[Wiki] Pokémon Noir 2 & Blanc 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Ben des fois que ce soit nécessaire de le garder pour garder le passage de son dresseur dans la galerie, par exemple.
Une fois son dresseur rencontré dans la Galerie, il ne reviendra pas. A moins que tu ne retombes dessus.
1 échange = 1 passant, que tu échanges / relâches / gardes / manges le Pokémon qu'il t'a donné.
Quelqu'un a plus de détail sur le % de la capture critique ? J'en fais tout un tas en ce moment. Dont à l'instant deux à la suite, donc soit j'ai une chance de malade soit y'a quelque chose d'autre.
Sauf erreur de ma part, le % de chance de réaliser une capture critique augmente avec le total de pokémons capturés. Donc techniquement, plus tu as capturé de pokémons (différents?), plus tu as de chances de réaliser une capture critique (bien que celle-ci ne garantisse pas la capture, j'ai pu le découvrir il y a quelques jours).
Ça me paraît être ça, j'ai du dépasser un cap avec les 300. Dans tout les cas même si ça foire c'est bien pratique entre ça, les rapides balls/sombre balls. Je sens que la partie la plus chiante ça va être les apparitions de Pokémons aléatoire sur les routes.
Citation :
Publié par Sargasurm
Je sens que je vais me laisser aller à la facilité et demander votre aide en effet

Bon, dans l'optique de compléter le pokédex d'Unys, je cherche donc (par n° Pokédex d'Unys Noir/Blanc 2) :
  • 78/79 - Skitty ou Delcatty
  • 109 - Furaiglon
  • 195/196 - Polarhume ou Polagriffe (j'ai jamais pensé à capturer des pokémons en Hiver, et bon, pas envie de bloquer ma galerie concorde en changeant la date)
  • 197 - Hexagel (même raison)
  • 198/199/200 - Boréas / Fulguris / Démétéros (ne serait-ce que pour compléter le Pokédex; je ne demande pas à les garder)
  • 232 - Caratroc (chose étrange, il me semblait bien l'avoir récupéré via le Pokéfret... Je commence à croire que certains pokémons se sont perdus en chemin :x ).
  • 243/244/245 - Obalie ou Phogleur ou Kaimorse (hiver)
  • 248 - Goupix (avec capacité Dreamworld "Sécheresse" ; sexe féminin) - lui, effectivement, c'est pas pour compléter le Pokédex comme vous vous en doutez.
  • 267 - Judokrak
  • 279 - Ecrapince
  • Reshiram, mais là je sais qu'une amie va pouvoir me le fournir, au moins pour compléter le pokédex.
Après, je ne suis pas certain d'avoir beaucoup de Pokémons intéressant à vous proposer en échange. J'ai tous les starters, qu'il me faudra juste reproduire à l'avance. Pareil pour les fossiles (à vérifier par contre, il m'en manque peut-être un). J'ai une horde de Pyronille et de Tutafé en banque suite à mes élevages, donc certains avec des IV sympa, mais il me faudrait les retrouver. Pareil pour les Tarsal (mais mon level 1 Timide Calque avec IV 31 DEF/ATT.S/VIT, je le garde ). J'ai également quelques pokémons femelles du Dreamworld, dont la liste est dans le topic d'échanges (sous réserve de reproduction réussi avec les capacités Dreamworld).
Je peux tout te faire ce week-end normalement si Adilis ne le fait pas avant. Dis moi si tu as toujours besoin de ces Pokémon .
C'est en effet toujours le cas Je ne serais pas disponible ce soir d'ailleurs, donc adilis, si tu me lis, je suis désolé, je ne serais plus présent d'ici une demi-heure
voila j'ai fait le tour de mes boites :

Citation :
Skitty 1
Furaiglon 1
polarhum 2
Hexagel 2
demeteros normal 1
demeteros totemique 1
fulguris 1
fulguris totemique 1
boreas totemique 1
Caratroc DW F 2
obalie 2
Goupix (dw) F 2
Judokrak 2
ecrapince 2
Reshiram 1
les 2 sont ceux que j'ai sans faire d’œuf en double
les 1 sont les légendaire (que je ne prête que pour l’échange) et ceux dont je doit faire des œufs
Du coups je devrais tout avoir pour demain sans problème.
Je t ai mis de coté les forme totémique mais je ne sais pas si ça change grand chose dans le pokedex.
Envois moi un message pour l'échange normalement je suis dispo demain après midi (Mute va me mettre une déculotté à 15h)

Dernière modification par adilis ; 04/10/2013 à 20h41.
Citation :
Publié par adilis
DSL pour le double post
J'ai un problème avec boreas apparemment la forme totémique ne peu pas être échanger
Il est possible des les avoir dans cette forme uniquement avec le Pokémon Dream Radar.
Petit réup de ce sujet, ayant été oublié à cause de X et Y

Je me demandais si ça en valait la peine d'acheter une version B2/N2 (et sans doute une B/N avec) afin de compléter le Pokédex soi-même (donc Légendaire également), ou qu'il était préférable d'attendre l'arriver de la Pokébanque dans un mois pour les récupérer (Sans doute pour assez cher en échange...) ?

Puisque l'histoire est plutôt sympa d'après ce que j'ai vu, j'hésite pas mal ...
Mais il me semble que je n'aurais pas accès à tout ce qui était en place autour du DW. Et donc, peut être pas de Galerie Concorde (?), qui est un gros point fort de la 5G et un sacré coup de pouce à l'élevage.


Bref, je craque le porte monnaie ce mois-ci ou non ?
L'histoire de N/B est vraiment bien ficelée pour une histoire de Pokémon.
Celle de N/B 2 est basique, comme les anciens opus. Mais tu as plein de légendaires à trouver dedans. Stratégiquement parlant, cette version te permettra d'avoir des utilisateurs de Piège de Roc ou de Vampipoing, chose très délicate à avoir en 6ème Génération.
Il y a encore moyen de se connecter au PGL ?

si oui, comment ?

Edith : bon en fait l'url est plus la même, on peut encore y accéder jusqu'au 10/12 ici

PS : Ouch le contraste graphique entre N/B et X/Y pique les yeux

Dernière modification par Pingo ; 03/12/2013 à 14h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés