Dessins sur le thème Dofus (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KomAKI
>>

<<

75993094.png
le haut du crane est imberbe? car vu l'épaisseur des cheveux/locks, je doute qu'il y ai la place de les caler entre le cuire chevelu et le bandeau sacrieur
le menton est un peu atrophié mais c'est un "style", les cuisse sont "bouffantes" mais ça peut passer pour un pantalon avec étoffe à l'orientale.
pour le sang c'est dommage il vient pas devant la main, on dirait qu'elle a juste trempé sa paume dans une flaque, ce serait plus sympa d'ensanglanter tout le bras non?
le reste is perfect

@Andaine: moi je les trouve pas si mal tes mains, le dessin est très chouette en général d'ailleur.

@Viddharta: t'as pas répondu à ma question queukin!
Tetsuga => J'ai dû aller trois fois dans le Sud de toute ma vie, dont une fois pour des raisons médicales, donc bon, c'est loin d'être une de mes destinations favorites. (Also, FUCK YEAH LEATHER ) (Also go on the DoFag noub è_é!)

Acrylique : J'accroche pas du tout aux couleurs, par contre j'aime bien le style, ça change. La question tordue qui me vient à l'esprit étant... il ne porte rien sous son vêtement ?

Andaine : C'est sympatoche, le style de mise en couleur se prête bien au style, je trouve, ça me fait penser à de la nouvelle BD.

KomAKI : T'inquiètes, personne ne te blamera de dessiner que des Sacrieurs, voyons... surtout pas moi. < Sinon, la forme du visage me gêne assez dans ton dessin, je sais que ça peut être un style, mais j'accroche pas (c'est un peu comme moi et ma façon de faire les bras que tant de monde trouve disgracieuse lD).

P'tit crob' du faciès de Sydh sans son masque :
http://img402.imageshack.us/img402/9119/sydhface01.jpg
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1180792
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés