sur les cinq bien sur )
Citation :
Publié par RenZo2b
si tu met les modifs sur un orange crit qui ne porte pas le nom war héro, tu perdra le bonus pièces ( sauf si tu changes qu'une sur les cinq bien sur )
ne dit pas n'importe quoi tu ne perd rien du tout, tu ne perds le bonus que si tu demodes du stuff deja existant avant la 1.2 comme le maitre de combat ou le rakata mais pour le nouveau stuff hero de guerre ou trou noir, le bonus est transferé avec, même sur du pauvre orange lvl 11 (testé & approuvé)
Citation :
Publié par Hanni
ne dit pas n'importe quoi tu ne perd rien du tout, tu ne perds le bonus que si tu demodes du stuff deja existant avant la 1.2 comme le maitre de combat ou le rakata mais pour le nouveau stuff hero de guerre ou trou noir, le bonus est transferé avec, même sur du pauvre orange lvl 11 (testé & approuvé)
Alors que sur ton serveur, tout ce que je connais qui ont voulu déplacer les stats War héro ( plastron ) pour un autre plaston orange crit ( non war héro histoire d'avoir un autre skin ) n'ont que 4 sur 5 en bonus pièce ...
Citation :
Publié par RenZo2b
Alors que sur ton serveur, tout ce que je connais qui ont voulu déplacer les stats War héro ( plastron ) pour un autre plaston orange crit ( non war héro histoire d'avoir un autre skin ) n'ont que 4 sur 5 en bonus pièce ...
j'ai peut etre mal compris , mais mon torse HDG (BH) , je l'ai transfere sur un torse orange pourrave lvl 20 avec un emplacement crit dessus et j'avais le bonus de set 5 pièces quand meme.
attention a ne pas confondre avec les items maitre de combat qui eux en revanche on le bonus de set sur la piece de stuff et non le blindage
Seul le stuff héros et trou noir ont la possibilité de refiler le bonus de set si on le demod.

Le bonus se situe dans le blindage de l'item.
Et oui tu peux très bien mettre tout tes mods, dans un orange (même non crit, mais bon, aucun intérêt hormis changer le skin).

Testé sur le orange de serre noir (eseless coté répu)
Mon problème réside dans le fait que, bien qu'ayant critiqué mes pièces de héros de guerre orange, je me trouve dans l'impossibilité de les porter faute d'un "meilleur index d'expertise de zone de guerre" insuffisant.

Un esprit avisé aurait-il la gentillesse de m'expliquer à quoi cela rime, à quel endroit puis-je consulter cette statistique et comment l'améliorer le cas échéant.

Merci d'avance

Dernière modification par Vinz the Saint ; 01/06/2012 à 19h14.
C'est très simple, la fonctionnalité "meilleur index d'expertise de zone de guerre" n'est pas encore implémentée dans le jeu, donc il ne te reste qu'à
- critiquer le stuff équivalent sans la mention "meilleur index d'expertise de zone de guerre"
- ou t'en passer jusqu'à la 1.3

Pour info il suffisait de regarder le prérequis sur le plan pour savoir que tu ne pourrais pas le porter .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés