Shuykeiw

Dernières publications

RSS
5 avril 2017 à 17:38 - Messages
J'me demandais, il y a un fou qui a monté Astar? Je suis entrain de regarder ce que je pourrais monter 6s, et surtout ce qui me... Lire la suite
5 février 2017 à 19:24 - Messages
J'ai Hator qui sleep, et je joue Tesa/Theo en lead (ça dépend si y'a du passif ou non) / Belladeon (def break et heal) / Sp... Lire la suite
C'est ça, Theo/Tesa et Spectra tapent comme des brutasses, même sur du hard. C'dommage de pas avoir le buff atk, mais au moins ... Lire la suite
5 février 2017 à 17:14 - Messages
Euh, il te manque pas mal de lvl 40 pour le dragon si ton swarfarm est à jour.... Lire la suite
27 janvier 2017 à 12:36 - Messages
Il existe en SD. Je viens de passer le 80h (Vampire light avec deux Arta'..), avec l'étrange team Barreta, Verad, Mav, Chasu... Lire la suite
Je te déteste. J'en ai pleuré avant (en voyant les Artamiels..), pendant (qu'ils me défonçaient sans pitié..) et après (quand à... Lire la suite
27 janvier 2017 à 11:48 - Messages
J'arrive après la bataille mais en Necro je tourne avec une team "f2p" : Panda feu, Colleen, Adrian, Darion et Ran (dans l'... Lire la suite
17 janvier 2017 à 10:38 - Messages
13 janvier 2017 à 12:15 - Messages
Léo et 4 Ragdolls. J'bloque aussi sur celui là, avec le FRR j'ai tout tenté.... Lire la suite
13 janvier 2017 à 10:49 - Messages
Aillant un gros pull de 40 dont certains que je n'ai jamais utilisé, je plussoie ce monsieur. Edit pour en dessous: S'ils so... Lire la suite
10 janvier 2017 à 10:48 - Messages
Imesety file aussi un buff crit. Perso je préfère le piaf, ça me permet de sacrifier la spd sur Copper.... Lire la suite
17 décembre 2016 à 13:16 - Messages
Ceci dit, monte la, si ça proc 4x sur le spd, moi je la fous sur Bernard direeeeeeeeeeeect'!... Lire la suite
C'est surtout le légendaire qui est important. Une rune verte +5 spd oui, c'est useless, mais pour peu que les procs passen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shuykeiw n'a publié aucune critique de jeu.