[Wiki] Pokémon Noir 2 & Blanc 2

Répondre
Partager Rechercher
Oui, ça te nique tes paramètres.
Le truc le plus chiant, c'est d'avoir une DS à l'heure d'été et l'autre à l'heure d'hiver. Si tu n'y penses pas, tu perds ton synchro jeu et tes bonus journaliers de ta galerie à chaque fois que tu fais des échanges entre les deux...
s'pour ça que je met toujours ma version noire 2 dans la 3ds et les autres dans l'autre DS

c'est le changement de l'horraire de référence qui annule la synchro-jeu et les événements liées au temps. Comme pour le parc des amis des versions diamant/perle/platine.
Vous me conseillez quoi pour engranger des Pc rapidement, le métro (et donc quelle ligne) ou le PWT? J'ai besoin de 5 X 16Pc pour avoir les objets Pouv. et j'ai déjà perdu au bout du 14ème combat de métro (alors que les 13 autres c'était de la rigolade mais np) je désespère un peu surtout qu'on ne gagne que 3 Pc par train réussi (en tout cas le 1er donne ça) ce qui oblige à le farmer sévère sauf que je suis pas fan du tout de ce genre combat. :/
Citation :
Publié par Anarky
Vous me conseillez quoi pour engranger des Pc rapidement, le métro (et donc quelle ligne) ou le PWT? J'ai besoin de 5 X 16Pc pour avoir les objets Pouv. et j'ai déjà perdu au bout du 14ème combat de métro (alors que les 13 autres c'était de la rigolade mais np) je désespère un peu surtout qu'on ne gagne que 3 Pc par train réussi (en tout cas le 1er donne ça) ce qui oblige à le farmer sévère sauf que je suis pas fan du tout de ce genre combat. :/
Tu gagnes un bonus de +10 au 21ème.
Apparemment les combats 3v3 sont plus rentables.
Je l'ai lu et ça m'a pas motivé, j'ai pas un super niveau je pense donc le max de point je peux oublier. C'est vraiment relou comme système, ils auraient pu vendre ça dans la Ville Noire au lieu de nous forcer à nous taper ce genre de tournois contre des PnJ.

Merci pour l'info en tout cas, je testerais ça.
le metro, c'est 3 pour les 7 premiers match, 3 pour les 7 suivants, et 10 pour les 7 derniers. en prime, un super bonbon ou un pp plus.

soit 16 par série complète. Le PWT, une fois que tu as vaincu tous les champions, ça se débloque bien et tu commence a gagner 8-12 PCo par tournoi

Sinon, tu peux faire des matchs en ligne, 1 PCo par match gagné, des visites sur ta galerie, des médailles, et des combats contre de vrais gens. Sauf que la moitié rajkit et te foutent en plan, donc il faudra t'armer sérieusement de patience.
Questions (version noire 2)
Bonjour à tous ayant jouer a Pokémon jusqu'au diamant il me semble je souhaite m'y remettre en achetant la version noire 2, cependant j'ai plusieurs questions ?

Tout d'abord peut-on obtenir tout les pokemon des anciennes versions en faisant des échanges avec d'autres joueurs possédant des versions plus anciennes que la derniere sortie ?

Ensuite en tournoi, devons-nous avoir tous non pokémon lvl 100, et peut-on utiliser ceux échanger avec d'autres joueurs ?

qu'est-ce qu'un pokémon hack ?

L'échange de pokémon entre la version noire 2 et blanche 2 est-elle possible ?

Je me dis que pour monter pas mal de pokémon lvl 100 sa doit mettre du temps, mais, je me demandais : existe-t-il des endroits spécifique pour les faire monter en niveau ? Par exemple un endroit dans le jeux qui fait que l'on peut rencontrer des dresseurs a l'infini ?

Voila pour le moment je n'ai que ces questions en tête

Merci à tous, et bon jeu
Oui tu peux avoir tous les pokémon.

En tournoi tous les pokémon doivent être lvl 100 et tu peux utiliser des pokémon échangés avec d'autres joueurs.

Un pokémon hack est un pokémon crée en manipulant les données du jeu, donc illégal.

Oui encore on peut échanger entre Noire 2 et Blanche 2.

Monter des pokémon lvl 100 c'est rapide, une fois bien rodé ça se fait en moins de 4h. Il y a le conseil des 4 et la ville noire/foret blanche qui proposent des combats à l'infini notamment.
Après faut te dire que quand tu démarre dans le DW tu as que 3 zones, tu débloque le reste à mesure que tu gagnes des points rêve (donc en faisant des mini jeu à la chaîne, en arrosant les baies de tes rêvamis etc...) ça va assez vite si tu fais tous les mini jeu qui se présentent (sauf la sorbetière pour mon cas, je hais ce jeu) et que tu met ton profil en mode public pour te faire rêvamis.

Sinon, il n'y a que moi qui galère comme un porc avec les championnats du pwt (contre les champions d'arènes)? J'y vais avec mes meilleurs pokémon mais j'ai un mal fou et contre certains je me fais déboîter. La dernier tournoi je l'ai gagné grâce à une attaque ratée de l'adversaire...j'en ai bavé et tout ça pour 2 petits Pco. J'avais entendu que le mode trio/rotatif était plus rentable mais je vois pas en quoi en fait, j'ai beaucoup de mal et je gagne une misère. Je vais peut être quand même retenter les solo histoire de faire des match auxquels je suis plus habituée.
Citation :
Publié par Easier
Le type du pokémon que tu endors augmente les chances d'aller dans la zone correspondant à ce type, par exemple l'eau favorise la mer étincelante.
Rofl je comprend mieux, j'en avais marre d'avoir 6 ou 7 fois la zone eau !!!
Citation :
Publié par Anarky
Sinon, il n'y a que moi qui galère comme un porc avec les championnats du pwt (contre les champions d'arènes)? J'y vais avec mes meilleurs pokémon mais j'ai un mal fou et contre certains je me fais déboîter. La dernier tournoi je l'ai gagné grâce à une attaque ratée de l'adversaire...j'en ai bavé et tout ça pour 2 petits Pco. J'avais entendu que le mode trio/rotatif était plus rentable mais je vois pas en quoi en fait, j'ai beaucoup de mal et je gagne une misère. Je vais peut être quand même retenter les solo histoire de faire des match auxquels je suis plus habituée.
Non, Anarky, tu n'es pas la seule. Je suis d'ailleurs en train de me monter une team optimisée rien que pour ça.

Les premiers tournois ne rapportent qu'une misère, mais si tu les remportes, tu accèdes aux tournois des Champions ou des World Leaders qui peuvent rapporter jusque 18 points en combat triple ou 12 en rotatif.

Cependant, pour les débloquer, il faut venir à bout des teams optimisées, que ce soit en terme de movesets, de stats ou d'objets des champions des cinq générations précédentes, et que ce n'est pas facile du tout avec des pokémons complètement montés à l'arrache.

Du coup, j'ai pris le parti de me monter une team juste pour ça.
Je comprends mais à la base je fais ces tournois pour débloquer les objets pouv. et ainsi m'optimiser justement (bon j'avoue ils sont pas obligatoire, mais j'aimerais au moins avoir celui pour l'attaque et la défense), je suis obligée de faire les choses à l'envers et ce n'est pas simple du coup.
Citation :
Publié par Anarky
Sinon, il n'y a que moi qui galère comme un porc avec les championnats du pwt (contre les champions d'arènes)? J'y vais avec mes meilleurs pokémon mais j'ai un mal fou et contre certains je me fais déboîter. La dernier tournoi je l'ai gagné grâce à une attaque ratée de l'adversaire...j'en ai bavé et tout ça pour 2 petits Pco. J'avais entendu que le mode trio/rotatif était plus rentable mais je vois pas en quoi en fait, j'ai beaucoup de mal et je gagne une misère. Je vais peut être quand même retenter les solo histoire de faire des match auxquels je suis plus habituée.
Cela se joue en nombre de pokémon restants donc c'est normal qu'en galérant tu gagnes une misère.
J'ai eu du mal aussi avec ma team, j'ai du réfléchir aux changements à faire et surtout prier pour ne pas tomber sur certains champions en rotatif.

Là ça ira plus vite avec les objets d'élevage en poche.
Allez hop je viens de me faire défoncer par le premier champion, Fredo. Je peux mettre tous les types que je veux ils vont taper dans mes faiblesses et généralement quand je les attaques même dans leur faiblesses à eux ils leur reste toujours 2-3 pv (sans l'aide d'objet ni rien) j'ai l'impression que le jeu me troll. :'(

En gros si tu OS pas et/ou si tu commence pas en premier c'est cuit, manque de bol même mes pokémon les plus rapides comment rarement en premier contre eux.
Citation :
Publié par Anarky
Je comprends mais à la base je fais ces tournois pour débloquer les objets pouv. et ainsi m'optimiser justement (bon j'avoue ils sont pas obligatoire, mais j'aimerais au moins avoir celui pour l'attaque et la défense), je suis obligée de faire les choses à l'envers et ce n'est pas simple du coup.
Carrément. J'ai visé tout d'abord deux objets Pouvoir bien précis pour optimiser un Pokémon qui m'a ensuite énormément servi pour obtenir les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés