Début plus que difficile!

Répondre
Partager Rechercher
moi c'est le contraire, meme le dernier mode de difficulté je le trouvais trop simple, j'ai joué 3 semaines à sa sortie je ne sais pas si ça a changer depuis
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
30 ans de jeu et t’as pas touché à Arena ni à Daggerfall ? Scuse, mais avoir 30 ans de jeu dans les pattes et trouver Skyrim trop difficile à bas niveau, ce n’est pas crédible une seule seconde.
Là, tout de suite, j’ai comme un doute assez violent.
Le problème c'est que les gens, en particulier sorine parle à ma place! je n'ai JAMAIS dit que je trouvais le jeu trop dur! Aucun jeu PVE n'est dur de toute manière, mais je comprenais pas pourquoi dans une grotte proche de la zone de départ (trouvé par hasard) je me faisais OS!

Dans le même genre, j'attaque un gars en armure et son prisonnier, je tue les 2, et ... je me fais massacrer par son cheval alors que je lui porte au bas mots 30 coups!

Sinon Sorine sérieux te connaissant sur DAoC chuut pour me donner des conseils irl
Citation :
Publié par Christophe1972
Le problème c'est que les gens, en particulier sorine parle à ma place! je n'ai JAMAIS dit que je trouvais le jeu trop dur! Aucun jeu PVE n'est dur de toute manière, mais je comprenais pas pourquoi dans une grotte proche de la zone de départ (trouvé par hasard) je me faisais OS!
Non mais rien que ça. En 30 ans de jeux vidéo (rappel, 1981, t’as joué à Pong et à Akalabeth) des trucs comme ça tu es OBLIGÉ d’en avoir vu des valises. En tout cas j’ai commencé avec Sorcery en 1984 et des adversaires bourrins qui te tombent sur la poire tôt dans le jeu, j’en ai vu queques-uns, ne serait-ce que dans Ultima 4.

Skyrim, du début à la fin, est facile. Et justement, ça m’aurait plu d’avoir à suer un peu plus au début et de devoir faire plus attention partout. Quand tu attaques un pan de la quête principale en courant pour nettoyer le donj à l’épée alors que tu as monté ton perso en archer furtif, c’est qu’il y a comme un pépin.
En fait j'ai eu la même chose que toi dès le début me suis fait OS par une sorte de gros mage, j'ai ressayer plusieurs puis je suis aller a la première ville prendre les premières quêtes et surtout me suis fais mon stuff (hyper important).
Au début sincèrement t'es a poil sauf si tu as fait comme moi en recommençant le jeu (boulet inside j'avais ecrasé une sauvegarde) dans helgen suis partis avec Sombrage et là j'ai éclate un capitaine de la Légion sur qui j'ai récupéré l'armure lourde de la Légion, et justement je suis repartis voir le mage et j'ai réussi a le suriner mouhaha

Donc stuff sinon t'es en mousse et armes
Citation :
Publié par Christophe1972
Le problème c'est que les gens, en particulier sorine parle à ma place! je n'ai JAMAIS dit que je trouvais le jeu trop dur! Aucun jeu PVE n'est dur de toute manière, mais je comprenais pas pourquoi dans une grotte proche de la zone de départ (trouvé par hasard) je me faisais OS!

Dans le même genre, j'attaque un gars en armure et son prisonnier, je tue les 2, et ... je me fais massacrer par son cheval alors que je lui porte au bas mots 30 coups!
Ben ton titre c'est "début plus que difficile", excuse du peu.

Pour la petite histoire, les géants sont effectivement des créatures balaises, et les humains ont un peu de mal à les empêcher de se foutre où ils veulent. Certaines missions te demanderont justement d'aller en tuer un installé un peu trop près au goût des autorités de la ville.

Ca n'a rien de choquant de trouver des personnages plus forts que toi. Je trouve même qu'il n'y en a pas assez.
Citation :
Publié par Christophe1972

Sinon Sorine sérieux te connaissant sur DAoC chuut pour me donner des conseils irl
Je vois pas trop comment tu pourrais me "connaitre sur daoc" vu les gens avec qui je joue. Ou alors ça doit être toi le dégénéré qui insultait tout le monde hier soir, je ne vois personne d'autre qui se vanterais de me "connaitre", comme quoi le monde est petit.
T'es sur le bon chemin, continue.
Citation :
Publié par Christophe1972
Je me suis laissé tenté par un jeu PVE pour une fois et je dois avouer que même sur XBOX 360 SKYRIM c'est la claque visuelle, c'est beau ...
Citation :
Publié par Christophe1972
Je ne demande en aucun cas d'être assisté! quasi 30 ans de jeu dans les pattes et jamais d'add on ou autres donc tu vois le genre old school!
Ok, tu parles de PVE et de jouer depuis 30 ans... et tu trouves ce jeu dur? omg epic.
Deja PVE, c'est un terme de MMO (et oui les jeux solo et MMO n'ont rien avoir), tu parles d'add-on (d'assistanat comme sur WoW), c'est pareil, et en plus veux nous croire que tu as jouer 30ans à des jeux vidéo (alors qu'à l'époque les jeux étant vraiment dur et hardcore)...
Citation :
Publié par Sakizama
Pour ce faire Os c'est ce qu'il y a de plus crédible je pense, si c'était un mage "normal" ce qu'il y a avant l'aurait déjà tué.
Faut voir ce qu'il appel se faire OS. 2-3 secondes de lance-glace par un vampire named ou un mage named quelconque peut s'apparenter à du OS s'il te tue avant que tu l'approche.
M'enfin avec le peu de détail qu'on a eu on peu faire que des supposition à la mord-moi-l'noeud x)
Il y a des réponses ici, et je débute dans Skyrim, donc ma question est pas trop mal placée je pense.

J'ai un gros problème depuis 2 minutes, mon bonhomme n'avance plus. C'est comme si j'étais en surpoids, sauf que j'ai 167/340, donc autant dire que j'ai de la marge.

Je viens de buter 3 mercenaires, j'ai pris une potion qui vire les maladies au cas où, mais rien n'y fait. Et j'ai changé de lieu, ça n'a rien changé.

Vous avez une idée?
Citation :
Publié par Gredins
Il y a des réponses ici, et je débute dans Skyrim, donc ma question est pas trop mal placée je pense.

J'ai un gros problème depuis 2 minutes, mon bonhomme n'avance plus. C'est comme si j'étais en surpoids, sauf que j'ai 167/340, donc autant dire que j'ai de la marge.

Je viens de buter 3 mercenaires, j'ai pris une potion qui vire les maladies au cas où, mais rien n'y fait. Et j'ai changé de lieu, ça n'a rien changé.

Vous avez une idée?
Tu es passé en mode "marcher"? ;o maj je crois
Citation :
Publié par Sorine
Tu es passé en mode "marcher"? ;o maj je crois
J'allais venir éditer
La honte, je m'en suis rendu compte juste après mon message.

Mais oui, c'était bien ça
Donc,

Je trouve en effet que le jeu est mal "balanced" (même si jeu excellent!).

Je m'explique un boss de fin du premier donjon avec la griffe en or (un truc du genre).Je sauvegarde, j'essaye en mode 1H+bouclier avec 5 potions de soins = je me fait marrave 5 fois de suite!

je retente en mode archer ..... 1 flèche et le boss crève Ooooo

heureusement je suis revenu en mode 1H+bouc avec un pet loup en conjuration et je l'ai tué mais un boss en 1 flèche j'étais dégoûte, TROP FACILE! Sérieux archer c'est aussi cheat que ca?

PS: Désolé Sorine mais non, ce n'est pas moi quio t'ai insulté sur DAoC, parceque je n'y joue plus! Comme quoi y a des gens qui te respectent autant que moi!

Sinon, si mon post te déplait pourquoi tu t'emmerdes à venir y répondre? Me taunt c'est ton credo? perso je ne vient jamais polluer tes posts et si un sujet ne me plait pas je vais pas y écrire ...

Dernière modification par Christophe1972 ; 19/01/2012 à 20h15.
Euh, c'est juste un mob normal celui-là, juste un poil plus fort que ce que tu croises dans le donjon, mais ça n'a rien d'un boss à proprement parler. Bon, maintenant s'il te marrave 5 fois de suite en 1h+bouclier avec 5 potions de suite, je te donne pas 1h avant de venir pleurer sur la difficulté des dragons
Citation :
Publié par Grim
je te donne pas 1h avant de venir pleurer sur la difficulté des dragons
Au pire il y a le cheat code "god mod" pour ceux qui y arrivent vraiment vraiment pas.
A bas level je me rappel d'un smillodon des neiges entre blancherive et le premier tertre qui me charcutait en un coup , impossible à outrun en plus . Sinon krev le paussieur version orc + épée deux mains et finisher fumé m'a bien fait suer aussi .
Mouai je doute fortement sur les flèches. Je OS même pas des bonhommes classiques, et pourtant j'ai des équipements plus puissants que le tiens au vu de ton récit.

Après sur la difficulté du bonhomme, j'en sais rien, moi je l'ai tapé après qu'il se soit pris un piège (porte pivot), il est mort en un coup.

Moi c'est le troll des glaces qui m'a bien fait chier pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés