Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urborg Aesthir
Le truc, c'est que tu ne peux pas acheter le jeu aux US par exemple et te connecter à partir d'un pays européen.
C'est sujet à changement ça ? Parce que j'ai pré-acheté depuis la Nouvelle-Calédonie qui est considérée comme US sauf que je pars faire mes études en métropole...
Petite question:

A la dernière béta j'ai voulu BG avec un pote, on a donc comme battlefied choisi une partie avec 2 places de libre, on rentre mais on ce retrouve en face à face.... en plus vive le méchant bug ou tu vois un gros point sur la map t'indiquant ou est ton pote c'est assez marrant surtout quand il joue fufu

Bref on en relance sur des serveurs presque vide et a chaque fois on ce retrouve l'un contre l'autre...peu t'on faire en sorte de jouer ensemble ?

Une option ? la réponse d ? obliger de passer par les nouveaux BG compétitif à 2 ?

merci d'avance !!
C'est un problème récurent, ils peuvent pas faire des map pour toutes les tailles de groupes.

En gros soit tu montes un groupe de 5 et t'as les tournois organisés, soit c'est l'aléatoire et t'as un risque que ton pote soit en face.

Dans GW1 on faisait des inscriptions synchronisée par TS aux arènes aléatoire, ça marchait régulièrement.

Si tu veux faire du PvP du même coté avec un nombre variable, reste le WvWvW.
Citation :
Publié par Radium
Ok, il faut donc avoir un peu de moule pour tombé ensemble, c'est dommage de ne pas avoir prévu une option de ce genre
Le problème c'est qu'il suffit de 2-3 joueurs coordonnés sur TS avec des builds complémentaires et un minimum de teamplay pour qu'ils déséquilibrent complètement une partie contre 8 adversaires aléatoires.

C'est une question de plaisir de jeu pour les joueurs qui s'inscrivent tout seuls, si a chaque fois il tombent sur des groupes de joueurs et se font marché dessus, ils s'amuseront pas et se plaindrons à juste titre.

GW1 proposait un bon mix de PvP avec des tailles de groupes variées allant de 8 pour le Guilde vs Guilde et le HoH à 4 pour les Batailles d'Alliances et l'arène des teams avec les solo en arène aléatoire et les Batailles de factions.

Mais certains modes, notamment les batailles d'alliances(qui sont en fait du 12 vs 12 avec 3 teams de 4 de chaque coté) et les batailles de factions, sont apparu avec l'extension Faction.

Je suis sur qu'avec le temps GW2 deviendra aussi complet en PvP.
En fait si tu peux jouer avec, il faut prendre le même serveur (logique) et si vous êtes pas ensemble, il y a moyen de changer d'équipe, ça marche pas tjrs selon le nombre de personne dans chaque équipe mais bon.

Par contre je me souviens plus de ou il faut cliquer, il faut ouvrir le tableau des scores mais après je sais plus :s
Citation :
Publié par Radium
Ok, il faut donc avoir un peu de moule pour tombé ensemble, c'est dommage de ne pas avoir prévu une option de ce genre
Ce problème d'équipes aléatoires n'en est un que pour les bêtas, nous aurons la possibilité de faire du BG en team fixe a la release, vu que le PvP structuré en BG doit remplacer le GvG de GW1...

Pour ce qui est des batailles de factions, elles ne viendrons peut être pas en PvP structuré du fait qu'il en existe une version a grande échelle avec le WvW... Seul l'avenir nous le dira...
Coffre de stockage
Salut les guildwardiens.

Les betas passent tellement vite que j'ai du rater quelque chose.

En effet dans le volet inventaire l'on peut envoyer de objets vers le coffre, mais ma question est celle ci comment les rècupére t'on ?

Faut il obligatoirement aller en capitale ?
Citation :
Publié par avispa
salut, est ce que les pré-acheteurs auront des gemmes gratuitement sur leur compte à la release genre 2000 comme sur la beta.

Merci
Non. C'était une feature pour qu'on puisse tester ce que donnerai le cash shop mais à la release il va falloir payer.
Citation :
Publié par Turkja
Bonjour,

Je viens de voir une offre intéressante sur "Orange Jeux" pour l'achat de GW2. Mais en regardant la liste officielle des revendeurs (sur le wiki peut-être pas à jour), Orange n'apparait pas dedans. Avez-vous des infos sur ce revendeur ? J'ai pas envie de mettre 50€ pour me faire ban.
Merci d'avance.
Je m'auto-réponds au cas où des gens seraient intéressés. Orange Jeux est bien un revendeur officiel dixit le support de NCSoft. Voilà, cela clos la question.
Je me pose 2 questions:


  1. Etant donné que pour le WvW, 3 serveurs s'affrontent. Est ce que de ce fait les personnes présents au BG sont des personnes issues des 3 serveurs car le BG se trouve dans les Brumes qui est un espace qui connecte les mondes parallèles ? ou c'est juste des personnes de son serveur ?
  2. Est ce que le Comptoire est commun à tous les serveurs ou c'est un Comptoire pour chaque serveur ?



Merci d'avance
En parlant des continents et des serveurs, est-ce que tous les serveurs mondiaux vont s'affronter dans les brumes en WvW ou est-ce que ça va être découpé par zone géographique? (Genre les serveurs européens qui ne s'affrontent qu'entre eux)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés