[Wiki] Pokémon Noir 2 & Blanc 2

Répondre
Partager Rechercher
je pense que pour le démarrage, quand on a encore aucun pokémon opti, c'est bel et bien la meilleure solution... tu fais le métro, tu gagne 6 a 16 PCo par session, en fonction de si tu bat ou non le boss, et au moins, tu avance, tu peux commencer a récolter les objets pouvoirs et a élever des bêbetes.

Si tu le souhaite, j'ai quelques remplaçants que j'utilise pas et que je peux te céder... Ils sont 50+, ev repartis, et les movesets sont bons

Mais j'y tiens un peu, donc je souhaite des trucs relativement rares ou appréciables, comme un cresselia bonne nature/IV, ou un crehelf, ou j'sais pas, quelque chose comme ça
Euh, pourquoi elle te filerait un Cresselia/légendaire opti contre un résidu d'un de tes précédents élevages?
Te fais pas rouler Anarky

Si vraiment tu galères, je pourrai peut être te power leveler avec un poké opti à l'arrache, comme j'ai fait avec Myrhdin ( Griknot et Ciza exceptionnel... ça va un peu l'aider pour le PWT )
Pour éviter de me prendre dans la gueule aux prochains tournoi 20% de Pokémon avec ma tronche en dresseur d'origine, je restreindrais par contre cette aide à UN SEUL POKE ( Myrhdin, c'est le chef alors j'ai fait de l'excès de zèle )
Je ne pense pas que ce soit plus accessible via le métro et je confirme que ce qui rapporte le plus c'est le pnj de droite avec tournoi champions du monde en trio ou rotatif, trio moins aléatoire quand même.

Tournoi des maitres rapporte autant mais un poil plus dur.





Citation :
Publié par pingo
Bonjour, je ne fais que des combats trio, avec toujours en 1ère ligne un Archéodong bulky qui lance la pluie, Ludicolo et Hyporoi glissade qui s'abritent.

2ème tour je remplace Archeodong par Tritosor lavabo et double surf par Ludicolo et Hyporoi, déjà là la 1ère ligne adverse est très mal.

Les 2 autres pokés varient suivant l'humeur, Moyade, Noacier, Kabutops, Motisma etc ...

Je fais de 12 à 16 pco avec, on peut sûrement faire mieux mais je suis pas très doué

Voilà le pourquoi du Nénupiot que tu as reçu hier en complément de ton Hypotrempe


Juste les champions plantes qui peuvent poser soucis, gaffe aussi à ne pas laisser l'Altaria adverse trop longtemps sur le terrain
Citation :
Publié par pingo
Voilà le pourquoi du Nénupiot que tu as reçu hier en complément de ton Hypotrempe
Comme j'ai dit pour l'instant le pwt c'est pas la peine, même en mode assisté je me fais défoncée alors inutile d'insister.

Pour ton Nénupiot j'y penserais, j'aimerais juste finir avec mon Embrylex et mon idée de sand team avant de commencer à m'intéresser à la pluie. =)
D'ailleurs je n'ai pas été explicite, mais l'offre que je faisais à Anarky plus haut est valable pour n'importe qui.
Envoyez un MP avec plusieurs espèces (j'ai pas non plus tout le Pokédex en opti) qui vous intéressent, je peux vous dépanner d'un Poké.
Le prix sera le temps de livraison pas forcément instantané
Dites, il y a un truc qui me laisse perplexe.
Quand je regarde les stats de mon pokémon il a deux stats d'une couleur différente (rouge et bleu) c'est dû à quoi ?

Edit : Ok merci, bizarre que ça ne soit pas présent sur tout les pokémons. -> ok nature neutre, merci.

Dernière modification par Daarky™ ; 05/02/2013 à 15h47.
Citation :
Publié par Daarky™
Dites, il y a un truc qui me laisse perplexe.
Quand je regarde les stats de mon pokémon il a deux stats d'une couleur différente (rouge et bleu) c'est dû à quoi ?
C'est lié à la nature, la rouge est la stat privilégié (bonus de 10%) et la bleu la désavantagé (malus de 10%).
c'est la nature. Depuis la 4G2, ils ont mis un code couleur pour montrer avec efficacité l'influence des natures, pour ceux qui ont la flemme de les apprendre (ou qui ne les ont pas encore assez travaillé pour bien les connaitre).

De fait, la nature influençant les stats se défini comme suit :

- En rouge, la stat maximisée (x1.1) par la nature
- En bleu, la stat minimisée par la nature (x0.9)

Exemple : Un pokémon Modeste aura son attaque spéciale colorée en rouge, et son attaque physique colorée en bleue.

De fait, une nature n'influençant pas les statistiques ne verra aucun code couleur s'afficher.

même plus besoin de chercher sur internet si c'est bien la nature qu'on voulait

Edit : Rah, a vouloir faire des réponses complètes, je suis toujours deuxième a répondre xD
Citation :
Publié par Easier
Le fait de rechercher ne veut pas dire que c'est des cheaters, mais les Zekrom lvl 9 et moins ne seront pas des Zekrom légaux.

Ouais enfin le mec qui cherche du Clamiral lvl 9, du légendaire à petit niveau etc... Je trouve pas qu'il soit vraiment en quête de légitimité
Par exemple, les pokémons que j'ai récupéré sur la version SoulSilver que j'ai acheté, bah j'ai contrôlé les différents niveaux pour savoir si c'était du légit ou non. C'est pas ma tasse de thé la triche
Je sais pas si ça été réglé dans NB2, mais je sais que dans les version d'avant (peut être juste DPP en fait), on pouvait faire du clonage via le World Trade et pour ce faire il fallait être sur que personne n'échange notre pokemon. Donc en faisant une demande irréaliste.
Citation :
Publié par Easier
Je n'ai que le premier. Le second ce n'est que le pokédex non ?
Pokédex + conseils en stratégie + les capacités que peuvent apprendre chaque pokémon, leurs faiblesses, les objets bref c'est très complet.
Il faut que je le feuillette un peu plus mais ça m'a l'air plus complet que Pokébip, bien pour ceux qui ne veulent pas forcément rester devant leur PC pour avoir une information.
En le lisant, je trouve que c'est un très bon investissement, en plus d'être une belle pièce pour ma collection.

Sinon HS avec ça, le GTS est assez bidon je trouve.
Il y a pas de possibilité de voir la capacité spéciale du pokémon que l'on veut ?
En plus la négociation GTS est très médiocre en terme de communication.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés