Valcryst

Dernières publications

RSS
21 juillet 2015 à 13:04 - Messages
Ce qui n'a rien de "Pay to win" puisque tu peux acheter des argents pour 160 crédits unité, crédits qui sont obtenus en jouan... Lire la suite
16 décembre 2014 à 11:34 - Messages
6 mois plus tard : J'ai changé tout mon stuff, refait mon build et doublé mes dégâts sur les packs élites. Résultat je farm m... Lire la suite
8 juin 2014 à 21:30 - Messages
Exagérer pas vraiment... J'ai joué pendant 1 bon mois en expert pour loot rien de valable (Pas d'augmentation de Dommages, r... Lire la suite
Je fais avec les moyens du bord et mon temps de jeu... http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Azarhiel-2863/hero/451350 Merci d'é... Lire la suite
Merci pour les infos. Avant de dire quelque chose comme cela on se renseigne... J'ai utilisé la mystique, j'y ai passé plusi... Lire la suite
8 juin 2014 à 21:30 - Messages
Exagérer pas vraiment... J'ai joué pendant 1 bon mois en expert pour loot rien de valable (Pas d'augmentation de Dommages, r... Lire la suite
Je fais avec les moyens du bord et mon temps de jeu... http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Azarhiel-2863/hero/451350 Merci d'é... Lire la suite
Merci pour les infos. Avant de dire quelque chose comme cela on se renseigne... J'ai utilisé la mystique, j'y ai passé plusi... Lire la suite
7 juin 2014 à 22:53 - Messages
Mouais, contenu plutôt light et aucun changement a la mystique qui en l'état ne sert a rien avec une seule modif de stat possib... Lire la suite
De la chance, pas vraiment en fait... Je suis bloqué en expert pour défaut de loots potable depuis 1 mois et demi... J'aurais p... Lire la suite
Kedala c'est pareil que les loots... Ce dont je parle est différent : La possibilité de créer un bleu a partir d'un blanc ave... Lire la suite
6 mars 2014 à 01:13 - Messages
Mais tout ceci reste une question de RNG, je verrais si j'ai plus de chance sur cette nouvelle league... Pour l'infernal, on ... Lire la suite
5 mars 2014 à 21:06 - Messages
Mes resists sont cap a 77% sauf la chaos resist. Mon DPS est fait a partir d'un infernal blow couplé a un multisplash, un life... Lire la suite
J'avais prévu de mettre la gemme de LOH, mais malheureusement pour moi pas de 5L / 6L a l'horizon dans mes loots Ilvl 69... Et... Lire la suite
Farming des docks c'est pas un soucis... je crois juste que les dieux du RNG sont fâchés... De toute façon avec la MaJ Sacrific... Lire la suite
5 mars 2014 à 19:54 - Messages
Je suis curieux de savoir pourquoi une vidéo Rift Yggdrasil a été link sur le topic recrutement TESO :aide:... Lire la suite
5 mars 2014 à 18:31 - Discussion
Cela va bientôt faire 2 ans que je joue a Path of Exile et j'ai testé pas mal de builds. Mes premiers builds comme beaucoup ne ... Lire la suite
29 janvier 2014 à 19:13 - Messages
Au final on se demande encore a quoi cela a servit de créer 3 factions illusoires puisque grâce a une préco débile, on va retro... Lire la suite

Jeux

Critiques