[Wiki] Caverne du Kolosso / Boss : Kolosso [2.8]

Répondre
Partager Rechercher
En fait je suis tellement surchargé que je l'ai fais maintenant. Hésitez pas à critiquer (avec la forme), j'irais chercher les caracts de tacles et d'éléments d'attaques ses prochains jours.

A quand les prochains donjons frigost? Vous me motivez avec vos initiatives.
Comme dit plus haut je pourrai aider pour les détails des mobs (PO et valeur approximative, peut-être l'élément aussi, j'en ai quelques un en tête)
Je pourrai aussi aider pour le tengu, le korriandre (je connais ce donjon par coeur ) et le glours (je pex beaucoup au mont/ruche, donc j'ai bonne connaissance des sorts et cie) si quelqu'un se décide à faire des wikis pour ceux-ci.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Comme dit plus haut je pourrai aider pour les détails des mobs (PO et valeur approximative, peut-être l'élément aussi, j'en ai quelques un en tête)
Je pourrai aussi aider pour le tengu, le korriandre (je connais ce donjon par coeur ) et le glours (je pex beaucoup au mont/ruche, donc j'ai bonne connaissance des sorts et cie) si quelqu'un se décide à faire des wikis pour ceux-ci.
Si tu fais du tengu, moi j'fais enormement de tengu fuji en ce moment, donc on peut faire un wiki complementaire et j'vais devoir passer une mule sur korri et kolosso ( j'apporterais des screen ou des vidéos ( si je trouve un bon logiciel pour mettre vitesse X2 sur la vidéo ) de combat )
Je fais du tengu fuji évidemment. La tactique est très peu différente, le tengu est légèrement plus dur à cause de la salle, et le tengu fuji le danger c'est le boost dommage/PM sur kill si on y fait pas gaffe.
Dans ma quête à la perfection, j'ai débuté les stats manquantes des mobs. Je ne les met pas dans le wiki de peur de tout casser, si jamais quelqu'un peux m'éclairer sur comment et surtout où foutre les infos dans le mode édition ça sera sympa.

*Level - EsqPA - EsqPM - Tacle

Fleuro:
*180 - 40 - 40 - 40
*183 -
*186 - 50 - 50 - 50
*189 -
*192 -

Blérom:
*191 - 40 - 40 - 80
*194 - 45 - 45 - 85
*197 - 50 - 50 - 90
*200 -
*203 -

Croleur -
*190 - 40 - 40 - 20
*193 - 45 - 45 - 20
*196 - 50 - 50 - 20
*199 -
*202 -

Blérauve:
*185 - 40 - 40 - 20
*188 - 45 - 45 - 20
*191 -
*194 -
*197 -

Wolwero:
*181 - 40 - 40 -20
*184 - 45 - 45 - 20
*187 -
*190 - 55 - 55 - 20
*193 -

Blérice:
*191 - 40 - 40 - 20
*194 - 45 - 45 - 20
*197 - 50 - 50 - 20
*200 -
*203 -

Kolosso:
*212 (level unique) - 60 - 60 - 60

Professeur Xa:
*212 (level unique) - 60 - 60 - 100
Je le ferai ce soir Kiwi, merci pour ces compléments d'information !
Sinon, c'est très simple, il suffit de voir où sont les points d'interrogation et de remplacer. Mais comme il y a plusieurs lignes et une seule colonne, je ne sais pas très bien comment ça fonctionne, j'irai au talent !

Edit : Merci encore une fois Heathcliff, décidément tu dégaine la souris plus vite que ton ombre !

Dernière modification par Ronflex' ; 03/02/2012 à 21h28.
En général, les stats des monstres suivent une progression linéaire (c'est comme ça que j'en déduis ses res à partir des valeurs extrêmes), vous pouvez déjà remplir tous les trous avec ces valeurs.

D'ailleurs je vais le faire, comme ça Ronflex' saura comment faire pour la prochaine fois
Salut à tous,

Je me demandais simplement dans quelle mesure le retrait de PO affectait le Kolosso, en particulier pour son attirance des alliés... Y a t-il moyen de l'empêcher d'attirer avec une simple clé ? Vu que c'est la première fois que je fais ce donjon et que je trouve pas d'infos sur sa PO modifiable, je me le demande...

Au passage, je peux confirmer que le soin du Xa est minimum de taille 6, ayant été soigné à cette distance. J'édite donc le wiki en ce sens.

Merci d'avance !
Bon, en fait on a clé, mais on a réussi à s'arranger pour que le Kolosso ne soit jamais en ligne des autres, donc il n'a pas eu l'occasion d'attirer. Ce serait intéressant de le vérifier, toutefois.
Le sort braise des fleuro ça ne serait pas du vole de vie ?
Il me semble qu'avec un RDS les dégat sont renvoyés.

Je ne n'ai pas très bien compris le nombre de fois qu'on pouvait déclencher les effets de brulis.

Si il le lance qu'une seul fois, vaut-il mieux booster les effet de morvèle avant de lancer un cac/sort sur une case adjacente ?
Non ce n'est pas du vol de vie. Brulis se lance à l'infini pour peu que tu l'attaques à une case adjacente. Les dommages que ça inflige sont boosté par le bonus dommage de Morvèle (ce même boost qui rend son poison dangereux).
Moi, quand le fleuro a ce buff, je l'attaque de "loin", ou avec un bâton en prenant soin de se décaler avant.
Bonjours ! Ayant gérer le korriandre, et l'ayant quelque peu farmer, je voudrais savoir si ma team était capable de battre le gros méchant Kolosso !

Donc voilà les bêtes :

- panda lvl 177 full soutient 12/6 29XX en vie
- iop lvl 180 1/2cc eudin 10/5 22XX en vie
- enu 199 full glours+glouragan 10/5 3000 en vie
- xel lvl 200 glours + glouragan 10/6 35XX en vie
- sacri lvl 184 1/2 lassay 9/6 45XX en vie
- feca lvl 188 1/2 gerse 9/4 25XX en vie
- osa lvl 176 full cm/m'pouce 9/5 25XX en vie
- eni lvl 197 tue mouche 10/4 24XX en vie

Donc voila, avec cette petite team, pensez vous que je gère le kolosso? Qu'elle strategie adoptée? Des conseil?

Merci d'avance !

Dernière modification par [Men]Naruto-xelo ; 24/04/2012 à 19h33.
Citation :
Publié par [Men]Naruto-xelo
Bonjours ! Ayant gérer le korriandre, et l'ayant quelque peu farmer, je voudrais savoir si ma team était capable de battre le gros méchant Kolosso !

Donc voilà les bêtes :

- panda lvl 177 full soutient 12/6 29XX en vie
- iop lvl 180 1/2cc eudin 10/5 22XX en vie
- enu 199 full glours+glouragan 10/5 3000 en vie
- xel lvl 200 glours + glouragan 10/6 35XX en vie
- sacri lvl 184 1/2 lassay 9/6 45XX en vie
- feca lvl 188 1/2 gerse 9/4 25XX en vie
- osa lvl 176 full cm/m'pouce 9/5 25XX en vie
- eni lvl 197 tue mouche 10/4 24XX en vie

Donc voila, avec cette petite team, pensez vous que je gère le kolosso? Qu'elle strategie adoptée? Des conseil?

Merci d'avance !
Petit up, j'aimerais avoir une réponse

Ps : Désoler pour le double post.
Bah j'ai passé le Korriandre et le Kolosso du premier coup avec le même genre de team. Avec le iop tu bondis sur le kolosso et tu l'éloignes du combat avec une bonne inti, l'énu qui lui kick le plus de PM possible chaque tour, pendant ce temps là tu focus un par un les mobs, moi j'aime bien faire : Blérom,Fleuro,Blérice en premier, puis le Xa et le Kolosso.

HF
Bonsoir,
Me décidant de me lancer dans le kolosso j'aurais voulu connaitre la technique a aborder pour le réussir sans sram ni féca ( dont j'ai remarquer une présence systématique en capture kolosso ).
Merci.
Citation :
Publié par Txl
Bonsoir,
Me décidant de me lancer dans le kolosso j'aurais voulu connaitre la technique a aborder pour le réussir sans sram ni féca ( dont j'ai remarquer une présence systématique en capture kolosso ).
Merci.
Tout à fait réalisable sans feca ni sram. Le tout étant de pouvoir éloigner/imo le kolosso au maximum.
Niveau techinque y'en as pas vraiment de spéciale sans feca (c'est juste plus facile avec). Tu éloigne au max le kolosso, voir l'imobiliser puis tu défonce les mobs 1 à 1 et pour finir le prof et le kolo
Bonsoir, venant de passer le korriandre, j'aimerais attaquer le kolosso, J'aimerais savoir comment faut-il procédé etc petite astuce et autre

Merci d'avance !

Je rappel ma team qui est de :

- Panda 197 Fuji
- Sacri 199 1/2 brele Fuji
- Osa 197
- Eni 200 1/2 heal / brageut
- Iop 200 1/2 toche
- Enu 199
- Cra terre 199
- Féca 192

Cordialement

Lunahtik[Djaul]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés