Wilhelm/Grosouris

Dernières publications

RSS
5 octobre 2012 à 18:26 - Messages
AHAHAHAHAH ! Tu as joué à Daoc? Car certains des meilleurs joueurs de Daoc étaient des mouseclicker (il y avait déjà ... Lire la suite
@Neils : c etait les mages qui ne pouvaient caster en bougeant :p @Saikee : :ange: aussi , mais en l'occurrence j'ai en t... Lire la suite
NAN ! <boude>... Lire la suite
5 octobre 2012 à 14:26 - Messages
Pour le 6 du bonus de set (set infiltration je crois) ce n'est pas une forme vaporeuse, mais une fufu pendant qq secondes, donc... Lire la suite
4 octobre 2012 à 07:34 - Messages
Ou pas ... !! :lit: Certes c'est ultra simple de jouer au clavier sur gw2 mais le mouseclick est possible signé: un ... Lire la suite
4 octobre 2012 à 07:31 - Messages
Revois la config de ton ordi.... de ville a ville c est instant moi Par contre là où mon clipping a du mal en buss mvsm ou... Lire la suite
3 octobre 2012 à 00:52 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]... Lire la suite
26 septembre 2012 à 15:51 - Messages
C'est dommage que poiur Balthazar, l'event qui faisait bug soit débuggé puis rebuggé vers la fin du cycle puis débuggé pour fin... Lire la suite
26 septembre 2012 à 08:20 - Messages
25 septembre 2012 à 11:56 - Messages
Rien pour le bug de la suite d'event Balthazar qui m'empeche d'acheter de nouvelles pièces de stuff .... :(... Lire la suite
Ah oui! Pitetre, mais ce matin à 7H c etait toujours bloqué (en l'occurence je crois que l'event de la chaine qui bloque t... Lire la suite
Surement parce que les 2 premiers (Arah en l'occurence) sont bien plus rapides à faire et il vaut mieux les chain que tout ... Lire la suite
12 septembre 2012 à 10:39 - Messages
Je joue Elem. Je l'ai monté du lvl 1 au lvl 50 en spé eau/terre. Ok, c'était relou à monter et je me servais des pets po... Lire la suite
J'espère pas, car j'en ai aussi soupé des heal intuable. La tout le monde a les outils pour temporiser (avec des CD cert... Lire la suite
30 août 2012 à 09:41 - Messages
Dommage j'aurais bien voulu que tu sois hack petit minos .... Krkrkrkrk ! :D... Lire la suite

Jeux

    Wilhelm/Grosouris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wilhelm/Grosouris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wilhelm/Grosouris n'a publié aucune critique de jeu.