Dessins sur le thème Dofus (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème c'est surtout que ça fait trop outil pot de peinture de Paint quoi, les couleurs sont uniformes. J'y connais rien pour ce qui est de la technique, mais plutôt que de faire 1 vert pour le gazon par exemple, il faudrait y laisser deviner des nuances qui donneraient plus de réalité, de relief. Un tel camaïeux donnerait plus d'âme à la verdure. L'idéal serait de demander conseil aux personnes utilisant les mêmes techniques que toi pour progresser sans avoir à découvrir un outil en intégralité.
De même, le sol gagnerait à être un peu plus détaillé, là ça ressemble à une vaste étendue absolument plate sans brins d'herbe.
@: SuperMadBoy la position de ton perso est superbe, elle donne vachement de relief, c'est surement aussi pour ça que le reste paraît plus plat encore...
Essaye de mettre plus d'ombres et de lumière sur le décors ça fera plus de profondeur.

En revanche je suis en admiration devant ton Chacha, la dernière fois que j'ai essayé, je l'ai recommencé 15 fois avant de faire un tofus....
@ Freeman-sama : Oui, c'est ce à quoi ça me fait penser aussi mais pourtant je n'ai pour le moment pas la moindre idée du "style" à adopter pour donner du relief à l'herbe.
Je vais voir, faire des tests encore et encore.

@ Zérohein : Merci, bien que le perso ne soit pas plus détaillé que ça, je l'aime bien aussi.
Le chacha n'a pas était le plus compliqué pour moi, c'est surtout le décor. Une de mes plus grosse lacune actuellement c'est de garder un style homogène entre décor/perso.
J'envie un peu des personnes comme Lykhas (il me semble), qui avait poster un décor somptueux.

Allez je félicite encore @Cookieska pour son même et aussi le guide illustré à merveille.
@Cryt : t'es obligé de continuer ton même .
Et @Testuga, j'attends de voir tes progrès sur tablette .

Je repars profiter de mes derniers jours de vacances pour crober à mort et m'améliorer en colo.

PS: J'ai pas de nouvelle chose à poster en ce moment qui concerne dofus, mais je vais tenter moi aussi le méme, ça a l'air marrant à faire ^^.
__________________
Retrouvez moi sur twitter (@MadFatt09), Google +, DA et mon blog (http://madfatt.blogspot.fr/).
Salut tout le monde !

D'abord merci pour vous réponse/aide ...
Comme promis voilà la colo de mon dessin :

http://img831.imageshack.us/img831/2261/poupessadida.png
Fait sous GIMP

Voilà alors je sais que mon décor est terriblement simple (on sera 2 SuperMadBoy )
Et que les Poupées sont presque pareil
Mais le l'aime bien comme ça
Citation :
Publié par SuperMadBoy
Pour le décor, je préfère presque le tiens, au moins t'as mis un dégradé xD !
C'est là toute la technique
Faudrait que j'essaye un jour de faire un décor en entier et tout et tout ...


Sinon, bon courage pour tout ceux qui font des memes (et les autre aussi d'ailleurs) régalez nous encore et toujours
Citation :
Publié par Freeman-sama
Sympa, mais la chopine est trop petite. C'est un pandawa qui se bourre ma gueule, il faut donc voir grand
Ce qu'il a dans la main, c'est le bouchon d'une des petites chopines derrière lui.
Citation :
Publié par edrem
Ce qu'il a dans la main, c'est le bouchon d'une des petites chopines derrière lui.
saissssa! allez hop!une pinte de guerrier! rectifiez moi ça moussaillon!
Citation :
Publié par brutal-delux
mais lol la signature !
Oups, un petit problème d'ego sans doute... J'avais pas vue qu'elle était aussi grosse. Je l'ai refaite en plus petite mais je remet pas le dessin ^^
Jviens de voir les awesome Dofus Memes que vous avez fait. J'suis ému. :'( Quand je pense que j'ai jamais fait le deuxieme, vieux glandu que je suis... Un jour... Un jour ! 8C

Allez hop, en passant, mon dernier Sacrieur Wakfusien... directement inspiré par le perso que j'avais sketch de manière totalement hasardeuse pour illustrer mon build Sacrieur. Je me suis dit après coup que ça serait cool de développer un peu son look.
Ceux qui ont lu le build en question connaissent le terrible secret de cet individu.

http://img593.imageshack.us/img593/4070/sydh01colowip.jpg

Je crois que j'avais plus dessiné de perso avec les poils apparents depuis Jeth Kaslagel.

Edit pour en dessous :
Vrai que je fais très rarement le sang/tatouages sur mes Sacrieurs, hormis ceux qui ont des tatouages faciaux comme Wohptinssa Faymalh :'p
Bien joué pour avoir percuté la ref' lD

Dernière modification par Viddharta ; 22/05/2012 à 17h30.
d'un autre coté si on parle du build sacri eau de wakfu, il est normal qu'il n'y ait pas de sang (tiens d'ailleurs je vous invite a y faire un tour)

bah par contre je pense le préférer plus sur les parchemins que comme ca, question de goûts surement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés