[Wiki] Pokémon Noir 2 & Blanc 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
haut, select + b sur l'écran d'accueil, pas si simple à trouver
Ouaip, mais dans un sens tant mieux. Ca évite le petit frère qui ne sachant pas la sauvegarde unique efface ta partie sans le savoir
Citation :
Publié par Togetic-Sh
Comme dans le sketch de cyprien :

J'ai recommencé la partie pour essayer, et j'avais capturé un roucool quoi, alors j'ai sauvegardé la partie! T'imagine, un roucool!
"Oh! Un chenipan, c'est mon jour de chance!"
Petite question bête, j'ai un magneti avec une bonne nature mais il a fermeté et je veux magnepiège...
Comme il est asexué, le principe de la femelle qui transmet les capacités spéciales ne peut pas entrer en compte ici, comment ça se passe donc? A l'éclosion je vais toujours me retrouver avec fermeté où le jeu considère qu'un pokémon asexué à le même rôle que la femelle, me donnant 20% de chance d'avoir la capacité spéciale que je souhaite?

Dernière modification par Anarky ; 14/02/2013 à 23h05.
Non, comme pour porygon, terhal, etc, tu ne peux transmettre une capacité DW, et les autres capacités sont transmises a 50% sur les bébés, donc totalement aléatoirement. T'aura 50% de bébés avec magnépiege donc, si tu veux.
Juste une chose, n'oublies pas Anarky que Puissance Cachée est interdite chez nous.
Donc un Magnezone avec Magnepiege avec PC Feu ne pourra pas être utilisé (déjà, bon courage pour en chopper un leggit). Et sans, il n'a que peu d'utilité.
Il peut faire un Subcharger cohérent tout de même. C'est dommage de viser a bloquer des jirachis/metalosse/cizayox/foretress et de se faire péter derrière par des pokémons qui apprennent des séismes/poing de feu, qui peuvent demi tour ou changéclair et qui voudraient ne pas mourir Mais même s'il a aucun pouvoir contre les aciers, il peut tout de même ammener une cohérence. Et c'est un bon revenge killer d'aciers au moins...
Citation :
Publié par Malison
Comme on le disait au cours de l'explicatif de la saison 4, Magnézone sera un choix de première ordre pour les équipes ayant peur d'être bloquées par Airmure.
Clair qu'Airmure se fait bien déboîter par lui.
Il reste aussi utile contre Foretress. Cizayox reste un danger pour lui à cause de Surpuissance.
Noacier risque rien en revanche :x
Ainsi que la rarement jouée CarapaceMue qui permet le switch une fois.
La où on la vois le plus, c'est sur Airmure justement puisqu'il a un move de soin flexible et peu se passer des Restes plus facilement.
Je sais que PC feu est interdit. Et je démarre avec du magneti capturé par moi donc je pense bien qu'il est légit.

Pis surtout, en plus de bloquer les aciers (mais c'est relatif, tous les airmures ont hurlement/cyclone et avec les entry hazard c'est presque suicidaire de switcher magnezone sur lui quoi) je voulais un pokemon électrique qui me plaise, ça va pas plus loin que ça. Et au pire, pour les attaques sol il y a vol magnetik, sans PC on libère un slot alors autant que ça serve.
Si tu ajuste ta vitesse pour dépasser un airmure stall (84 ev vitesse a donner a ton magnézone) t'as le temps de lui caller un tonnerre avant qu'il te demande gentiment de partir... et ça, ça fait mal.

Des picots/PdR, tu va subir quoi, 37,5 au grand maximum si t'as pas bloqué le entry game de l'adversaire et que t'as aucun spinner, donc en deux passages, il est KO de toute manière.

Après, si t'as peur des entry hazard et que tu sais pas en contrer la pose, c'est a toi d'y réfléchir pour contrer ce jeu aujourd'hui...
clairement, oui, et du coup ça me fait penser que je sais pas pourquoi j'ai dit ça. %)
Trollez moi

*ça peut permettre de taper avant qu'il balance une ligne de picots avant de creuver *
Non mais je sais comment contre ça, mais le switch provoqué par cyclone/hurlement est aléatoire, suffit que le pokémon qui rentre soit le plus faible en vie et/ou ayant le type le plus sensible à PdR et voilà c'est cuit.
Mais effectivement pouvoir lancer un tonnerre sur Airmure c'est tout de même rudement pratique. Après pour les autre aciers c'est plus compliqué, sans PC feu il fait un peu rien le Magnezone mais je pense tout de même qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de correct. Et puis je kiff trop ce pokémon pour laisser une limitation d'attaque le ruiner.
Citation :
Publié par Daarky™
Je viens d'apprendre un truc tout con, que vous connaissiez sûrement.
En réfléchissant à l’élevage et le nombre considérable de pokémon, je me suis dit que 8 boites c'était pas assez...
C'était sans savoir qu'on pouvait avoir 24.

720 places, il y a de quoi voir venir là !
Mouai, pour moi qui ai la collectionnite aigue ben c'est pas assez... Impossible de tous les stocker et d'avoir suffisamment de place pour les oeufs, couples etc...
Citation :
Publié par Xaender
Mouai, pour moi qui ai la collectionnite aigue ben c'est pas assez... Impossible de tous les stocker et d'avoir suffisamment de place pour les oeufs, couples etc...
idem

pas assez de place, obligé de jongler sur deux jeux
Je viens d'apprendre qu'en complétant le pokédex d'Unys on pouvait, via un permis emmenant à une réserve naturelle, avoir un Tranchodon Shiney. Ca m'intéresse pour le coup, j'aimerais donc savoir si pour le compléter il faut avoir vu Meloetta (le seul légendaire d'Unys que je n'ai pas vu) ou ce n'est pas nécessaire?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés